La sensibilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
La sensibilité c'est au centre de toute chose.

Qu'arrive t-'il lorsqu'on perd toute sensibilité?

Peut-on y remédier rapidement?

Seulement à cette condition :eeek:

et comment faire pour y remédier :D

lol tu demandes à docteur Jekyll ou à mister Hyde de faire tourner la bouteille :langue:

Plus sérieusement je pense pas que c'est quelque chose qu'on puisse perdre, soit on est sensible soit on ne l'est pas, mais si certaines choses de la vie nous rendent moins sensibles, une part de nous le restera toujours....
Les gens qui sont insensibles sont les gens sans coeurs, donc des monstres....

lol tu demandes à docteur Jekyll ou à mister Hyde de faire tourner la bouteille :langue:

Plus sérieusement je pense pas que c'est quelque chose qu'on puisse perdre, soit on est sensible soit on ne l'est pas, mais si certaines choses de la vie nous rendent moins sensibles, une part de nous le restera toujours....
Les gens qui sont insensibles sont les gens sans coeurs, donc des monstres....

mais est-ce que la sensibilité est rattaché aux biens? Le monstre fait pas du bien donc insensible?

mais est-ce que la sensibilité est rattaché aux biens? Le monstre fait pas du bien donc insensible?

la sensibilité fait parti de la personne !
il se peut que cette personne lui arrive quelque chose dans sa vie et là il se transforme !! plus de sensibilité ! aucune empathie !
et là il devient un monstre ;)

La sensibilité c'est au centre de toute chose.

Qu'arrive t-'il lorsqu'on perd toute sensibilité?

Peut-on y remédier rapidement?

La perdre c'est difficile, la vie nous touche au corps, à la tête et au coeur aussi.
Le temps permet d'y remédier.

Mais pourquoi y remédier, en quoi est ce gênant ou paranormal ??

la sensibilité fait parti de la personne !
il se peut que cette personne lui arrive quelque chose dans sa vie et là il se transforme !! plus de sensibilité ! aucune empathie !
et là il devient un monstre ;)

Les monstres ne sont donc pas sensible alors? Mais pourquoi ricane-t-il e nos malheurs? L'insensibilité ne voudrait-il pas dire indifférence?

Les monstres ne sont donc pas sensible alors? Mais pourquoi ricane-t-il e nos malheurs? L'insensibilité ne voudrait-il pas dire indifférence?

Désolé ! je ne pourrais te renseigner !! je ne cotoie point des monstres !! mes amis, famille et connaissance sont tous humains et sensible :rouge:

Que Dieu me préserve des monstres :D

La perdre c'est difficile, la vie nous touche au corps, à la tête et au coeur aussi.
Le temps permet d'y remédier.

Mais pourquoi y remédier, en quoi est ce gênant ou paranormal ??

bah, c'est que la sensibilité c'est ce qu'il y a de plus important, car c'est le réceptacle de toute grâce, elle porte en elle même la miséricorde.

Malheureusement je suis quelqu'un de sensoriel (ou heureusement) ! je ressens lorsque quelqu'un est mauvais !! je sens mon coeur se resserrer (et je suis sérieuse) ; )

Moi je sent le mensonge à 500km :D mdrrrrrr
Plus sérieusement: Et quand on écrit sur le forum tu le ressent ou faut voir la personne ? :)

Moi je sent le mensonge à 500km mdrrrrrr
Plus sérieusement: Et quand on écrit sur le forum tu le ressent ou faut voir la personne ?

je parles pas de l'écriture !! si on devait ou je devait juger quelqu'un a ses écrits ! chui pas dans la ***** :D

Je parle dans le contexte ! lorsque tu es en façe de la personne !!

Depuis quand on é sensoriel derrière un PC ??? spliki liya :D

Malheureusement je suis quelqu'un de sensoriel (ou heureusement) ! je ressens lorsque quelqu'un est mauvais !! je sens mon coeur se resserrer (et je suis sérieuse) ; )

Il y a combien de mauvais sur Bladi :D
Moi je sent le mensonge à 500km : D mdrrrrrr
Plus sérieusement: Et quand on écrit sur le forum tu le ressent ou faut voir la personne ? : )

loool, t'es grave toi!!!

je parles pas de l'écriture !! si on devait ou je devait juger quelqu'un a ses écrits ! chui pas dans la ***** : D

Je parle dans le contexte ! lorsque tu es en façe de la personne !!

Depuis quand on é sensoriel derrière un PC ??? spliki liya : D

Ben on utilise plusieurs sens:
L'ouie: t'entends le PC tourné :)
la vue: tu lis ce qu'on t'écris
le touché: tu tapes sur ton clavier
Et j'ai un sixième sens: l'instinct du parfait :cool:

Ben on utilise plusieurs sens:
L'ouie: t'entends le PC tourné :
la vue: tu lis ce qu'on t'écris
le touché: tu tapes sur ton clavier
Et j'ai un sixième sens: l'instinct du parfait :col:

L'Ouie : j'écoute Fadel Shaker :D