La rentrée des classes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Coucou !! Tout est bon normalement à moi si que la laitresse ait oublié de préciser certaines choses 😁( c'est jamais de notre faute 😂)
De tte façon elle fera un rappel tt le mois de Septembre.

J'ai fais attention et malgré tt ça m'a couté un bras et j'ai pas encore terminé.

Je déteste faire ce genre d'achat avec ta ou tes listes et ds les rayons ts les parents en mode c'est quoi ça un cahier atoma détachable imperméable avec chemises transparentes format A16 🤔

De tte façon elle fera un rappel tt le mois de Septembre.

J'ai fais attention et malgré tt ça m'a couté un bras et j'ai pas encore terminé.

Je déteste faire ce genre d'achat avec ta ou tes listes et ds les rayons ts les parents en mode c'est quoi ça un cahier atoma détachable imperméable avec chemises transparentes format A16 🤔
Au contraire perso j'adore , ça me rappelle trop de bon souvenirs

Au contraire perso j'adore , ça me rappelle trop de bon souvenirs
En tant qu'enfant oui c super plaisant, tu traines tu découvres les nouveautés ... mais comme je suis passée de l'autre côté ( adulte ) Ca me fait plus du tt marrer.

Je téléphone au gd je lui je suis avec ta soeur chez *******. tu préfères des blocs de feuilles lignées ou quadrillées. Il me répond prend rien :eek::eek: le mec il se sent même pas concerné. Il a trouvé un job je suis pas au courant on dirait

En tant qu'enfant oui c super plaisant, tu traines tu découvres les nouveautés ... mais comme je suis passée de l'autre côté ( adulte ) Ca me fait plus du tt marrer.

Je téléphone au gd je lui je suis avec ta soeur chez *******. tu préfères des blocs de feuilles lignées ou quadrillées. Il me répond prend rien :eek::eek: le mec il se sent même pas concerné. Il a trouvé un job je suis pas au courant on dirait
Hahaha ils ont quel âge tes petits et grands ? Pour le coup si y a bcp d'affaire à acheter j'avoue pas facile , ici la liste pour le cp c'est viiiiite fait 😁

Fournitures —> j’ai pas reçu de liste
Malette —> Son cartable de l’année derniere est tres bien
Vetements —> Elle est pas nue pendant les vacances elle en a déjà
Chaussures —> Elle est pas pieds nus pendants les vacances elle en a déjà

C'est étonnant en primaire de ne pas avoir reçu de liste. Lmohim c'est pas si grave
Le petit aussi garde celui de l'année dernière et peut le garder encore 2 ans facile car la marque Kipling est de bonne qualité. J'ai aussi une qui quitte le primaire pour le secondaire donc obligé de lui prendre un truc plus adéquat.
Elle a dû grandir non ?
Ah oui si elle est comme son père elle n'a rien usé. :cool:

PS : vas y offre lui un truc neuf pour la rentrée 9erzaz

Cp 6 ans
Ah oui c'est des grands tbarkAllah
Ok donc chez nous la 1ere année dans le primaire. Mais c super important comme rentrée.
Elle quitte les maternelles !!! C'est cool.

Il faut +/- un classeur , une farde à rabat crayons marqueurs gomme latte paire de ciseaux un rouleau papier pour recouvrir les quelques cahiers remis par l'instit plus tard 2 boites de mouchoirs :D

Le tt identifié au nom de votre enfant
Discussion Trainer GIF by Swisscom

Ok donc chez nous la 1ere année dans le primaire. Mais c super important comme rentrée.
Elle quitte les maternelles !!! C'est cool.

Il faut +/- un classeur , une farde à rabat crayons marqueurs gomme latte paire de ciseaux un rouleau papier pour recouvrir les quelques cahiers remis par l'instit plus tard 2 boites de mouchoirs :D

Le tt identifié au nom de votre enfant
Discussion Trainer GIF by Swisscom
J'ai compris un mot sur deux 😂

C'est étonnant en primaire de ne pas avoir reçu de liste. Lmohim c'est pas si grave
Le petit aussi garde celui de l'année dernière et peut le garder encore 2 ans facile car la marque Kipling est de bonne qualité. J'ai aussi une qui quitte le primaire pour le secondaire donc obligé de lui prendre un truc plus adéquat.
Elle a dû grandir non ?
Ah oui si elle est comme son père elle n'a rien usé. :cool:

PS : vas y offre lui un truc neuf pour la rentrée 9erzaz
On a demandé a d’autres de sa classe ils ont rien reçu non plus.
Apres je pense ps qu’elle va avoir besoin de son rapporteur et d’un cahier 96 pages grands seyes a spirale dès le 1er jour…

en vrai je m’occupe pas du tout du tout des fringues. Meme les miens je ne fais que choisir parmi une liste pré travaillée :D

Apres je pense ps qu’elle va avoir besoin de son rapporteur et d’un cahier 96 pages grands seyes a spirale dès le 1er jour…

en vrai je m’occupe pas du tout du tout des fringues. Meme les miens je ne fais que choisir parmi une liste pré travaillée :D
Rooooooo tu laisses ta femme tout gérer niveau fringues ? Assisté 😂

Elle approche, ça y est ! Alors, êtes-vous prêts ?

Fournitures ✅

Mallettes ✅

Vêtements ✅

chaussures ✅

Tout est coché ds la checklist ?
Pour l'instant on est pas concernés par les fournitures scolaires puisqu'elle est encore en maternelle, mais quand ce sera le cas, tout ça ce sera assurément qu'avec son père :D vu que lui dès son plus jeune âge il traînait ses parents pour aller acheter tout ce qu'il fallait dès la fin de l'année scolaire pour la rentrée suivante :D messab tekhroj comme lui m3a l'école

C'est tout une collection je suppose . Y a un début ou ça peut se prendre dans n'importeqn'importequel sens ?
Oui y’en a plein !
Ca peut se lire dans nimporte quel sens c’est que des petites histoire sur une page voire deux.

mais y’a qd meme une petitz trame derriere donc dans l’ordre c’est mieux.

MDR c'est clair ni d'un compas

Je reprochais à mr justement que ds mes souvenirs c tjrs moi qui ai acheté ces trucs. Au moment du reproche, le JT et comme par hasard on ne voyait ds le reportage que des femmes et leurs enfants.

Gallek t'as vu ? T'as vu un homme ds ces rayons ?? c'est bien la preuve que c votre rôle. 🔪🔪🔪

MDR c'est clair ni d'un compas

Je reprochais à mr justement que ds mes souvenirs c tjrs moi qui ai acheté ces trucs. Au moment du reproche, le JT et comme par hasard on ne voyait ds le reportage que des femmes et leurs enfants.

Gallek t'as vu ? T'as vu un homme ds ces rayons ?? c'est bien la preuve que c votre rôle. 🔪🔪🔪
Après ça c'est la grève 😂

Retour