La possibilité d'être polyandre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonaam
  • Date de début Date de début
Salam ;)

En ce 1er mai (et après une discussion sur le sujet avec un bladinaute), une petite question me turlupine...

Et si nous inversions les rôles, et si vous, femmes, aviez la possibilité d'avoir plusieurs époux à la fois, le feriez-vous?

Quelle serait votre réaction à vous, les hommes si vous étiez dans cette situation?

Ps: sujet tout sauf sérieux :D

je vois je vois mais je m'imagine bien avec deux maris un qui fait la popote l'autre le ménage pendant que je me prélasse ça demande pas de compétences particulieres tout cela mdr:D
Un qui m'evente et un autre qui me masse les pieds :D

C'est bien beau de rêver mais ils resteront des hommes et donc ne feront pas grand chose prétextant que ce n'est pas leur rôle...:rolleyes:

Salam ;)

En ce 1er mai (et après une discussion sur le sujet avec un bladinaute), une petite question me turlupine...

Et si nous inversions les rôles, et si vous, femmes, aviez la possibilité d'avoir plusieurs époux à la fois, le feriez-vous?

Quelle serait votre réaction à vous, les hommes si vous étiez dans cette situation?

Ps: sujet tout sauf sérieux :D
Mdrrr ce retrouver a repasser plusieurs paire de chaussette faire la vaisselle a plusieurs mec le ménage vous gagnerai rien a avoir plusieurs homme

Retour