La ressemblance physique dans la famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Les garçons ressemble physiquement plus au père que la mère, par contre les filles peuvent ressembler a la mère comme le père.
Avez vous remarqué ? Et vous a qui ressembler vous ?

Les garçons ressemble physiquement plus au père que la mère, par contre les filles peuvent ressembler a la mère comme le père.
Mes filles ressemblent à leur père
Je ressemble à mon père
Mes filles ne me ressemblent pas physiquement....

Et les lois de la genetique t'en fais quoi ?

C'est rare, si c'est juste le côté plus mate qu'elles on pris c'est pas forcement une ressemblance.
La deuxième est claire comme moi mais la même tête que son père étant petit d'après tout le monde...c'est très bizarre
Les lois de la nature. Et elles ont encore les yeux bleus alors que nous avons les yeux verts les 2...
Et toi dis- nous....quelle tête as tu mystérieux bladinaute
Tu ressembles à ton papa ou maman ?

Ça veut rien dire

Je suis une fille et je ressemble a mon pere

J ai filles et garçons et ils ressemblent tous a leur pere

Je connais des garçons c est leur mere tout craché ....

Il y a aucune règle la dedans ...

Ça veut rien dire

Je suis une fille et je ressemble a mon pere

J ai filles et garçons et ils ressemblent tous a leur pere

Je connais des garçons c est leur mere tout craché ....

Il y a aucune règle la dedans ...
Coucou
Tous tes enfants ressemblent plus à leur papa ? 😊

La deuxième est claire comme moi mais la même tête que son père étant petit d'après tout le monde...c'est très bizarre
Les lois de la nature. Et elles ont encore les yeux bleus alors que nous avons les yeux verts les 2...
Et toi dis- nous....quelle tête as tu mystérieux bladinaute
Tu ressembles à ton papa ou maman ?
Tout les garçon dans ma famille ressemble a leur père y compris moi et les filles ressemble a la mère, d'ailleurs tout le monde le dis..c'est pour cela je suis étonné.

Tout les garçon dans ma famille ressemble a leur père y compris moi et les filles ressemble a la mère, d'ailleurs tout le monde le dis..c'est pour cela je suis étonné.
Après il y a le caractère, les expressions qui jouent beaucoup
Je connais une famille suisse qui ont adopté une orpheline d'Inde et franchement elle leur ressemble, même accent, même façon de se tenir, même expressions faciales...

Non moi tout le monde me le dit ... Mes enfants ont tout pris du père ...
Peut-être que certains ont ton caractère
Ma grande a beaucoup de moi niveau caractère, goût, centre d'intérêt
Physiquement nada
En plus mes filles ne se ressemblent pas entre elles
On me demande si c'est le même père c'est très agaçant 😂

Peut-être que certains ont ton caractère
Ma grande a beaucoup de moi niveau caractère, goût, centre d'intérêt
Physiquement nada
En plus mes filles ne se ressemblent pas entre elles
On me demande si c'est le même père c'est très agaçant 😂

Oh les gens ces questions !!!!!!
Moi on me dit pour ceux qui le connaissent , leur père peut pas les renier lol
Par contre on m a déjà demandé si c etait les miens ...

Sinon non le caractère c est pas moi non plus ...c est encore mon mari , les oncles ...bref ....rien de moi lol

Le brassage génétique est hasardeux. Et les traits physiques qu’on remarque ne sont que faciaux, on ne remarque pas particulièrement ce qui se cache sous les vêtements voire à l’intérieur du corps (maladies, forme physique) que l’on herite aussi de nos parents.

Mais même concernant la face, on a tous deja vu des soeurs qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre, des fils qui ont la même tronche que leur oncle maternel etc

Quant aux fils qui ne ressemblent pas à leur père, je conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur la photo du grand père, de la grand mère avant de se précipiter à faire un test ADN :D

J'ai connu deux jeunes filles du collège qui se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Tous le monde les prenait pour des jumelles. Mais non ! elles étaient juste voisines l'une de l'autre ...allez savoir pourquoi !!!

Retour