Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir, quand est il de la sécurité dans la maison ou dans un appartement... avec un bébé, il faut s'équiper...
Vous avez des pistes, des idées? Pour vous la sécurité de bébé dans la maison est elle importante ? Y a t'il des risques ?
ben moi j'ai acheté le babyphone
ensuite pour plus tard si y'a un etage
une barrière de sécurité
PROTECTIONS D ANGLES
PROTECTIONS PRISE ELECTRIQUE
VERROU POUR FENETRE
VERROU POUR TIROIRS
FERMETURE UNIVERSELLE
ERROUILLAGE POUR PLACARDS ET ARMOIRES
BUTTEE DE PORTE
Exactement. Chez Ikea par exemple, y a un rayon spécial et c'est pas très cher.
Mais le point le plus important est de faire attention : mettre les médicaments et les produits ménagers en hauteur, faire attention aux couteaux, coupe ongle, ciseaux,........................................
Perso, comme j'ai pass pu déplacer mon four en hauteur dans ma cuisine, je l'ai remplacé avec un four à paroi froide. J'ai déplacé les produits de nettoyage qu'on a l'habitude de mettre sous l'évier dans un placard en hauteur. j'ai acheté des protège-coins (chez Ikea).
Je crois surtout que c'est un travail de tous les jours. Tu dois toujours être vigilant(e).
Comme on a déménagé en pleine grossesse, on a également acheté un four à paroi froide.
On a également déplacé les produits de nettoyage et on a également acheté les protége coin Ikea sous fome de main
Bébé magique est quand même tombé deux fois sur la table basse en verre. On l'a donc rangé durant plusieurs mois !
pkoi tu apelle ton fils bébé magique
je suis curieuse mais a chaque fois que tu parle de ton bb tu dis bb magique
Comme on a déménagé en pleine grossesse, on a également acheté un four à paroi froide.
On a également déplacé les produits de nettoyage et on a également acheté les protége coin Ikea sous fome de main
Bébé magique est quand même tombé deux fois sur la table basse en verre. On l'a donc rangé durant plusieurs mois !
Parcequ'il est exceptionnellement magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est le plus beau bébé de l'histoire de l'humanité passée et à venir![]()
Parcequ'il est exceptionnellement magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est le plus beau bébé de l'histoire de l'humanité passée et à venir![]()
euh, moi, j'ai la même en fille!!!!!
nan le mien il est plus beauParcequ'il est exceptionnellement magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
C'est le plus beau bébé de l'histoire de l'humanité passée et à venir :
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir, quand est il de la sécurité dans la maison ou dans un appartement... avec un bébé, il faut s'équiper...
Vous avez des pistes, des idées? Pour vous la sécurité de bébé dans la maison est elle importante ? Y a t'il des risques ?