La riposte inédite de l'Iran secoue Israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
» ils pensaient qu’ en vérité leurs forteresses les défenderaient contre Allah , mais Allah est venu à eux par ou ils ne s’attendaient point et à lancé la terreure dans leur coeurs ; il démolissent leurs demeures de leurs propres mains et les mains des croyants. Tirez en des leçons , ô vous qui êtes doués de clairvoyance. »
Sourate L’Exode , verset 2

Absolument.

A la fin notre Createur aura toujours le dernier mot, et chacun (pauvre ou riche) recevra exactement ce qu'il a seme durant son bref passage sur terre.

L'obscurite ne peut vaincre la lumiere.

Et le mal ne pourra jamais vaincre le bien.

mais toi tu le sais, c'est le principal. :D

Les vrais croyants de ce monde (dont je fais humblement partie), et ils sont des millions, savent qui est vraiment le Maitre de ce monde, actuellement (bien que sa fin est certaine, ce n'est qu'une question de temps).

Il le sait fort bien que sa fin est proche, voila pouquoi il s'acharne a creer le chaos total sur terre (a travers ses suppots), et a infliger le maximum d'injustice et de violence, avant que Dieu son createur ne le mette totalement hors d'etat de nuire une bonne fois pour toute, lui et ses demons, l'antechrist, et tous les humains sataniques qui le servent ici bas.

Les vrais croyants de ce monde (dont je fais humblement partie), et ils sont des millions, savent qui est vraiment le Maitre de ce monde, actuellement (bien que sa fin est certaine, ce n'est qu'une question de temps).

Il le sait fort bien que sa fin est proche, voila pouquoi il s'acharne a creer le chaos total sur terre (a travers ses suppots), et a infliger le maximum d'injustice et de violence, avant que Dieu son createur ne le mette totalement hors d'etat de nuire une bonne fois pour toute, lui et ses demons, l'antechrist, et tous les humains sataniques qui le servent ici bas.

quels sont ces signes avant-coureurs de la fin du monde, humble vrai croyant de ce monde ?

Encore une cinquante de morts et des blessés a Gaza dans un lieu de distribution d'aide où contrairement à l'ONU qui déploie son personnel vers les habitants...on oblige les habitants exténués à se déplacer les agents américains qui sont plus des agents travaillant pour les services de renseignements que des aidants des ONG.

.

Je pense que c'est un réflexe humain face à l'atrocité d'Israël de soutenir l'Iran dans son droit de se défendre...ça dépasse tout pour moi en tout cas mêle si je ne suis pas dupe du gouvernement de ce pays, etc.

Personnellement anti-violence, j'en suis réduite à me réjouir de voir des destructions en Israël...
Je t'ai lue avoir de la compassion pour nos frères en humanité Palestiniens, j'ai l'impression que ça a peu duré....et oui c'est dur en ce moment les gens se radicalisent dans leurs positions
mais depuis quand l'Iran défend la Palestine ? l'Iran veut juste étendre sa domination sur le moyen orient
ils ont tué combien d'israéliens ? tu peux me dire combien de musulmans syriens, ils ont tué ? quand il s'agit de tuer les sunnites, ils sont champions, ça me réjouit pas de voir l'Iran "frapper" l'Israel, parce que c'est du cinéma, la meilleure façon d'avoir des fans, parmi les plus naïfs

l'Iran a du nucléaire, et ils ont fait des expériences, et ça fait des mois que des iraniens avaient parlé de ce scénario qu'on voit aujourd'hui, tout est calculé

Comme quoi, la vie des civils ne compte pas beaucoup...

Donc, l'iran est l'ennemi des sunnites, l'iran est l'ennemi du maroc sur le dossier saharaoui. Du coup, nous marocains, quelle position devons nous avoir?
l'Iran c'est l'ennemi numéro 1 du Maroc, parce que le Maroc construit des mosquée en Afrique, l'Iran a des centres du chiisme en Afrique, et voit le Maroc comme un obstacle pour la diffusion de leurs idées, donc ils veulent nous créer des problèmes, pour leur laisser de la place, mais le Maroc baisse pas les bras, quelle position ? pourquoi on doit avoir une position ? deux pays ennemis de l'islam qui "se battent", en quoi ça me regarde en tant que marocaine musulmane ?
l'Iran soutient, et aide militairement le polisario,

La logistique israélienne commence à être ébranlé .L’opération contre l’Iran préparé de longue date par les Etat unis et Israël (tourne à la catastrophe), le mythe de la supériorité israélien s’effondre. Les Etats unis fournissent tout a Israël le matériel le renseignement sans cette aide ils seraient nus et aveugles.

Il n’y a que les Etats-Unis et les VALETS européens pour utiliser le concept de « géométrie variable » (Israël a TOUS les « droits » … l’Iran aucun) … Eh bien … c’est RATE : hormis eux, le Monde entier soutient directement (ou à demi-mot) l’Iran dans son DROIT à se défendre !!!

Retour