La royauté britannique parente avec le profète Mohammed

9 francais sur 10 descendent de Charlemagne? T'as oublié les anglais, les polonais,les espagnols, les alsaciens, tu sais ces travailleurs ou ces gens qui ne sont pas Francs voire pas germaniques pour un sou... Sans oublier leurs origines Italiennes ou Espagnoles...
salam .
je ne comprends pas ou tu veux en venir ?
que tu n'es ps d'accord avec le fait que 9/10 français soient descendants de Charlemagne ?
si c'est ça, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vrai .
vu que charlemagne a vécu au 8eme et 9eme siecle . imagine sa descendance .
Charlemagne est un de leur ancetres parmi des millions ....

C'est pas parceque certains ont des ancetres qui n'étaient pas germaniques ou francs, qu'ils n'ont en pas qui sont germaniques ou francs.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
salam .
je ne comprends pas ou tu veux en venir ?
que tu n'es ps d'accord avec le fait que 9/10 français soient descendants de Charlemagne ?
si c'est ça, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vrai .
vu que charlemagne a vécu au 8eme et 9eme siecle . imagine sa descendance .
Charlemagne est un de leur ancetres parmi des millions ....

C'est pas parceque certains ont des ancetres qui n'étaient pas germaniques ou francs, qu'ils n'ont en pas qui sont germaniques ou francs.
C'était il ya longtemps et la France tient la majorté de sa population de l'immigration.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
la famille royale britannique descend du prophète Mohammed (Sws), j'ai déjà entendu cette connerie de la part d'un âne chiite lors d'un débat télévisé avec un sunnite :int ello:


Par contre, les Bush and cie ont liens de sang avec les chiens :joueur:


Pas du tout !

Ils n'ont aucun lien de sang avec personne...































Ils sont consanguins avec les résultats que l'on connait :D
(ça fait penser au lannister)

Seul l'alcoolisme peut les calmer (cf bush : mais une fois sevré, il est plus *** que tout)
 
C'était il ya longtemps et la France tient la majorté de sa population de l'immigration.
et alors ? justement parceque c'était il y a longtemps, cela augmente le nombre de descendants de Charlemagne .

et l'immigration n y change rien . il est meme fort possible que meme que parmi nos parents immigré, certains étaient descandant de Charlemagne. De plus meme si on a des ancetres immigrés, ces immigrés se sont mariés avec des français de souche, et d'autres français se sont expatriés , donc des descandants de charlemagne il doit y en avoir à peu prés partout dans le monde .
 
Haut