Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Énorme le reportage quand mêmeSapés comme jamais.
C’est pas une blague en plus, il le font tout le tempséquilibre![]()
Il lui a fait les contoursÉnorme le reportage quand même
le coiffeur![]()
salam,Sapés comme jamais.
les sapeurs dépensent aussi de l’argent Dans l’alcool et les soirées.salam,
avoir une passion comme la sape c' est bien..quand je vois les gens qui dépensent des sommes astronomiques dans la drogue et l' alcool...au moins la sape ça reste ..le lendemain d' une folie en magasin il te reste quelque chose...Alors que le lendemain d' une soirée en boite ..il te reste que tes yeux pour pleurer
![]()
Salam, oui je me doute..Je voulais juste mettre en parallèle leurs addiction à la sape et l' addiction qui part en fumée et p*p*les sapeurs dépensent aussi de l’argent Dans l’alcool et les soirées.
Yen a même qui préfèrent de pas manger et ne pas nourrir leur famille juste pour s’acheter de la sape surtout au Congo.
J’ai un pote épicier asiatique et j’en vois des sapeurs se bourrer la gueule à la 8-6Salam, oui je me doute..Je voulais juste mettre en parallèle leurs addiction à la sape et l' addiction qui part en fumée et p*p*au moins en cas de crise de faim il pourra revendre ses chaussures
![]()