La soirée ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Non ! parce que je vais jamais aux soirées où je connais quasimment personne déjà et puis si le garçon veut me voir dans un premier temps, faut qu'il fasse l'effort de prévoir un vrai rdv ;)

oui mais si vous ne vous connaissez pas bien et que si l'un de vous est reservé ou timide, c'est bien de se voir en groupe

oui mais si vous ne vous connaissez pas bien et que si l'un de vous est reservé ou timide, c'est bien de se voir en groupe

Oh non non pas dans la baraque de gens que je ne connais pas ! ça craint niveau sécurité

et puis les gens vont se demander c'est qui celle là ? copine ? future copine ? future ex-copine ? ça va pas arrêter de blablater

Je suis timide et réservée justement et ça me dirait pas du tout de le voir en groupe

Oh non non pas dans la baraque de gens que je ne connais pas ! ça craint niveau sécurité

et puis les gens vont se demander c'est qui celle là ? copine ? future copine ? future ex-copine ? ça va pas arrêter de blablater

Je suis timide et réservée justement et ça me dirait pas du tout de le voir en groupe

oui je suis d'accord avec toi ;)

je dis juste, que le mec ne veut peut être pas vous fixer un RDV car il a envie de vous connaitre un peu plus avant, ce que moi aussi j'approuve

oui je suis d'accord avec toi ;)

je dis juste, que le mec ne veut peut être pas vous fixer un RDV car il a envie de vous connaitre un peu plus avant, ce que moi aussi j'approuve

Ohhhh ça va c'est un rdv, c'est pas la signature d'un contrat :eek: il te connaitra mieux si vous vous voyez tous les deux, ça n'engage à rien

ok, comment je peux faire pour lui dire non je ne viens pas, sans le refroidir et lui donner peut être envie de me proposer un rdv à 2 ?

:rolleyes:

Ben moi je lui dirais franchement : "écoute, ça me gêne de me retrouver avec des gens que je ne connais pas" et après tu guettes sa réaction, s'il s'en fout complètement ça sert à rien d'insister lol
Tu peux ensuite proposer un autre truc, du style "ah j'aimerais bien aller voir ce film"

Un garçon qui vous plait ... Vous dit de venir a une soirée. Le problème est que vous ne connaisiez personne dans cette soirée (sauf lui).

Vous y allez ou pas ?

Didouette

Mdrrrr !

Vous sortez pas ensemble et il t'invite à une soirée où tu connais personne ?

Il te prend pour une clocharde ou quoi ?!

Moi à ta place je n'irai pas ;-)

Mdrrrr !

mdrrr c'est clair il veut se trimbaler avec son nouveau trophée devant ses potes à lui et puis te sauter, peut etre pas le jour même. mais suis sûr son plan est pas très correct..il a l'air sur de lui, comme si il savait que tu lui plait..enfin jsais pas ce qui c'est passé entre temps!

Moi je n'irais pas car je serais mal à l'aise, il ya forcément des moments de solitude.
Aprés ça dépend de ta nature ci tu est déja timide ou pas ou au contaire ouverte.

je n'irai pas non plus
et pourtant je suis sociable
mais deja quand j'etais manger pour la premiere fois chez le frere de mon ex j'etais super mal à l'aise
alors la avec plein de monde qu'on connait pas...

le mieux est d'apprendre à vous connaitre tous les deux, sans vous mélanger des maintenant avec des gens que tu connais pas

Mdrrrr !

mdrrr c'est clair il veut se trimbaler avec son nouveau trophée devant ses potes à lui et puis te sauter, peut etre pas le jour même. mais suis sûr son plan est pas très correct..il a l'air sur de lui, comme si il savait que tu lui plait..enfin jsais pas ce qui c'est passé entre temps!

Moi je n'irais pas car je serais mal à l'aise, il ya forcément des moments de solitude.
Aprés ça dépend de ta nature ci tu est déja timide ou pas ou au contaire ouverte.

je n'irai pas non plus
et pourtant je suis sociable
mais deja quand j'etais manger pour la premiere fois chez le frere de mon ex j'etais super mal à l'aise
alors la avec plein de monde qu'on connait pas...

le mieux est d'apprendre à vous connaitre tous les deux, sans vous mélanger des maintenant avec des gens que tu connais pas

j'ai déjà répondu dans ce post en disant ceci:

Avant de s'exciter, ce n'est pas une soirée en boite ou dansante, c'est une soirée d'affaire, en gros un événement pour papoter et faire un réseau de connaissance ...

Mais ils sont amis entre eux et moi je ne les connais pas ....

Vous parlez de fille facile, drogue, mariage divorce quoi d'autre :eek:

Avant de s'exciter, ce n'est pas une soirée en boite ou dansante, c'est une soirée d'affaire, en gros un événement pour papoter et faire un réseau de connaissance ...

Qui a parlé de fille facile, drogue, mariage, divorce ???!!! :-\

J'ai pas que ça à faire lire toutes les réponses avant de poster la mienne, donc j'ai pas lu que c'était une soirée d'affaire, donc toi ne t'excites pas !
Bref, si tu penses que tu es assez sociable pour t'intégrer facilement, vas-y .
Dans le cas contraire n'y vas pas.
C'est aussi simple que ça :-\

Qui a parlé de fille facile, drogue, mariage, divorce ???!!! :-\

J'ai pas que ça à faire lire toutes les réponses avant de poster la mienne, donc j'ai pas lu que c'était une soirée d'affaire, donc toi ne t'excites pas !
Bref, si tu penses que tu es assez sociable pour t'intégrer facilement, vas-y .
Dans le cas contraire n'y vas pas.
C'est aussi simple que ça :-\

C'est pas toi qui a parlé du fait qu'il me prend pour une clocharde ??

Bon ecoute :rolleyes: Merci pour le conseil !!!!!

C'est pas toi qui a parlé du fait qu'il me prend pour une clocharde ??

Bon ecoute :rolleyes: Merci pour le conseil !!!!!

Et c'est quoi le rapport avec fille facile, mariage, divorce ? :-\
(Non enfèt pas la peine de répondre, cette discussion est d'un ennui mortel)

Bref, de rien, c'est vrai que c'est une décision très dure à prendre ... :-\

Et c'est quoi le rapport avec fille facile, mariage, divorce ? :-\
(Non enfèt pas la peine de répondre, cette discussion est d'un ennui mortel)

Bref, de rien, c'est vrai que c'est une décision très dure à prendre ... :-\

T es désagréable, en plus ...

Je te conseille d'améliorer ta communication ....

Ah oui en fèt, ça s'écrit en fait ...

Sur ce oui, arrêtons la discussion

si t y vas pas tu passes à la trappe:D

non, je rigole!

j'irais pas à ta place, le mec tu ne le connais pas plus que ça et les autres n'en parlons pas, y a de quoi se sentir mal à l'aise pendant toute la soirée.

t'as plus qu'à trouver une excuse plausible;)

qu'est ce qu'elle a de choquant ma derniere reponse???
je réponds à ta question en te disant que c'est dur si tu ne connais personne -et ceci meme si c'est une soirée d'affaires- , meme si t'es sociable et qu'un rdv que tous les deux serait je pense mieux et tu me dis "avant de s'exciter....."

il faut que tu fasses ce que TOI tu as envie de faire
pas ce que les gens te disent!

on a notre avis sur la question mais c'est pas nous qui vivons la chose :

oui, mais tout le monde m'a dit la même chose, même mes amis, et au fond de moi je sais que c'est ce qu'il y a à faire.
Alors bon je n'irai pas :(

Retour