La rapidité du pecho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Saluuuuut

j'ai jamais compri la vitesse avec laquel les frenshies arrivent a pecho :eek: ....

Mais comment ils font bong sang!!! Ils sont si rapides, et raaaaarement célibataires ...

C'est quoi le secrets ?? Génétique ou quoi !! :D

Parceque la !! Waww

3lech le celibat est la crise dans les pays arabes ??

Saluuuuut

j'ai jamais compri la vitesse avec laquel les frenshies arrivent a pecho :eek: ....

Mais comment ils font bong sang!!! Ils sont si rapides, et raaaaarement célibataires ...

C'est quoi le secrets ?? Génétique ou quoi !!

Parceque la !! Waww

3lech le celibat est la crise dans les pays arabes ??

en un mot ! : "L9walb" :D

elles,
elles jouent à domicile
et peuvent décider de prendre un de leur équipe de français ou de voler les seuls que nos parents pourraient accepter
sachant qu'elles n'ont pas de stratégie compliquée (il ne faut pas que je donne mon numéro trop facilement où il va me prendre pour une s*****, je ne dois pas traîner à la part dieu sinon mourad le fils de la cousine de la mère du meilleur ami à mon frère va me voir, il faut que je réflechisse pour savoir si mon père va accepter que je me marie avec un type dont la famille est originaire de bouazziza city, etc) , elles peuvent se permettre de faire comme bon leur semble sans trop réfléchir
et bien sûr, elles auront toujours un casier vierge

elles,
elles jouent à domicile
et peuvent décider de prendre un de leur équipe de français ou de voler les seuls que nos parents pourraient accepter
sachant qu'elles n'ont pas de stratégie compliquée (il ne faut pas que je donne mon numéro trop facilement où il va me prendre pour une s*****, je ne dois pas traîner à la part dieu sinon mourad le fils de la cousine de la mère du meilleur ami à mon frère va me voir, il faut que je réflechisse pour savoir si mon père va accepter que je me marie avec un type dont la famille est originaire de bouazziza city, etc) , elles peuvent se permettre de faire comme bon leur semble sans trop réfléchir

Oh punaise elle tape son plan alors qu'il l'a même pas encore accosté !! :D

j'ai oublié de conclure :
donc NON tu ne rêves pas
c'est trop simple de pécho pour elles

Ce que t as dit est vrai. Mais le pb est aussi autre. Je connais des filles biens, jolies, vivant seules ici, mais qu'aucun magrebin ne s en approche. Car il y a une mentalité qui les fait penser que les filles libèrees sont des put...

Alors ces filles soient rentrent au bled ou acceptent un inconnu. Soit prenne un français. Car j ai l impression que les magrebins d' ici ont perdu la spontaniete qui fait que les choses vont rapidement sans prises de tête

Bref :D

parce que les arabes couchent pas !
ou moins que les frenchies quoi :D:rolleyes:

n'importe quoi. Si vous arrivez pas à péché cest parce que soit vous etes pas terribles soit vous pétez plus haut que votre *** et vous refusez de sortir avec des mecs normaux. Ou alors vous pétez tellement plus haut que votre ***, qu on osep as vous aborder car vous faites tiep.

n'importe quoi. Si vous arrivez pas à péché cest parce que soit vous etes pas terribles soit vous pétez plus haut que votre *** et vous refusez de sortir avec des mecs normaux. Ou alors vous pétez tellement plus haut que votre ***, qu on osep as vous aborder car vous faites tiep.

en tout cas toi, même une fille desesperée ne te voudrait pas vu ton niveau de langage!

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent toi !!!
:D

comme dirait l'autre en darija, tekber o tenssa (ou un truc dans le genre) :D

ce n'était pas une vanne, et je ne veux même pas avoir un tour avec toi même pour des millions.

envoyez votre cv très chère:cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense surtout qe c'est la vérité qui blesse. C'estune tendance que j'observe chez de plus en plus de maghrebines qui souvent pete plus haut que leur ***. Alors d'accord vous etes tres belle il ya pasde probleme. Mais cessez de vous prendre pour des bastos et arretezde vous croire meilleurs que les mecs qui vous abordes ou veulent sortir avec vous. Vous netes en rien supérieur mais vraimet pas.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense surtout qe c'est la vérité qui blesse. C'estune tendance que j'observe chez de plus en plus de maghrebines qui souvent pete plus haut que leur ***. Alors d'accord vous etes tres belle il ya pasde probleme. Mais cessez de vous prendre pour des bastos et arretezde vous croire meilleurs que les mecs qui vous abordes ou veulent sortir avec vous. Vous netes en rien supérieur mais vraimet pas.

d'où je suis une femme déjà? et une maghrebine? y'a que des arabes musulman(e)s ici?

pécho une fille et reviens me parler :D

à partir de maintenant j'essaierai de mettre plus de pression pour que ça parte bien vers le bas

Bah oui faut que je mette toutes les chances de mon coté :rolleyes:

elles,
elles jouent à domicile

Ben traine a la tour oxygène peu de gens y vont encore

ou va au musée des beau arts c est la planque

:)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis pas trop d' accord avec toi même si je peut comprendre ton point de vue

mais j ai compris au fil du temps que les filles qui se la joue inaccesible sont comme les autres

sauf que pour elle il faut être plus malin et endurant pour percer la carapace

mais je te garanti que la plupart de celles que tu clasifie comme "Pete plus haut que leur ass" franchement la plupart du temps si tu sais y faire elles deviennent croc et la c est plus la même personne..

Distinct aka Hitch mdr

Ce que t as dit est vrai. Mais le pb est aussi autre. Je connais des filles biens, jolies, vivant seules ici, mais qu'aucun magrebin ne s en approche. Car il y a une mentalité qui les fait penser que les filles libèrees sont des put...

Alors ces filles soient rentrent au bled ou acceptent un inconnu. Soit prenne un français. Car j ai l impression que les magrebins d' ici ont perdu la spontaniete qui fait que les choses vont rapidement sans prises de tête

Bref :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! :D

tu veux dires "certaines" et non généraliser ?

ce n'était pas une vanne, et je ne veux même pas avoir un tour avec toi même pour des millions.

envoyez votre cv très chère:cool:

ok :rouge: .

bien sur que je généralise pas. Ma meilleur amie couche pas et flirte pas avec les mecs pourtant bcp de mecs sont à ses pieds et tentent de la séduire. Donc cette idée qui veut ke les maghrebines pécho pas car elles couchent pas, cest du mytho.

et pourquoi tu ne pécho pas ta soit disant meilleure amie parfaite. :eek:

C est ce que je disais, y a un pb sérieux les mecs ...

:D

Retour