Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai constaté recemment que dans tout les sujets d histoires de coeur un conseil fé la priere de consultation mais comment faire l interpretation de la priere?? est ce que c valable de la faire ds une relation de copinage??
relation copinage? Sortir avec un garçon ou une fille juste comme ça? Non tu vas pas demander conseil à Allah pour quelque chose d'illicite, si t'as pas d'intention de mariage, ça sert à rien.
C'est plus un ressenti, il ne faut pas s'attendre à un rêve ou quoique ce soit voilà un site qui l'explique bien http://www.sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/istikhara.htm
relation copinage? Sortir avec un garçon ou une fille juste comme ça? Non tu vas pas demander conseil à Allah pour quelque chose d'illicite, si t'as pas d'intention de mariage, ça sert à rien.
Cette prière tu peux la faire pour autre chose aussi pas seulement pour une rencontre...
Oui Tout à fait ...![]()
tout ce que tu di je le conné deja mé moi ce que j ai constaté cé ce que font les gens actuellement ils st dans une relation de copinage et font la salat d istikhara
suzan ca va ?? jespere bien merci pr tes mp la derniere fois
tout ce que tu di je le conné deja mé moi ce que j ai constaté cé ce que font les gens actuellement ils st dans une relation de copinage et font la salat d istikhara
si il y'as l'intention de mariage et tu veut faire que si la personne es bien pr toi pr ton dine
à part ça Allahou a3lam
Je n'ai fait que répondre à ta question.
Maintenant peut être qu'ils la font dans le but de se marier, Allah ou A3lem je ne connais pas leur intention...
je comprend plus moi dans notre societé au lieu de suivre notre dine on essaye de trouvé de soluttion
c'est comme celui qui mange un sandwich de porc avec une bière et après un beeuuuurrrk
dit "astaghfirou lah" et quand il finit dit "7amdou lah"
foutage de gueule![]()