La soirée ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Un garçon qui vous plait ... Vous dit de venir a une soirée. Le problème est que vous ne connaisiez personne dans cette soirée (sauf lui).

Vous y allez ou pas ?
:rolleyes:

Didouette

Un garçon qui vous plait ... Vous dit de venir a une soirée. Le problème est que vous ne connaisiez personne dans cette soirée (sauf lui).

Vous y allez ou pas ?

Didouette

Personnellement , Non je n'irai pas...tu serais qui une potiche qu'il emmene , sa petite copine , une amie...et il va te laisser de coter pendant qu'il sera avec les autres...Je serais toi ....je refléchirais...Le connais-tu suffisamment bien?Peux tu lui faire confiance?Qu'il ne va pas te mettre une drogue...

C'est deja arrivé plus d'une fois à des filles naives ...

Personnellement , Non je n'irai pas...tu serais qui une potiche qu'il emmene , sa petite copine , une amie...et il va te laisser de coter pendant qu'il sera avec les autres...Je serais toi ....je refléchirais...Le connais-tu suffisamment bien?Peux tu lui faire confiance?Qu'il ne va pas te mettre une drogue...

C'est deja arrivé plus d'une fois à des filles naives ...

De la drogue :eek: ....:D

nan nan, je comprends tous tes points, mais Didou va réfléchir .

Réfléchis ...mais à la rigueur ça serait ton fiancé ou ton copain proche que tu connais depuis longtemps...Je t'aurais dit fonce...
Ok Didou ira pas
ça dépend quelle genre de soirée, lieu, quel genre de personne...
puis il le plait mais faut voir aussi le lien qui vous unis tout les deux

aucun lien ... Début de flirt peut être. Comment puis je lui dire non sans le refroidir??

Didou

dis lui que tu as d'autre plan
ou que ta mere a besoin de toi ce soir la
ou au dernier moment tu dis que tu te sens pas bien, que tu couves qqchose et qu'il faut mieux que tu te reposes!

Pourquoi il ne lui propose pas le jour?

une occasion s'est presenté, il a la gentillesse de lui proposer
apres à elle de voir si elle veut ou pas

mais le fait qu'il l'ait invité le soir ne veut pas dire qu'il la prend pour une fille facile
ou le fait qu'elle y aille ne veut pas dire que c'est une fille facile
faut pas tout melanger

elle peut y aller et se faire respecter et je ne vois pas en quoi elle sera une fille facile
yak elle a pas dit qu'elle allait lui rouler des pelles devant tout le monde le 1er soir!!!!!!!!!

mais le fait qu'il l'ait invité le soir ne veut pas dire qu'il la prend pour une fille facile
faut pas tout melanger

elle peut y aller et se faire respecter et je ne vois pas en quoi elle sera une fille facile
yak elle a pas dit qu'elle allait lui rouler des pelles devant tout le monde le 1er soir!!!!!!!!!

Oki d'accord elle va dans une soirée mixte ...c'est normal et respectable...Excuse moi...Je crois que je suis bizarre...de penser que c'est mal.

faut pas tout melanger

Oki d'accord elle va dans une soirée mixte ...c'est normal et respectable...Excuse moi...Je crois que je suis bizarre...de penser que c'est mal.

Avant de s'exciter, ce n'est pas une soirée en boite ou dansante, c'est une soirée d'affaire, en gros un événement pour papoter et faire un réseau de connaissance ...

Mais ils sont amis entre eux et moi je ne les connais pas ....

Vous parlez de fille facile, drogue, mariage divorce quoi d'autre :eek:

perso...je vais pas en "soirée" comme vous dites...très peu pour moi ! pck le mec déjà si il veut t'inviter pour te connaitre ou plus...t'invite en soirée...vl'à la maturité...

Vous y allez ou pas ?

Didouette

Non ! parce que je vais jamais aux soirées où je connais quasimment personne déjà et puis si le garçon veut me voir dans un premier temps, faut qu'il fasse l'effort de prévoir un vrai rdv ;)

en plus niveau sécurité c'est bof, tu vas te retrouver dans une baraque jsais pas où, avec jsais pas qui

Retour