La restauration dans les hôpitaux marocains laisse à désirer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La qualité de la nourriture et du service de restauration dans les centres hospitaliers marocains laisse à désirer. Dans une circulaire adressée le 11 mai, au personnel de la santé, le ministre Khalid Ait Taleb appelle à une meilleure qualité.
« Il s'agit de manquements en rapport avec le non-respect du menu signé et affiché, non-respect des horaires de distribution, non-respect du grammage, non-respect quantitatif de la commande journalière, analyse bactériologique positive, absence ou insuffisance (...)

- Société / Santé, Restauration

Lire la suite ...

La qualité de la nourriture et du service de restauration dans les centres hospitaliers marocains laisse à désirer. Dans une circulaire adressée le 11 mai, au personnel de la santé, le ministre Khalid Ait Taleb appelle à une meilleure qualité.
« Il s'agit de manquements en rapport avec le non-respect du menu signé et affiché, non-respect des horaires de distribution, non-respect du grammage, non-respect quantitatif de la commande journalière, analyse bactériologique positive, absence ou insuffisance (...)

Lire la suite ...
Ah bon il y a une restauration dans les hôpitaux publics ? Privé peut être mais public ??? Je me souviens que les familles cuisinaient tout les jours pour les apporter à l un de leur proches malade certains apporter leur bouteil de gaz à l hôpital également draps couverture

Ah bon il y a une restauration dans les hôpitaux publics ? Privé peut être mais public ??? Je me souviens que les familles cuisinaient tout les jours pour les apporter à l un de leur proches malade certains apporter leur bouteil de gaz à l hôpital également draps couverture

Et même si un malade est dans le coma les infirmières t'invitent à ramener de préférence du jus d'orange ou judoranje dial lbanane car c'est pratique de lui en faire passer dans sa perfusion.

Ce n'est pas une blague.

Il y a un service de restauration ds les hôpitaux ????? Depuis qd ?

Même le service de nettoyage est absent
.. la base ...
A mon avis il s'agit d'un sondage au près des infermières et des médecins qui se plaignent des repas rapportés par les familles des malades qu'ils mangent avec eux. C'est pas assez chaud ou pas à leur goût.

Je ne vois que ça

Dernière édition:
Et même si un malade est dans le coma les infirmières t'invitent à ramener de préférence du jus d'orange ou judoranje dial lbanane car c'est pratique de lui en faire passer dans sa perfusion.

Ce n'est pas une blague.
C est juste horrible

Lire la suite ...
En France ,ça fait vomir , au Maroc ça tue .

A mon avis il s'agit d'un sondage au près des infermières et des médecins qui se plaignent des repas rapportés par les familles des malades qu'ils mangent avec eux. C'est pas assez chaud ou pas à leur goût.

Je ne vois que ça
Tu as vu tout ça ?

Que faisait L'un fermière avec le médecin?
Mdrrr

Nulle part c'est tellement énorme que je suis obligée de m'imaginer des choses pour coller à l'article enfin plutôt au sketch
S'il s'agissait uniquement des repas, ce n'est pas si grave que ça, en général un malade hospitalisé reçoit souvent de la visite et personne ne vient avec les mains vides.

Qu'est-ce que tu veux ? Des soins de qualité ? Tu n'exagère pas un peu trop là ?
Purée sur le coup je croyais que tu étais serieuse je me suis dit c'est fou ca ne ressemble pas à Saaly
3ade j'ai capté le sarcasme

Ma parole le radar est vraiment cassée aujourd'hui je prends tout au 1er degré 🤣

Purée sur le coup je croyais que tu étais serieuse je me suis dit c'est fou ca ne ressemble pas à Saaly
3ade j'ai capté le sarcasme

Ma parole le radar est vraiment cassée aujourd'hui je prends tout au 1er degré 🤣
Mdrrrrr tu t'es réveillé avec le cerveau qui ne voit que du brouillard comme moi waqila :D

Le "un peu trop" didn't ring a bell? :D

La qualité de la nourriture et du service de restauration dans les centres hospitaliers marocains laisse à désirer..

comme tout le reste...

Retour