La Saoudie part en vrille : ils ont trouvé une rettbeu pour les représenter dans une foire internationale de femmes objets!

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L’Arabie saoudite va autoriser l’ouverture d’un magasin d’alcool pour la première fois depuis plus de soixante-dix ans. Le magasin, dont l'ouverture est prévue dans les semaines à venir, est situé dans le quartier diplomatique de Riyad, selon l'agence. Cela ressemble à une boutique hors taxes haut de gamme dans un aéroport international.

Toutefois, seuls les « diplomates non musulmans » seront autorisés à y faire leurs achats. Et les quantités doivent être contingentes. Les clients doivent s'inscrire via une application mobile. L'achat de 40 litres de spiritueux, 80 litres de vin ou 240 litres de bière est autorisé par mois.
 
Pauvre Piyale-Morjani - anser.. comme ca doit le traumatiser de ne plus voir l'Arabie Saoudite interdire la conduite aux femmes, leur accorder des droits, se livrer à moins de châtiments corporels, tout ça... :indigne:.

Il ne reconnaît plus le régime wahabbite qu'il affectionne tant, le pauvre...

On fait une collecte pour lui offrir des Prozac ?
 
C'est sûr maintenant que tu n'es pas Yancine :D
Il avait une autre classe lol...
Tu attends vraiment de lui qu'il réponde sur le fond et autrement que par son cortège de clichés nazislamistes traditionnel :bizarre: ?

Ce n'est pas Yancine c'est Morjani. Pour tenter de se dissimuler, il a renonce à ses leitmotiv habituels de "beauf" et "bfm tv" dont il agrémentait chacune de ses réponses passés.:rolleyes:. Mais ça ne suffit hélas pas à dissimuler qui il est, sa bêtise est restée la même.

Sa tactique est toujours la même : citer les trois premiers mots de la réponse, eviter de répondre sur le fond et sortir son vocabulaire habituel du parfait petit islamiste endoctriné...:p

Que veux-tu... en bon fan de wahabisme, il ne tolère pas de voir des femmes recevoir des droits ou ne plus être flagelées comme au bon vieux temp :pleurs:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
.

Ces tocards saoudiens feraient mieux de lâcher plus la bride aux femmes plutôt que de leur montrer la voie à la corruption morale comme de les exiber comme à la foire aux bestiaux comme en occident.

Ils vont en arriver au point de créer le consentement...comme l'a fait Bernays le neveu de Freud par un certain marketing qui a poussé la femme à fumer et rattraper l'homme tristement dans le cortège des cancéreux...après avoir utilisé la dite femme en bikini pour vendre n'importe quoi sans aucun rapport avec l'objet en question.

.

.
D'ailleurs ton idole Poutine, niveau nana, derrière ses airs de soi disant protecteur des valeurs familiales, pas terrible le gars. Maitresses, enfants illégitimes... Ou découper des oreilles et recevoir des médailles...

Révise tes bases. Tu reviendras faire la morale aux saoudiens.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu attends vraiment de lui qu'il réponde sur le fond et autrement que par son cortège de clichés nazislamistes traditionnel :bizarre: ?

Ce n'est pas Yancine c'est Morjani. Pour tenter de se dissimuler, il a renonce à ses leitmotiv habituels de "beauf" et "bfm tv" dont il agrémentait chacune de ses réponses passés.:rolleyes:. Mais ça ne suffit hélas pas à dissimuler qui il est, sa bêtise est restée la même.

Sa tactique est toujours la même : citer les trois premiers mots de la réponse, eviter de répondre sur le fond et sortir son vocabulaire habituel du parfait petit islamiste endoctriné...:p

Que veux-tu... en bon fan de wahabisme, il ne tolère pas de voir des femmes recevoir des droits ou ne plus être flagelées comme au bon vieux temp :pleurs:
C'est le bistrot qui le trahit a chaque fois...
Pourquoi il s'est fait kicker ? Soutien au terrorisme ?
 
C'est le bistrot qui le trahit a chaque fois...
Pourquoi il s'est fait kicker ? Soutien au terrorisme ?
Il a changé quatre fois de pseudo en plusieurs années... banalisation ou légitimisation du terrorisme islamiste, glorification des régimes totalitaires, racisme anti-occidental décomplexé... les.causes ont pu varier:rolleyes:
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Une petite mousse à Abou Dhabi
Dans la capitale des Émirats arabes unis, un pub avec une brasserie attenante ouvre ses portes.
Pour la première fois, l’alcool est produit légalement dans l’État du Golfe.

Le centre commercial Galleria sur la petite île d’Al Maraya dans Abu Dhabi est un paradis pour les personnes qui veulent dépenser de l’argent.
Bientôt, le mall de luxe de la capitale des Émirats arabes unis, qui a été construit en 2019, aura une autre attraction supplémentaire.
Un pub gastronomique qui va brasser sa brasser sa propre bière, ouvrira bientôt ses portes.
 
Sinon c'est pcq tu as glorifié le terrorisme
Le terrorisme a pour matrice l'OTAN, c'est l'une des vos innombrables barbaries.
Enfin quand je dis vous je ne t'inclus pas, tu n'es qu'un payeur de taxe, un numéro de sécu qui fait le larbin de ces génocidaires sur le net. pour remplir sa fin de vie.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Toutefois, seuls les « diplomates non musulmans » seront autorisés à y faire leurs achats. Et les quantités doivent être contingentes. Les clients doivent s'inscrire via une application mobile. L'achat de 40 litres de spiritueux, 80 litres de vin ou 240 litres de bière est autorisé par mois.
C'est un peu juste pour sa consommation personnelle, je trouve ! :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Enfin quand je dis vous je ne t'inclus pas, tu n'es qu'un payeur de taxe, un numéro de sécu
J'en déduis donc que tu ne paie pas de ta taxes et t'as pas de sécurité sociale !

Et j'en déduis aussi que de ma phrase tu va prendre juste le "J'en déduis......" pour y accoler une réponse débile comme ton habitude ! on te connais bien petit joueur incapable de bonnes réparties, au lieu de tes habituels commentaires insipides :D
 
Haut