La Sapologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DKKRR
  • Date de début Date de début
Bachelor : Ya des gens qui font le choix d'avoir une femme.

Quelle bêtise !!
Quelle bêtise !!

Bachelor : L'abus d'alcool est dangereux chez les gens qui ne sont pas dans la sape

Bachelor : Les beaux garçons ont des beaux noms, je m’appelle pas Gaston s’il te plaît

Bachelor : Lorsque l'on est à ce niveau de la sape, c'est mieux que le doliprane.

Bachelor : La sape devrait être remboursée par la sécu

Bachelor : Le Bachelor n’est pas chauve monsieur, il n’a pas besoin de cheveux.

Bachelor : Je ne marche pas, c'est le sol qui me porte. Merci beaucoup!

Sapés comme jamais.

salam,
avoir une passion comme la sape c' est bien..quand je vois les gens qui dépensent des sommes astronomiques dans la drogue et l' alcool...:claque::claque: au moins la sape ça reste ..le lendemain d' une folie en magasin il te reste quelque chose...Alors que le lendemain d' une soirée en boite ..il te reste que tes yeux pour pleurer :D:D

salam,
avoir une passion comme la sape c' est bien..quand je vois les gens qui dépensent des sommes astronomiques dans la drogue et l' alcool...:claque::claque: au moins la sape ça reste ..le lendemain d' une folie en magasin il te reste quelque chose...Alors que le lendemain d' une soirée en boite ..il te reste que tes yeux pour pleurer :D:D
les sapeurs dépensent aussi de l’argent Dans l’alcool et les soirées.

Yen a même qui préfèrent de pas manger et ne pas nourrir leur famille juste pour s’acheter de la sape surtout au Congo.

les sapeurs dépensent aussi de l’argent Dans l’alcool et les soirées.

Yen a même qui préfèrent de pas manger et ne pas nourrir leur famille juste pour s’acheter de la sape surtout au Congo.
Salam, oui je me doute..Je voulais juste mettre en parallèle leurs addiction à la sape et l' addiction qui part en fumée et p*p* :):) au moins en cas de crise de faim il pourra revendre ses chaussures :D:D

Salam, oui je me doute..Je voulais juste mettre en parallèle leurs addiction à la sape et l' addiction qui part en fumée et p*p* :):) au moins en cas de crise de faim il pourra revendre ses chaussures :D:D
J’ai un pote épicier asiatique et j’en vois des sapeurs se bourrer la gueule à la 8-6 :D

et non ils ont pas de thune, ils demandent souvent des crédits 🤣🤣

Retour