A
AncienMembre
Non connecté
Ca s'appelle de l'esclavage ça non ?Euh okay!
Bien sur qu’on peut profiter de la vie tt en bossant mais perso, je préfère que des gens bossent pour moi et je prends les fruits ensuite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle de l'esclavage ça non ?Euh okay!
Bien sur qu’on peut profiter de la vie tt en bossant mais perso, je préfère que des gens bossent pour moi et je prends les fruits ensuite lol
Ca s'appelle de l'esclavage ça non ?![]()
T'abuses.. donc tu es esclavagiste alorsL’esclavage, c’est être employé
T'abuses.. donc tu es esclavagiste alorsc pire à mes yeux lol
Bref je te taquinais t'énerve pas vegeta lol
Avec une idée loltu penses que Jeff Bezos a ramassé des millions comment ?
Comment envisagez vous votre retraite . Au bord de mer au bled ou seul ou avec votre mari.
Sachant que les enfants quittent le nid et ne soccupent plus des parents comme l'ancienne génération .
Merci pour votre retour
Avec une idée lol
Bref c pas mon modèle.... si toi oui c dommage
Euh okay!
Méfie toiJe m'imagine voyager, écrire, lire, faire des activités artistiques, développer ma spiritualité, apporter mon aide à des gens, profiter de ma famille et amis, cuisiner, me laisser porter sans tellement d'objectifs autres que celui du bien-être...
Hmmm à part tout confier à des fonds d'investissement privés , c'est plutôt le contraire, tu stresses encore plus quand tu es le boss... la plupart bossent plus que n'importe qui...
Mais au moins tu bosses pour toi et non pour autrui. Et ça dépends aussi du domaine d’activité.
Méfie toi
Franchement la plupart que j'ai vu peuvent se permettre des belles choses: voitures hyper chères, des grandes maisons, "filer une semaine" dans un pays étranger quand ça leur chante (parce qu'ils ont la thune pour ça) tout en payant des factures , prendre en charge des parents ou l'éducation des enfants en Angleterre ou aux USA (je parle du Maroc) mais ça bosse comme des forçats... bon après si tu trouves de bons managers, tu délègues et tout mais malgré cela, ils bossent beaucoup...
Après si tu parles de créer "the app" ou "the solution business" puis la vendre à un prix faramineux là oui, tu seras pépère à vie sans plus devoir travailler un jour de plus (mais ça arrive très peu).
Dans tous les cas tu bosses énormément pour garder le navire intact et flottant lol.
Man zman kiydor
En fait je crois qu'on s'est pas compris lol j'ai absolument rien contre le fait d'avoir des employés du tout et l'entrepreneuriat encore moins bien au contraire lol C juste ta formulation que je trouvais un peu maladroite d'ou ma blague sur l'esclavage lol ils bossent pour moi et à moi les fruits...Ben il a des personnes qui bossent pour lui.
Oui une idée bien sur mais pour la mettre en marche, il faut des gens derrière qui travaillent.
Ce n’est pas mon modele mais tt les businessman sont des exemples
Mie pense que ça dépend aussi de la taille de ta boite et ta capacité à déléguer aussi ... c sur qd t en tps ou petite PME c pas la même que qd t'as toute une équipe à ma direction pour t'épauler... mais c sur que dans tous les cas le stress est inhérent à la fonction ...Hmmm à part tout confier à des fonds d'investissement privés , c'est plutôt le contraire, tu stresses encore plus quand tu es le boss... la plupart bossent plus que n'importe qui...
Pq attendre du coup ? Tu peux commencer le dessins déjà c très facile d'accès en plus d'être un passage obligé...Ah et j'oubliais m'essayer à l'apprentissage de la Peinture....j'ai toujours voulu essayer mais jamais osé....
Mie pense que ça dépend aussi de la taille de ta boite et ta capacité à déléguer aussi ... c sur qd t en tps ou petite PME c pas la même que qd t'as toute une équipe à ma direction pour t'épauler... mais c sur que dans tous les cas le stress est inhérent à la fonction ...
En fait je crois qu'on s'est pas compris lol j'ai absolument rien contre le fait d'avoir des employés du tout et l'entrepreneuriat encore moins bien au contraire lol C juste ta formulation que je trouvais un peu maladroite d'ou ma blague sur l'esclavage lol ils bossent pour moi et à moi les fruits...
Qd a besos pour moi il est esclavagiste moderne ni plus ni moins qd tu sais comment bossent et son payés ses salariés... y'a pleins de docs sur le sujet si ça t'intéresse...
De la comm pour redorer son image comme toutes les boîtes...rien de plus et ça ne change rien au quotidien de ses employés... sinon j'ai pas vu les spots... moi et la pub ça fait 2 lolOui ça va de soit, je dis pas que les employés sont très bien lotis. T’as pas remarqué que l'année passé Amazon a été critiqué pour son rapport avec les employés et qq mois apres, ils mettent en scènes des employés qui sont contents de bosser pour eux ds des postes publicitaires.Comme par hasard.
Pq attendre du coup ? Tu peux commencer le dessins déjà c très facile d'accès en plus d'être un passage obligé...
Et l'avantage c que c une activité que tu fais seul et peut interrompre à tout moment ...
Du moment que tu offres un service, dans tous les cas tu bosses pour autrui.Mais au moins tu bosses pour toi et non pour autrui. Et ça dépends aussi du domaine d’activité.
Du moment que tu offres un service, dans tous les cas tu bosses pour autrui.
La seule chose qui change ce sont les responsabilités et le salaire qui va avec.
La prochaine fois, je vous ferai payer quand je donne une réponse intelligente
Mdrrr