La ram lance un gros dispositif « spécial été »

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour répondre à la forte demande pendant la haute saison d’été, Royal Air Maroc vient d’annoncer le lancement d’un dispositif spécial pour le renforcement de son offre et l’amélioration des programmes de ses vols.

La compagnie nationale ajoutera plus de 320.000 sièges supplémentaires sur la période de l’été.

Dans le cadre de ce dispositif, Royal Air Maroc procédera au renforcement de sa flotte avec 14 avions supplémentaires. Pour faire face à la forte demande de sa clientèle en période d’été, la compagnie a recours à l’affrètement, auprès de compagnies de renommée internationale, de 12 appareils performants, selon les critères et les normes de sécurité et de confort imposés par Royal Air Maroc, affirme la compagnie dans un communiqué. A cela s’ajouteront deux nouveaux appareils de type B. 787 Dreamliner acquis par la compagnie et qui seront réceptionnés en juillet et août prochains.

Casa-New York

.............

http://www.lesiteinfo.com/la-ram-lance-un-gros-dispositif-special-ete/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont pas très cher je trouve...tu peux avoir un billet pour 230 € au départ de Paris à certaines périodes avec pour ce prix là la valise en soute et le bon bagage à main en cabine...

Faudra bientôt faire un prêt pour un billet chez eux:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais BXL il me semble que c'est cher vos vols pour l'étranger... tu pourrais presque partir de Beauvais en France lol...y'a des billets parfois A/R pour Rabat à 80 € pas de valise en soute aussi...

Á bxl un aller simple 450 euro:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais BXL il me semble que c'est cher vos vols pour l'étranger... tu pourrais presque partir de Beauvais en France lol...y'a des billets parfois A/R pour Rabat à 80 € pas de valise en soute aussi...

C'est pour ça que je préfère Ryanair....même si c'est pas le top....au moins tu sais pq tu payes si bas!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais quand tu ajoutes le prix au kg pour la valise en soute ça change un peu le prix du billet...sur la RAM je suis pas embêtée en fait...je pars avec une valise et je reviens avec 2 ...:D
C'est pour ça que je préfère Ryanair....même si c'est pas le top....au moins tu sais pq tu payes si bas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais quand tu ajoutes le prix au kg pour la valise en soute ça change un peu le prix du billet...sur la RAM je suis pas embêtée en fait...je pars avec une valise et je reviens avec 2 ...:D

Non pas vraiment! On á tjs eu des bons prix! Grand max 100 euro (20kg) l'aller simple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non j'aime bien moi du moment que je dépasse pas 300 €... A/R...tu montes dans l'avion à Paris t'es déjà au Maroc pas de transition parfois tu tombes sur une connaissance... Ryannair fait pas la ligne Casa encore...hé faites bosser le Maroc m'enfin...:claque:

@Drianke t abuses :D,la ram est juste

IN DE FEN DABLE

Tiens prend la place jama3 efna ca c est bien,ca y a moyen:D
 
Non j'aime bien moi du moment que je dépasse pas 300 €... A/R...tu montes dans l'avion à Paris t'es déjà au Maroc pas de transition parfois tu tombes sur une connaissance... Ryannair fait pas la ligne Casa encore...hé faites bosser le Maroc m'enfin...:claque:
Y a jetairfly,air arabia qui sont largement mieux et moins cher

Mieux dans le sens ou t es pas serré comme dans une boite de sardine quand tu t installes,la ram s est abusé on doit tous mesuré 1m60 pour etre bien a 1m70 ton genou touche deja le siege de devant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Meuh non...:rolleyes:

Y a jetairfly,air arabia qui sont largement mieux et moins cher

Mieux dans le sens ou t es pas serré comme dans une boite de sardine quand tu t installes,la ram s est abusé on doit tous mesuré 1m60 pour etre bien a 1m70 ton genou touche deja le siege de devant
 
Haut