La Russie gagnera l'euro 2012

J'avais prédit le sacre de la Grece en 2004 avant le début du tournoi.
Mes amis me prenaient pour un fou.

Cet année, la Russie gagnera face à l'espagne, par un score de 2-1.

En tout cas la Tchéquie n'a pas pesé lourd devant l'Ours russe : 4 buts à 1 tel est le score du match Tchéquie / Russie !!

Vraiment impressionante équipe russe !
Outsider sérieux pour le titre de l'Euro 2012 !

PFF
tout le monde disait ca en 2008 et résultat ils se sont fais niquer par les espagnols.
La raison ? Très simple.
Après avoir battus les pays bas 3 buts à 1 ils ont cru qu'ils allaient dégommer tout le monde et ont commencer à se torcher la gueule a la vodka. Résultat, ils ont été éliminé en demi.
Ca va etre pareil cette année.

PFF
tout le monde disait ca en 2008 et résultat ils se sont fais niquer par les espagnols.
La raison ? Très simple.
Après avoir battus les pays bas 3 buts à 1 ils ont cru qu'ils allaient dégommer tout le monde et ont commencer à se torcher la gueule a la vodka. Résultat, ils ont été éliminé en demi.
Ca va etre pareil cette année.
c'est vrai alors ce truc ? j'ai toujours cru que c'était une rumeur ou une blague

Je crois qu'il n'y a que les Pays-Bas et l'Espagne qui peuvent arrêter la Russie.

Une bonne finale de l'Euro serait Espagne - Russie

ou encore

Allemagne - Russie

C'est mes pronosctis

J'avais prédit le sacre de la Grece en 2004 avant le début du tournoi.
Mes amis me prenaient pour un fou.

Cet année, la Russie gagnera face à l'espagne, par un score de 2-1.

Wouah... Nostradamus à parler...

Parce que la Russie à gagner 4-1 face à la... République Tchèque ça y est, elle va gagner l'Euro ?

Est-ce que t'as au moins vu les buts ? C'est assez louche pour ma part... La défense et surtout, Petr Cech à fait des erreurs monumentales, des erreurs qu'il n'as jamais commis en ligue des champions face au... Barça et au Bayern Munich...

Sans compter qu'ils ont jouer contre une équipe faible, les tchèques ne produisent plus de jeux, c'est fini les années 90.

De plus, on ne va pas comparer la Russie à... l'Allemagne, les Pays- Bas, l'Espagne, la France, l'Angleterre, le Portugal... Tes Russes se feront ramasser la gueule contre l'une de ces équipes.

je te like pas , tu sais toi même qu'elle n'a pas le niveau , il y a au moins 4 équipes qui sont au dessus d'elle :cool:

Comme le niveau de la Hollande qui vient de perdre contre le Danemark ? Ou celui de l'Allemagne que la France a battue chez elle ?

L’Angleterre semble faible. Pareil pour le Portugal.

L’Espagne va forcément connaître ce qui est arrivé à la France au début des années 2000, une fin de cycle avec des cadres vieillissants.

Malgré leurs problèmes, je pense que l'Italie et la France vont faire un bon tournoi car ils ont procédé à un renouvellement de génération suite à la débacle de la CDM 2010.

L'équipe de France est solide, la seule (grosse) inquiétude étant la défense centrale, Rami et Méxes étant très inconstant.

Comme le niveau de la Hollande qui vient de perdre contre le Danemark ? Ou celui de l'Allemagne que la France a battue chez elle ?

L’Angleterre semble faible. Pareil pour le Portugal.

L’Espagne va forcément connaître ce qui est arrivé à la France au début des années 2000, une fin de cycle avec des cadres vieillissants.

Malgré leurs problèmes, je pense que l'Italie et la France vont faire un bon tournoi car ils ont procédé à un renouvellement de génération suite à la débacle de la CDM 2010.

L'équipe de France est solide, la seule (grosse) inquiétude étant la défense centrale, Rami et Méxes étant très inconstant.

ils sont quand même au dessus de la france l'ami ;)

Ce topic est L'effet de Votka :D Try again......l'ours russe est battu par l'aigle greek
cela me rappelle la Colombie de la CM USA 94 après son 5-1 à Buenos Aires de Maradona, tout le monde disait que la Colombie gagnait la CM LOl et puis ils quittaient dés le 1er tour avec deux défaites devant la Roumanie et USA

Normalement c'est la Russie qui passe,elle a +2 au goal average et la Grèce 0.

Le but Grec et un but en OR qui dit pas son nom,c'est pas normal la prochaine équipe devra se faire torcher par 15 but d’écart au premier match et gagner juste le dernier pour passer. :eek:

Ils t'ont offert combien de vodka pour prédire que la Russie gagnera l'euro 2012?

Certainement la leçon que je retiens dans le histoire du foot est:
-que les équipes qui paraissent chaudes au début se font éliminer;
-que c'est des équipes inattendues qui remportent les finales.

-----------------------------Mosdef---------------------------------

Normalement c'est la Russie qui passe,elle a +2 au goal average et la Grèce 0.

Le but Grec et un but en OR qui dit pas son nom,c'est pas normal la prochaine équipe devra se faire torcher par 15 but d’écart au premier match et gagner juste le dernier pour passer. :eek:

Ça a rien à voir avec le dernier match

Il restait une place qualificative et les deux équipes qui pouvait y prétendre, on a pris celle qui a gagné la confrontation direct .. Ce qui paraît logique

Sinon on pourrait dire la Russie est passé alors que les grecs les ont battu

Puis c'est le bordel chez eux ça leur remontera le moral, mais pas longtemps :D

Ça a rien à voir avec le dernier match

Il restait une place qualificative et les deux équipes qui pouvait y prétendre, on a pris celle qui a gagné la confrontation direct .. Ce qui paraît logique

Sinon on pourrait dire la Russie est passé alors que les grecs les ont battu

Puis c'est le bordel chez eux ça leur remontera le moral, mais pas longtemps :D

Ah quoi sert un classement si le dernier match et décisif,les russes aurait du perdre le premier et gagner le reste,ils on un goal average positif donc il passe,c'est du vol.

Retour