La Russie et le Maroc signent un nouvel accord de pêche

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un accord de partenariat maritime vient d'être adopté entre une commission parlementaire marocaine et la Russie. Ce document prend la place de l'accord de 2016 qui a connu son épilogue en mars 2020.
Ce nouvel accord, approuvé au conseil du gouvernement il y a quatre mois, vient d'avoir le feu vert de la commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains Résidant à l'Étranger, indiquent des sources parlementaires. Il vise essentiellement la préservation (...)

- Economie / Russie, Pêche, Maritime, Coopération, Parlement marocain

La Russie et le Maroc signent un nouvel accord de pêche

Ben voilà ! c'est ce que je disais il y a qq mois. Ces accords de pêche incluent toute la côte marocaine jusqu'a Dakhla.
Et donc officieusement la Sainte Russie, reconnait bien quelque part que le Sahara est marocain.

Le savoir vivre des Européens sur le dos des kon , prendre les légumes et les poissons du maroc à moitié prix, et le gaz de l'Algérie à moitié prix....
Pour dire au maroc sous la table que le sahara est marocaine je suis avec toi et dire à l'Algérie sous la table, le sahara n'est pas marocaine je suis avec toi...

Retour