Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais été sur un mardi.
Ghadin mchi daba!
Allah ise8el a3lik !!!!![]()
Ghadin mchi daba!
Yaaa rabi amieeeeeeeeeeeeeeen ou rda dyal walidien!!!
Ghadin mchi daba!
Y a rien d'extraorodinaire à la rue de brabant un mardi comme un mercredi, un jeudi....
C'est ce que je me disais :-D
En fait y'a juste que le Lundi, c'est vide et bcp de magasins sont fermés mais les autres jours, y'a rien d'extraordinaire :langue-:
mdrrr
bah oui, à croire qu'elle va je ne sais où
ps. alors t'es à casa ou pas encore?
La différence: moins de monde que sur un dimanche. J'ai donc pu faire mes courses.
Et qu'as-tu acheté de beaux?![]()
Ghadin mchi daba!
On s'en fout un peu bcp .
Attends, meskina, elle a l'air super ravie de venir nous faire part de sa joie d'être allée à la Rue de Brabant...
Aya comment tu l'as remballée, c'est pas sympa...![]()
D'accord avec toi !
Ceux et celles qui ne sont pas content qu'ils ne lisent pas pi si tout![]()
faut pas faire attention. ou sinon j ai aussi été a la rue de brabant vendredi passé c etait rempli de monde. il y a bcps de personnes de france et des pays bas.Merci... Mais je me fous de telles réactions.
La plupart des Bruxellois réagi toujours de telle façon envers les Flamands ;-))))))))))))
faut pas faire attention. ou sinon j ai aussi été a la rue de brabant vendredi passé c etait rempli de monde. il y a bcps de personnes de france et des pays bas.
Moi je déteste quand c'est rempli de monde! Tu ne peux pas faire tes courses à ton aise ...