La soi disant loi du retour en palestine

Puisqu'il faut avancer avant la fin continuons ( Les scorpions les serpents les lézards les araignées
ne séviront pas tout le temps a dit l’Eternel . Pour ceux qui comprennent )
L’alyah est l’acte selon lequel un immigrant décide de s’établir en "Israël" (entité Kazaro-berbere illégale) et d’adopter la nationalité israélienne, dès sa descente d’avion sur la base de la Loi du Retour. Paradoxalement, cette loi s’appuie sur les critères nazis pour définir qui est juif ou qui ne l'est pas. Il faut ainsi avoir au moins un grand parent juif pour en bénéficier.
C’est ainsi que de nombreux russes ont bénéficié de cette Loi du Retour pour quitter l’URSS et la Russie sans être pour autant qualifiés de juifs selon la Halakha, la loi religieuse, qui impose elle d’être de mère juive pour être considéré comme juif par les rabbins. Ainsi plus de 30% des juifs immigrés de Russie arborent ostensiblement une croix sur leur poitrine et continuent à pratiquer le christianisme, accroissant d’ailleurs le nombre de nouvelles églises dans plusieurs villes d’immigration.
***
Vous avez LA GROSSE ARNAQUE ? Vous voyez comment cette entité illégale qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélite pille et vole les terres Palestiniennes depuis 1948 et bien avant ( déclaration de Balfour)
****
Ces "rabbins" ( kazaro-berberes) menteurs ont inventé des lois ILLÉGALES pour voler les terres Palestiniennes . Dès qu'ils ont créé cette entité illégale grâce aux pressions à la magouille ils ont créé
cette loi BIDON pour justifier LA COLONISATION en Palestine . JE RAPPELLE QU'EN 1948 LA PLUPART DES PAYS ÉTAIENT COLONISES ET N'AVAIENT PAS LEUR MOT DIRE .
***
La loi du retour, votée le 5 juillet 19501 par la Knesset, garantit à tout Juif (ainsi qu'à son éventuelle famille non juive) le droit d'immigrer en Israël. ( Il fallait bien ramener les adeptes non hébreux de votre secte au bercail n'est ce pas ? )
***
Enfin, pour les besoins de cette loi, un Juif désigne une personne née d’une mère juive ou convertie au judaïsme et qui ne pratique pas une autre religion.La loi ne précise pas non plus clairement ce qu'est une « mère juive ». ( Vous avez vu la grosse arnaque de ces voyous ? )
**
Enfin, pour les besoins de cette loi, un "Juif" désigne une personne née d’une mère juive ou convertie au judaïsme et qui ne pratique pas une autre religion. ( l'arnaque )

16 Or le Sacrificateur de Madian (Nord de l'Arabie) ( Jethto) avait sept filles, qui vinrent puiser de l’eau, et elles emplirent les auges pour abreuver le troupeau de leur père.
21 Et Moïse s’accorda de demeurer avec cet homme-là, qui donna Séphora sa fille à Moïse.
(Exode 2 ) וַיּוֹאֶל מֹשֶׁה, לָשֶׁבֶת אֶת-הָאִישׁ; וַיִּתֵּן אֶת-צִפֹּרָה בִתּוֹ, לְמֹשֶׁה.
50 Or avant que la première année de la famine vînt, il naquit deux enfants à Joseph, qu’Asenath fille de Potiphérah, Gouverneur d’On, lui enfanta. ( Genèse 41)
וּלְיוֹסֵף יֻלַּד שְׁנֵי בָנִים, בְּטֶרֶם תָּבוֹא שְׁנַת הָרָעָב, אֲשֶׁר יָלְדָה-לּוֹ אָסְנַת, בַּת-פּוֹטִי פֶרַע כֹּהֵן אוֹן.

Et je pourrais donner d'autres exemples encore face à ces escrocs .

Le ministre de l’Intérieur est chargé de l’application de cette loi et pourra prendre toute ordonnance pour son application et pour l’octroi de visas et de certificats d’immigration aux mineurs jusqu’à l’âge de 18 ans
 
rien de neuf dans celà et la connaissance du sionisme qui se fout de toutes les religions

dans les Français qui effectuent leur "alya"ne voyons pas celui qui prétend à une colonie en Cisjordanie mais un compratriote qui profite des avantages légaux de sa double nationalié. Français de coeur et d'une culture souvent sépharade à la composate arabe assumée, il sera un militant pour le retour de la paix dans une région tourmentée par l'extrémisme et les passions .

allez , ali , alya je me lance. Je suis plus près de ce juif que de mes "frères" généraux algériens.
 
Haut