La réforme du code de la route enclenchée

ana je suis tranquille quand je suis au volant la vérité, vitres mechdoudine, celui qui veut péter un cable qu'il le pète, je calcule pas le stress des gens sinon je me mettrais à faire n'importe quoi, ça m'arrive de griller un orange mais jamais un rouge et HAMDULLAH (allahouma la 7assad :D) pas de contravention jusqu'à aujourd'hui et au pire mon ami Alicemoitranquil me les fera sauter :D

Les seules chose que je vais faire sauter si tu continu, ce sont tes dents... et ça tombe bien t'as RDV chez le dentiste à 17h...
 

izmtamazgha

izmtamazgha
Toi on devrait te nommer Ministre du Code de la Route.


Il y'a autre chose de plus important. Revoir l'infrastructure routière en mauvais etat.Le chema de la circulation , les rond point giratoire , l’implantation des stops des rues très peu fréquentées sur des routes ou la vitesse n'est pas limitée. Celui qui doit sortir de la rue ou le stop est implante devrait patienter longtemps ou risquer un choc. A Drwa par exemple ,il y'a ni stop ni feux sur la route nationale vers Berrichid , si on veut accéder aux lotissements qui se trouvent aux2 cotes de la routes, il est impossible de le faire .Les véhicules venant de sens inverses ne s’arrêtent pas et le ralentissent ,c'est un vrai parcours de combattant et cela devient plus dangereux a la tombée de la nuit.Les tp aurait du arranger une sortie et une entrée ou bien limiter la vitesse et placer des feux.
 
Haut