Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me dit quelque chose j'ai dû acheter ça mais comme cadeau d'anniversaire qd je demande une idée aux parents. Ce sont les seuls fois où je me retrouve ds ces rayons.
oui c’est un « classique » pour enfant j’en trouve meme dans les carrefour market…Ça se trouve en librairie aussi ?
Nickel merci j'irais voir çaoui c’est un « classique » pour enfant j’en trouve meme dans les carrefour market…
MDRTellement différemment
C'est quoi une ou un farde ? Et latte ?
T’achete pas de livres aux enfantsCa me dit quelque chose j'ai dû acheter ça mais comme cadeau d'anniversaire qd je demande une idée aux parents. Ce sont les seuls fouis où je me retrouve ds ces rayons.
![]()
Faites un effort svp
C'est had le normalement qui m'inquiète![]()
Hahaha merci , aloRs oui pour te répondre c'est à peu près ça sauf que le classeur doit être jaune la règle de 20 et pas de 30 etc etc trop de détailMDR
Une farde = un classeur
Latte = règle
Qd tu veux je traduis
Je te previens des fois c’est hardNickel merci j'irais voir ça![]()
Hahaha bon ben je vais attendre un peu , je la laisse avec ses histoires de poney et de licornesJe te previens des fois c’est hard
a vrai dire le 1er elle l’a recu en cadeau je le cachais je trouvais les blagues trop hard mais elle m’a eu a l’usure et j’ai fini par en acheter pleins![]()
Quelle chance !! Si je comptais sur lui pour ça ils iraient avec un bic ( stylo à bille pour @Chmicha31) et une feuille pliée en 4 ds la poche du jeans comme lui faisait qd il était jeune.Pour l'instant on est pas concernés par les fournitures scolaires puisqu'elle est encore en maternelle, mais quand ce sera le cas, tout ça ce sera assurément qu'avec son pèrevu que lui dès son plus jeune âge il traînait ses parents pour aller acheter tout ce qu'il fallait dès la fin de l'année scolaire pour la rentrée suivante
messab tekhroj comme lui m3a l'école
Un bic ça va je connaisQuelle chance !! Si je comptais sur lui pour ça ils iraient avec un bic ( stylo à bille pour @Chmicha31) et une feuille pliée en 4 ds la poche du jeans comme lui faisait qd il était jeune.
3ayit je préfère en rigolerAprès ça c'est la grève![]()
Il vaux mieux parfois3ayit je préfère en rigoler
My little ponyHahaha bon ben je vais attendre un peu , je la laisse avec ses histoires de poney et de licornes![]()
Ah non non je te parle pas de ça mais juste de poney , chevaux etc .My little pony
My little pony
Ha ha ha ha haaaaaaaaaaa
![]()
Non, Ils en ont , je sais pas cmt d'ailleurs certainement des livres non rendus à la bibliothèque.T’achete pas de livres aux enfants
moi ca faisait 6 ans que j’attendais qu’elle sache lire pour pouvoir lui coller des bouquin qu’elle me fiche la paix![]()
Souvent un truc que tu vas jamais utiliser rrrrJ'ai dit normalement car mo3alima toujours elle te rajoute des trucs à la dernière minute![]()
ET pas en métal svp car qd elle tombe ça fait trop de bruit en classe et qd t'as 20 règles métalliques qui tombent après 1 semaine l'instit part en dépressionHahaha merci , aloRs oui pour te répondre c'est à peu près ça sauf que le classeur doit être jaune la règle de 20 et pas de 30 etc etc trop de détail![]()