Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon vous apres combien de mois d années la routine s instale ds un new couple comme faire pr evité de tomber dans le piege de la routine et que un des 2 partenaires s eloigne peu a peu doucement ??
ps: les disputes et les prises de tete de tps a autres peuvent etre une solution??
Logiquement la routine commence a s'installer des le lendemain de la nuit de noce...fruit defendu...fruit consommé...fruit deglutit....
oupsssssssss moi je parle des le debut de la relation pa encore de mariage
Des le debut de la relation tu a l'emerveillement....et ensuite l'endormissement..ce dernier arrivant tres rapidement..![]()
oupsssssssss moi je parle des le debut de la relation pa encore de mariage
justement
faut se marier avec un inconnu qu'on n'a pas trop frequenté
pour le decouvrir aprèsle mariage !
et l'echeance tant redouté de la routine qui s'installe .... recule ! :langue:
un couple qui ne vit pas ensemble, ne connait pas la routine ! c'est pas possible
à moins de faire toujours la meme chose cinoche/café/resto
la routine c'est pour les couples qui vivent ensemble, qui dorment et se reveillent l'un à côté de l'autre, qui prend ses repas ensemble ..... bref qui a domicile commun ! marié ou pas
faut faire des voyages, être audacieuse aussi pour oser certaines choses, avoir envie d'etonner son conjoint
je veux un chiffre estimataion et faire quoi pr l evité
pas de chiffre...tout est different d'un couple a l'autre....
pour eviter la routine...c'est *** a dire mais faut tromper son conjoint...
les mecs comme les nanas c'est basique dans leur tête....
Faire la danse du ventre ou cuisiner differement ou même partir en voyage souvent....Niet....ça fait pas le bonheur...
Faut des variantes plus hot...
Tiens ! si ton mec s'emmerde...offre lui une masseuse thaï...a domicile...