Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a vous
alors cette rentree ? comment sont rentres les petits bouts ? en pleurs ? en joie ?
comment allez vous vous organiser ?
et comment avez vous vecu le truc ?
a vous les parents les tata et les tontons et autres venez partager vos emotions et vos ressentis de la rentre![]()
une joie immense
Elle a retrouvée ses copines, toute contente.
Nouvelle directrice, nouvelle maitresse, et surtout nouveaux horaires à la ***![]()
A voir dans quel état on va retrouver nos enfants aux vacances d'octobre vu qu'ils ont classe tous les jours maintenant !
une joie immense
Elle a retrouvée ses copines, toute contente.
Nouvelle directrice, nouvelle maitresse, et surtout nouveaux horaires à la ***![]()
A voir dans quel état on va retrouver nos enfants aux vacances d'octobre vu qu'ils ont classe tous les jours maintenant !
bonjour a vous
alors cette rentree ?
Franchement du grand n'importe quoi ces horaires
Mercredi : 9h/11h30 ... même pas une demi journée complète !
Toujours entrain de te plaindre purée faut leur apprendre le plus vite possible aux gamin que la vie c'est pas un fruit et qu'on bosse du lundi au vendredi (pour les plus chanceux) pour avoir de quoi leur payer leur barbie et autre action man![]()
de retour et toujours pour me charrier ma marocaine préférée
Barbie ? qui joue encore à la Barbie de nos jours toi aussi ? C'est fini tout ça ... ou alors barbie sur un jeu DS ou autre du style, et encore .... Spèce de ringarde va !
Ca va ? t'as disparue ? tu t'es trouvé un 2ème homme , t'es devenue polyandre ou quoi ?![]()
bonjour a vous
alors cette rentree ? comment sont rentres les petits bouts ? en pleurs ? en joie ?
a vous les parents les tata et les tontons et autres venez partager vos emotions et vos ressentis de la rentre![]()
grave je sais pas comment je vait faire, donc moi ils ont l'ecole normal sauf le vendrdi a prem ou il sortent apres la cantine c'esta dire 13h20 et le mercredi matin classe, je sait pas comment je vais faire, ce sera soit la famille qui va me depanner soit un voisine, un vrai casse teteFranchement du grand n'importe quoi ces horaires
Mercredi : 9h/11h30 ... même pas une demi journée complète !
Salam !bonjour a vous
oui mais on était organise comme ca tu sait c'est une vraie galere pour les faire garder que l'aprem avant tu les mettais aux centres de loisirs et basta et maintenant c'est du grand n'importe quoivous me faites rire avec vos réactions face à l'école le mercredi![]()
oui mais on était organise comme ca tu sait c'est une vraie galere pour les faire garder que l'aprem avant tu les mettais aux centres de loisirs et basta et maintenant c'est du grand n'importe quoi![]()
pas avant janvier et encore c'est pas surlooool faudra juste du temps pour vous ajuster! petit à petit le système de garderie après l'école va se mettre en place! (c'est le cas ici)
c'est bcp plus pratique d'avoir cours la semaine et avoir un week-end complet!
on s'en sort bien en belgique![]()
pas avant janvier et encore c'est pas surles belges toujours un temps d'avance
![]()
Salam ! ma fille a fait des siennes aussi ce matin. Elle était "très fatiguée" , pourtant je l'ai couchée tôt hier soir. J'ai eu le droit à un réveil vers minuit : "maman , j'ai soif !" ensuite un réveil à 5 h 30 : " maman ! maman ! c'est déjà le jour ? " et enfin le réveil définitif à 6 h 45 : "oh , maman ? il fait encore nuit ? " .....ca y est ca commence, elles voulaient pas aller a l'ecole ce matin , creves, choineuse, bref et en plus elles finissent a 13 h20, la maitresse me gonfle ca fait deux jours qu'ils sont rentres et deja elle me gonfle avec le truc pour recouvrir les livreset la petite dans tous ses etats
enfin
salem dalyy t'a vus , meme pas une semaine que deja ils sont koSalam ! ma fille a fait des siennes aussi ce matin. Elle était "très fatiguée" , pourtant je l'ai couchée tôt hier soir. J'ai eu le droit à un réveil vers minuit : "maman , j'ai soif !" ensuite un réveil à 5 h 30 : " maman ! maman ! c'est déjà le jour ? " et enfin le réveil définitif à 6 h 45 : "oh , maman ? il fait encore nuit ? " .....
zen ! c'est le week -end !![]()
oui mais on était organise comme ca tu sait c'est une vraie galere pour les faire garder que l'aprem avant tu les mettais aux centres de loisirs et basta et maintenant c'est du grand n'importe quoi![]()
si mais il faut les recupere pour les rammnener au centre qui se trouve a perpettes les olivettessalam
mais ils n ouvrent pas le centre de loisirs pour l apres midi ?
si mais il faut les recupere pour les rammnener au centre qui se trouve a perpettes les olivettes![]()
votre pays est bizarre
je n'ai jamais compris les raisons du congé le mercredi et cours le samedi? comme je ne comprends pas pq vous dite soixante-dix neuf ou quatre-vingt onze
![]()
mon grand a fait sa rentree en petite section de maternel. plutot a l aise, content.
par contre la demie journee ajoutee c est le samedi matin ici. ( comme quand j etais petite )on verra comment sa se passe.
d apres la maitresse sa sera pas une matinee de travail mais de garderie..
donc bon j attend de voir ce que sa donne pour les prochain samedis.
ce qui est sur c est que les enfants ne gagnent pas grand chose.
ils sont bien au contraire les grands perdants dans lhistoire (en maternelle et au vu des plannings proposes).
on verra bien ..
Ils n'avaient pas de cours le samedi non plus ^^
J'espère tu me parle de ce quartier les olivettesi mais il faut les recupere pour les rammnener au centre qui se trouve a perpettes les olivettes![]()
Et pourquoi ? à quoi cela sert alors ?
La maitresse ne viendra pas le samedi donc ? pourquoi embêter les parents et faire lever les enfants un samedi, si l'Education Nationale ne suit pas ??
Ici ils ont cours le mercredi, et c'est les maitresses qui assurent les cours et ce n'est en aucun cas un temps de garderie ^^
C'est beaaaaucoup mieux le samedi matinmon grand a fait sa rentree en petite section de maternel. plutot a l aise, content.
par contre la demie journee ajoutee c est le samedi matin ici. ( comme quand j etais petite )on verra comment sa se passe.
d apres la maitresse sa sera pas une matinee de travail mais de garderie..
donc bon j attend de voir ce que sa donne pour les prochain samedis.
ce qui est sur c est que les enfants ne gagnent pas grand chose.
ils sont bien au contraire les grands perdants dans lhistoire (en maternelle et au vu des plannings proposes).
on verra bien ..