Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ... pas necessairementLes garçons ressemble physiquement plus au père que la mère, par contre les filles peuvent ressembler a la mère comme le père.
Avez vous remarqué ? Et vous a qui ressembler vous ?
Mes filles ressemblent à leur pèreLes garçons ressemble physiquement plus au père que la mère, par contre les filles peuvent ressembler a la mère comme le père.
Et les lois de la genetique t'en fais quoi ?Les garçons ressemble physiquement plus au père que la mère, par contre les filles peuvent ressembler a la mère comme le père.
C'est rare, si c'est juste le côté plus mate qu'elles on pris c'est pas forcement une ressemblance.Mes filles ressemblent à leur père
Je ressemble à mon père
Mes filles ne me ressemblent pas physiquement....
La loi de la génétique ou pas le resultat est là, les garçon ressemble a leur père et les filles a la mère y compris dans ma famille.Et les lois de la genetique t'en fais quoi ?
La deuxième est claire comme moi mais la même tête que son père étant petit d'après tout le monde...c'est très bizarreC'est rare, si c'est juste le côté plus mate qu'elles on pris c'est pas forcement une ressemblance.
Les garçons ressemble physiquement plus au père que la mère, par contre les filles peuvent ressembler a la mère comme le père.
CoucouÇa veut rien dire
Je suis une fille et je ressemble a mon pere
J ai filles et garçons et ils ressemblent tous a leur pere
Je connais des garçons c est leur mere tout craché ....
Il y a aucune règle la dedans ...
La loi de la génétique ou pas le resultat est là, les garçon ressemble a leur père et les filles a la mère y compris dans ma famille.
Coucou
Tous tes enfants ressemblent plus à leur papa ?![]()
Trop ça...moi je pense que je vois que mes filles ressemblent à leur papa car en fait je préfèreOn constate pas les mêmes choses alors..
Après il faut être physionomiste ....t as des gens ils sont capables de te dire que Brassens ressemble a brel lol
Mes filles ne ne ressemblent du toutOui tous '... certains plus que d autres mais il y en a tu compares les photos de mon mari petit c est la même tete le même regard. ,. ils n ont rien de moi c est affolant ...
Tout les garçon dans ma famille ressemble a leur père y compris moi et les filles ressemble a la mère, d'ailleurs tout le monde le dis..c'est pour cela je suis étonné.La deuxième est claire comme moi mais la même tête que son père étant petit d'après tout le monde...c'est très bizarre
Les lois de la nature. Et elles ont encore les yeux bleus alors que nous avons les yeux verts les 2...
Et toi dis- nous....quelle tête as tu mystérieux bladinaute
Tu ressembles à ton papa ou maman ?
Trop ça...moi je pense que je vois que mes filles ressemblent à leur papa car en fait je préfère
Il est mieux que moi je trouve![]()
Après il y a le caractère, les expressions qui jouent beaucoupTout les garçon dans ma famille ressemble a leur père y compris moi et les filles ressemble a la mère, d'ailleurs tout le monde le dis..c'est pour cela je suis étonné.
Tout les garçon dans ma famille ressemble a leur père y compris moi et les filles ressemble a la mère, d'ailleurs tout le monde le dis..c'est pour cela je suis étonné.
Ah non c'est uniquement physique même si le caractère et expression son proche.Après il y a le caractère, les expressions qui jouent beaucoup
Je connais une famille suisse qui ont adopté une orpheline d'Inde et franchement elle leur ressemble, même accent, même façon de se tenir, même expressions faciales...
Peut-être que certains ont ton caractèreNon moi tout le monde me le dit ... Mes enfants ont tout pris du père ...
C'est tellement magiqueC est peut être spécial a ta famille
Moi je remarque chez mes enfants 2 lignées , et c est intercalé ds les naissances c est bizarre
Peut-être que certains ont ton caractère
Ma grande a beaucoup de moi niveau caractère, goût, centre d'intérêt
Physiquement nada
En plus mes filles ne se ressemblent pas entre elles
On me demande si c'est le même père c'est très agaçant![]()
C'est tellement magique![]()
L'important c'est l'amour que vous vous portez en famille, le reste c'est juste de l'apparenceAh oui je t assure c est bizarre .. les gènes et le destin ..
L'important c'est l'amour que vous vous portez en famille, le reste c'est juste de l'apparence
J'espère pas dans ta familleOui certains dans nos famille ressemble plus a des inconnues que le père la mère le frère soeur.![]()
Si, mais le père et la mère ne son jamais de la même famille, si tu reprend le début tu comprendra.J'espère pas dans ta famille
Dans la mienne pas de risque mon père a pris le dessus on ressemble tous à lui
Si, mais le père et la mère ne son jamais de la même famille, si tu reprend le début tu comprendra.J'espère pas dans ta famille
Dans la mienne pas de risque mon père a pris le dessus on ressemble tous à lui