Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela fait référence à Isaac et Rebecca. Isaac est un prophète dans l'islam , n'oublions pas celaJ'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.
Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?
Je vois pas le rapport avec isaac et rebeccaCela fait référence à Isaac et Rebecca. Isaac est un prophète dans l'islam , n'oublions pas cela
Tu dis une énormité.Cela fait référence à Isaac et Rebecca. Isaac est un prophète dans l'islam , n'oublions pas cela
.J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.
Je n'ai pas lu le Talmud, seul des extraits, pour ceux qui l'ont lu y'a t il un lien entre l'explosion du LGBTisme, le sionisme et le pédo satanisme ?
Les commentaires de Rachi, ça te parle ? La Zohar, ça te parle ? Selon eux Isaac a épousé Rebecca à 3 ansJe vois pas le rapport avec isaac et rebecca
De quoi tu parle ? J'ai juste dit que Isaac était aussi un prophète de l'islam et qu'il fallait éviter de l'insulterTu dis une énormité.
Le Talmud est une oeuvre des ravanim rien à voir avec l'islam.
Mais ça n'a rien à voir avec l'islam.Les commentaires de Rachi, ça te parle ? La Zohar, ça te parle ? Selon eux Isaac a épousé Rebecca à 3 ans
Mais qui l'a insulté???De quoi tu parle ? J'ai juste dit que Isaac était aussi un prophète de l'islam et qu'il fallait éviter de l'insulter
J'ai juste dit Isaac était un prophète en islam c'est tout lis ce que j'écris avant de répondre bordelMais ça n'a rien à voir avec l'islam.
Le Zohar est un livre tardif du moyen age
J'ai juste précisé de qui il s'agissait pour que quelqu'un évite d'insulter justement andouilleMais qui l'a insulté???
ça va?
Mais pourquoi le dire, ça n'a rien à voir avec le sujet...J'ai juste dit Isaac était un prophète en islam c'est tout lis ce que j'écris avant de répondre bordel
Une frappe préventive quoi...J'ai juste précisé de qui il s'agissait pour que quelqu'un évite d'insulter
Si , iciMais pourquoi le dire, ça n'a rien à voir avec le sujet...
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.
oui elle parle du talmud, rien à voir avec une personne qui insulte qui que ce soit!!!Si , ici
Mais non je disais justement de qui il s'agissait pour que les gens évitent d'aller trop loin, c'est tout .oui elle parle du talmud, rien à voir avec une personne qui insulte qui que ce soit!!!
En faite y a que toi qui insulte ici...
Vala frappes préventives...Mais non je disais justement de qui il s'agissait pour que les gens évitent d'aller trop loin
Si tu veux, désolé de me cultiver un minimumVala frappes préventives...
Ne le sois pas, continus.Si tu veux, désolé de me cultiver un minimum
Tu déliresSi , ici
Je n'ai pas dit que tu faisais référence à Issac, tu ne le savais pas .Tu délires
Son âge n'est mentionné nul part.Les commentaires de Rachi, ça te parle ? La Zohar, ça te parle ? Selon eux Isaac a épousé Rebecca à 3 ans
T'es hors sujetJe n'ai pas dit que tu faisais référence à Issac, tu ne le savais pas .
J'ai juste dit que ça faisait référence à ça , c'est tout
Oui mais c'est un commentaire de Rachi du pentateuque chapitre 25 verset 20 mais bref passonsSon âge n'est mentionné nul part.
J'ai cru avoir entendu récemment que dans le Talmud (livre suprématiste sataniste) il y serait reconnu 6 genres différents. Qu'un adulte male pouvait avoir une relation sexuelle avec un enfant dès 3 ans.
Ne jamais faire confiance aux abbés quand il s'agit d'autres religions, ils n'ont jamais eu aucune race . Ils font d'ailleurs la même chose avec l'islamJ'avais mis en pièce jointe le Talmud de Babylone mais au téléchargement il a été refusé trop lourd.
Regarde ici
chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.gpsdf.org/religions/le%20Talmoud%20de%20Babylone.pdf
Commence pas à vouloit détourner le sujet et troller su, t'as déjà ouvert 145 milles sujets pour faire du dénigrement sur l'Islam. Focus amigo focus !je ne connais pas le talmud
un juif repond a la question
mais tu trouvera le meme sujet chez les savants juriste musulman
donc la question est un dossier aussi sensible pour les musulmans
Commence pas à vouloit détourner le sujet et troller su, t'as déjà ouvert 145 milles sujets pour faire du dénigrement sur l'Islam. Focus amigo focus !
J'arrive pas à l'ouvrirJ'avais mis en pièce jointe le Talmud de Babylone mais au téléchargement il a été refusé trop lourd.
Regarde ici
chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://www.gpsdf.org/religions/le%20Talmoud%20de%20Babylone.pdf
Je te conseille ce site pour le Talmud . Y'a le commentaire de Rachi pour le chapitre 25 verset 20. Renseigne toi aussi sur Rachi c'est un peu l'équivalent d'un ibn kahtirje ne connais pas le talmud
un juif repond a la question
Condamne ce que tu veux dans les sujets déjà ouverts par tes soins. Ici il est question du Talmud tiens toi en au sujet.je ne defend ni l'islam ni le judaisme je defend la verité et la justice
ont doit condamné le mal d'où qu'il viennent ...
Condamne ce que tu veux dans les sujets déjà ouverts par tes soins. Ici il est question du Talmud tiens toi en au sujet.