compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Sous-marin israélien en Méditerranée ? Le ministère algérien de la Défense réagit
Mohand Ouamar 3 Octobre 2021Le ministère algérien de la Défense nationale a réagi, samedi 2 octobre, à l'information rapportée par plusieurs sources médiatiques faisant état, vendredi, de la détection d'un sous-marin israélien se trouvant près des eaux territoriales algériennes. Dans un communiqué rendu public sur son site officiel, le MDN a tenu à démentir la « rumeur ».
« Des sites électroniques et certains titres de la presse nationale ont relayé une information selon laquelle des sous-marins relavant de nos Forces navales auraient détecté et pourchassé un sous-marin étranger se trouvant près des eaux territoriales nationales, et ce, durant le déroulement de l’exercice naval combiné "RADAA 2021" […] durant la période du 29 au 30 septembre 2021 », a souligné le ministère de la Défense nationale dans son communiqué.
Et d'ajouter : « A ce titre, le Ministère de la Défense Nationale apporte un démenti catégorique à l’ensemble de ces informations rapportées par ces médias et assure que ledit exercice naval, exécuté avec un grand succès par l’équipage du sous-marin "Djurdjura", n’a enregistré aucun incident et encore moins celui évoqué par ces médias ».

Sous-marin israélien en Méditerranée ? Le ministère algérien de la Défense réagit
Le ministère algérien de la Défense nationale a réagi, samedi 2 octobre, à l'information rapportée par plusieurs sources médiatiques faisant état, vendredi,