muslim789 27 Janv. 2017 #1 Salam aleykom, Jaimerais poser une question. Cest quoi la recompense pour celui qui dirige le tarawih les dix derniers jours? Baaraka Allah Oufikoum
Salam aleykom, Jaimerais poser une question. Cest quoi la recompense pour celui qui dirige le tarawih les dix derniers jours? Baaraka Allah Oufikoum
meli93 VIB 27 Janv. 2017 #2 muslim789 a dit: Salam aleykom, Jaimerais poser une question. Cest quoi la recompense pour celui qui dirige le tarawih les dix derniers jours? Baaraka Allah Oufikoum Cliquez pour agrandir... Alikoum salam Je sais que celui qui la prie jusqu'à la fin a la récompense de celui qui a passer ses nuits en prière Et les péchés de l'année antécédentes pardonné Allahu' 3alem Après pour celui qui la dirige je sais pas
muslim789 a dit: Salam aleykom, Jaimerais poser une question. Cest quoi la recompense pour celui qui dirige le tarawih les dix derniers jours? Baaraka Allah Oufikoum Cliquez pour agrandir... Alikoum salam Je sais que celui qui la prie jusqu'à la fin a la récompense de celui qui a passer ses nuits en prière Et les péchés de l'année antécédentes pardonné Allahu' 3alem Après pour celui qui la dirige je sais pas