zakasoft
VIB
la prochaine fois pense à consulter le poulpeJ'avais prédit le sacre de la Grece en 2004 avant le début du tournoi.
Mes amis me prenaient pour un fou.
Cet année, la Russie gagnera face à l'espagne, par un score de 2-1.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la prochaine fois pense à consulter le poulpeJ'avais prédit le sacre de la Grece en 2004 avant le début du tournoi.
exact mon cherJ'avais prédit le sacre de la Grece en 2004 avant le début du tournoi.
Ben ceci est la réalité du terrain, les russes ont battu Techeque par 4-1 et se croient déja au second tour et même en finale, faut revenir sur terre, la Greece a remporté son duel devant la Russie = supermatie creek tout simplement, le reste que du pipo que tu marques 100 buts dans un autre match ceci est ton problème !Ah quoi sert un classement si le dernier match et décisif,les russes aurait du perdre le premier et gagner le reste,ils on un goal average positif donc il passe,c'est du vol.
Ben ceci est la réalité du terrain, les russes ont battu Techeque par 4-1 et se croient déja au second tour et même en finale, faut revenir sur terre, la Greece a remporté son duel devant la Russie = supermatie creek tout simplement, le reste que du pipo que tu marques 100 buts dans un autre match ceci est ton problème !
C'est le match direct qui tranche
Lol, c'est pas normal, la Russie devait passer !
elle devait passer pour quelle raison ? elle a oublié de jouer contre la pologne en les prenant de haut , le foot ça paye cash quand tu te "moques " des autres équipes![]()
c'etais un match de classement, pas un match direct,alors les grecs devront merité leur passage en demi, et pas aquis une qualification sur un gag.Ben ceci est la réalité du terrain, les russes ont battu Techeque par 4-1 et se croient déja au second tour et même en finale, faut revenir sur terre, la Greece a remporté son duel devant la Russie = supermatie creek tout simplement, le reste que du pipo que tu marques 100 buts dans un autre match ceci est ton problème !
C'est le match direct qui tranche
Ça a rien à voir avec le dernier match
Il restait une place qualificative et les deux équipes qui pouvait y prétendre, on a pris celle qui a gagné la confrontation direct .. Ce qui paraît logique
Sinon on pourrait dire la Russie est passé alors que les grecs les ont battu
Puis c'est le bordel chez eux ça leur remontera le moral, mais pas longtemps![]()
alors la prochaine edition vaudrai mieux joué les eliminations direct, pourquoi se fatigué dans les poules de classement, c'est tout sauf logique
Alors explique pourquoi la russie devrait passer au détriment des grecs alors qui les ont battu?
Alors explique pourquoi la russie devrait passer au détriment des grecs alors qui les ont battu?
les grecs aussi on été battus par la tchequie eux meme etriqué 4-1 par les russes, c'etais des matchs de classement en toute logique les russes devais passé....
Oui mais les tchèque on plus de points zappe les
La ça se joue entre grecs et russe pour les départager on prend celui qui a gagné le match
Ça cest la logique retenue![]()
C'est faux ce que tu racontes,les grecs aussi on été battus par la tchequie eux meme etriqué 4-1 par les russes, c'etais des matchs de classement en toute logique les russes devais passé....
La Russie avant deux chances avant le match, elle avait 4points donc soit victoire elle aura 7points (1er du classement s'elle est capable après son 4-1) soit pire cas faire match nul elle aura 5points, les russes savaient déja que les greek sont motivés par une seule victoire, une seule chance = ticketnon c'est pas logique,c'est un match de classement pas une elimination direct, les russes on deux buts en plus dans le goal average ils devais passé, désolé si je suis pas d'accord sur les regles douteux de l'uefa, comme la mort subite ou mort stupide heureusement abandonné
Il faut lui expliquer en Greek alors Hilas hilasOui mais les tchèque on plus de points zappe les
La ça se joue entre grecs et russe pour les départager on prend celui qui a gagné le match
Ça cest la logique retenue![]()
La Russie avant deux chances avant le match, elle avait 4points donc soit victoire elle aura 7points (1er du classement s'elle est capable après son 4-1) soit pire cas faire match nul elle aura 5points, les russes savaient déja que les greek sont motivés par une seule victoire, une seule chance = ticket
Bravo pour la Greece et aucun regret pour les russes
C'est faux ce que tu racontes,
1.techeque 6 points donc on l'écarte de l'analyse
Il reste
2.Greece 4 points et Russie 4 points
La loi est claire on passe au goal average privé qui a battu qui !
La greece remporte son ticket et le nombre de buts on les ignore logique
La victoire directe avant le nombre de buts, la Russie aurait battre la Greece où au moins faire match nul elle aura 5points
La Greece remontait de 1points vers 4points et tu veux son élimination lol
Expliques moi pourquoi la loi est injustecette loi ne vaut rien,tu est d'accord pour le nombre de points et pas de difference de but la grece a aussi perdu un match elle devais donc etre eliminé, ou est ta logique et pas de lol qui tienne....
Expliques moi pourquoi la loi est injuste
reprend doucement pour comprendre
Russie-techeques 4-1
Greece-Pologne 1-1
-------------------
Russie-Polone 1-1
Greece-techques 1-2
---------------------
Russie-Greece 0-1
Techeque-Pologne 1-0
Avant la 3ème journée, la Russie avait 4points (donc il lui manque juste un seul petit point pour se qualifier avec +3 de goal average général 5/2)
La Greece avait 1points avec -1 de goal average (2/3)
Si on suit ton raisonnement, la Greece devrait battre la Russie par 3-0 pour se qualifier car elle aura 4points ( +2) comme la Russie (4pts, +2) cela n'aucun sens,
Dans la logique du foot, on classe deux équipes
1.Egalité de points
2.Résultat du match direct (goal average privé)
3.Goal average général
4.Nombre de buts marqués
5.Fair play
etc
Si son suit ton faux raisonnement, la Greece qui a battu la Russie dans la confrontation directe ne mérite pas son ticket car la Russie avait +2 en cherchant des buts dans un autre match lol
Le Tcheque a 6points tu ne peux pas ramener ses résultats dans ce duel![]()
Toute loi humaine est relative, donc celle de la FIFA peux être injuste comme la méthode des éliminatoires etc sauf que ce règlement je trouve plus logique, équitable par rapport à d'autres règlements, celui qui cherche le ticket devra se battre sur le terrain et non pas compter les butstu as du mal a comprendre russie et grecce egalité au point goal average +2 pour les russes et 0 pour la grece, les greques aussi on perdu un match tres peu entreprenent a ses deux premiers match, elle n'avais plus rien a perdre face au russes, il fallais aussi un coup de pouce des tcheques, elle etais pas meilleur que les autres, elle avais surtout la baraka enprenant en compte cette loi bidon du goal average particulier....
J'avais prédit le sacre de la Grece en 2004 avant le début du tournoi.