La première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut les filles, vous rencontrez un homme pour une premiere fois après s'etre perdu de vue pendant un bon bout de temps, il vous a intéressé et vous l'invitez à boire un verre avec vous, tout se passe bien, vous vous dites au revoir et a bientot, et le soir il vous envoie un texto en ayant une pensée pour vous. Vous le prenez comment?

Salut les filles, vous rencontrez un homme pour une premiere fois après s'etre perdu de vue pendant un bon bout de temps, il vous a intéressé et vous l'invitez à boire un verre avec vous, tout se passe bien, vous vous dites au revoir et a bientot, et le soir il vous envoie un texto en ayant une pensée pour vous. Vous le prenez comment?
ben j l aurrai pris gentil
ca fait plaisir

moi ben si il me plait je me dit youpiiiiiiiiiiiii

sinon je dit ***** quequil me veut ce pot de colle

je t'assure tu te poses beaucoup trop de questions, c'est quoi à chaque interrogation que tu as dans ton esprit suite à des épisodes de ta vie réelle tu nous fais un poste sur le sujet? ou c'est le reflet de ton imagination débordante?

je sais je t'ai pas offensé, sans racune :)

tous tes postes dénotent d'un manque total de confiance en toi, tu poses trop de questions sur tout, sur chaque situation......
prend la vie comme elle vient, quitte à prendre des risques plutôt que de la laisser filer sous tes yeux à force de te poser trop de questions......

Je n'arrête pas de le lui dire. Le feeling, la spontanéité et le ressenti suffisent.

de toute façon i ls'en fout de ce qu'on lui dit
j'ai pris une decision ce soir, je repond plus à ces posts !
à chaque fois j'ai vraiment envie de l'aider mais il en a rien à cirer, alors bon, marre d'être altruiste dans le vide :rolleyes:

à chaque fois j'ai vraiment envie de l'aider mais il en a rien à cirer, alors bon, marre d'être altruiste dans le vide :rolleyes:

C'est vrai qu'au bout d'un moment quand on constate qu'il n'y a aucune réceptivité, on abdique.

ah bon pourquoi? je cherche a rassembler des idées par ci par la. De tte facon tu veux plus repondre a mes posts c ton choix fais comme tu veux!

on dirait plutôt que tu cherches un manuel d'instruction ou alors un prêt à penser pour vivre des relations amoureuses......

Oui, j'ai la même impression de recherche d'un mode d'emploi comme un pré-ado le ferait.

Ne le prends pas mal Chasan mais tu fais fausse route. Appréhende les choses comme elles viennent et cesse de te poser des questions surabondantes. La vie est déjà suffisamment compliquée, il ne sert à rien de se la compliquer davantage.

Oui, j'ai la même impression de recherche d'un mode d'emploi comme un pré-ado le ferait.

Ne le prends pas mal Chasan mais tu fais fausse route. Appréhende les choses comme elles viennent et cesse de te poser des questions surabondantes. La vie est déjà suffisamment compliquée, il ne sert à rien de se la compliquer davantage.

Ok merci, je tacherai a voir la vie en rose et de me focaliser sur des choses plus impotantes dans la vie que de se prendre la tête avec des futilités.

ben normal !! :D

Retour