La princesse lalla oumaima, nièce du roi, se fait voler une valise à paris

La nièce du roi Mohammed VI, Lalla Oumaïma, a eu la désagréable surprise de se faire voler une valise contenant des effets personnels vendredi soir à Paris.
D'après le journal Le Parisien, la princesse Lalla Oumaïma quittait le parvis de la gare du nord quand un individu a détourné l'attention des employés chargés des bagages pour lui subtiliser sa valise.
De marque Prada, la valise contenait tout de même des bijoux en or, ajoute la même source. Une plainte a ensuite été déposée par les gardes du corps (...)

- Société / Princesse Lalla Oumaïma, Vol, France, Paris

La princesse Lalla Oumaima, nièce du roi Mohammed VI, se fait voler une valise à Paris

Ils sont blinder d'oseille, j'aurais tout son argent le prada il me ferait pas mal au coeur.

Et je l'aurait surement pas crier sur tout les toit, ils sont relou les enfants pourri gâtés :fou:

La nièce du roi Mohammed VI, Lalla Oumaïma, a eu la désagréable surprise de se faire voler une valise contenant des effets personnels vendredi soir à Paris.
D'après le journal Le Parisien, la princesse Lalla Oumaïma quittait le parvis de la gare du nord quand un individu a détourné l'attention des employés chargés des bagages pour lui subtiliser sa valise.
De marque Prada, la valise contenait tout de même des bijoux en or

Inconsciente la petite

D'une ... Une princesse ne va pas à Gare du Nord ...elle a un peu plus de classe que de traîner là bas

De deux tu trimballes pas ta valise Prada sous le regards des affamés qui pullulent dans cette gare

De trois tes bijoux en or tu éviteras de les mettre dans ta valise ....

Mais bon j'imagine quelle a une bonne assurance je m'inquiète pas pour elle

Elle a quitté le parvis de la gare du nord ?
Elle est venu de Belgique en train ?:D

Ou bien du château de Betz en Picardie ?

Et ou va t'elle avec des bijoux ?:D

Elle fugue?

Retour