La solitude la plus meurtrière!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Quelle est le genre de solitude qui est la plus meurtrière?

Solitude familiale, amicale, du conjoint ou ????

je dirais le conjoint : tu n'as jamais vu tous les cas de crimes passionnels? ou alors l'histoire des assurances vie?

heureusement, quand tu es seul, tu n'as pas ce problème

je pense qu on n est jamais accompagné

dans les moments les plus importants de ta vie tu seras seul

alors vaut mieux se forger à être seul

les autres ne sont là que temporairement

il y a que Dieu qui sera là pour toi tout le temps et ce si tu y crois

Sèche tes larmes, il reviendra livrer bataille avec toi... :D

oui je suis un soldat, et un homme du front ne pleur pas, voudrais-tu maccompagné jusqu'à la frontière allemande, nous allons rejoindre la premiere armé de libération du général bejaaidi, et faire autant de prisonniers qui s'ennuyeront en détention!!!

je ne suis pas d'accord !

ta petite famille ( père, mère, frères et soeurs ) et tes vrais amis ne te lâcheront jamais aussi difficile et critique soit ta situation ! tout dépend de l'éducation de ces personnes et de celle qu'on t'as inculquée, si tu es asociale voire casanière, c'est sûr que tu ne peux compter que sur les paroles, idées et conseils de tes amis virtuels... :D

dans la vie, il faut certes savoir compter sur soi-même et régler ses problèmes tout seul, mais des fois il nous est impossible de ne pas briser l'omerta et de rester cloîtrer chez soi entrain d'attendre une solution miracle qui tomberait du ciel, c'est cette solitude qui est la plus meurtrière, encaisser tout seul les conséquences de nos folies et des aléas de la vie, il faut apprendre à se confier aux autres, on le constate ici sur ce forum, plusieurs personnes viennent se confesser et avouer leurs erreurs...

on ne peut pas vivre éternellement en supportant tout ! :D

je ne suis pas d'accord !

ta petite famille ( père, mère, frères et soeurs ) et tes vrais amis ne te lâcheront jamais aussi difficile et critique soit ta situation ! tout dépend de l'éducation de ces personnes et de celle qu'on t'as inculquée, si tu es asociale voire casanière, c'est sûr que tu ne peux compter que sur les paroles, idées et conseils de tes amis virtuels... :D

dans la vie, il faut certes savoir compter sur soi-même et régler ses problèmes tout seul, mais des fois il nous est impossible de ne pas briser l'omerta et de rester cloîtrer chez soi entrain d'attendre une solution miracle qui tomberait du ciel, c'est cette solitude qui est la plus meurtrière, encaisser tout seul les conséquences de nos folies et des aléas de la vie, il faut apprendre à se confier aux autres, on le constate ici sur ce forum, plusieurs personnes viennent se confesser et avouer leurs erreurs...

on ne peut pas vivre éternellement en supportant tout !

coucou Mido :D

J ai dit les moments le splus importants de ta vie

quand tu es devant ta feuille d exam hi hi

quand le médecin te dit que t as une maladie grave (allah yahfidh)

quand tu fais un accident

quand tu frôles la mort

quand tu donnes naissance (ça c est nous :-D)

même quand tu te marie tu vas sentir une solitude affreuse, car on est face à son destin

et aussi quand tu vas finir tes jours

c est pour celà que je préfère me préparer à être forte, l'aide, la compassion et l amour des autres et important, mais c est ton destin et ton sort et tu l affronteras seul

Amen didou.

didou elle a un bouquin sur lequel elle copie ses repliques:D

coucou Mido : D

J ai dit les moments le splus importants de ta vie

quand tu es devant ta feuille d exam hi hi

quand le médecin te dit que t as une maladie grave (allah yahfidh)

quand tu fais un accident

quand tu frôles la mort

quand tu donnes naissance (ça c est nous :-D)

même quand tu te marie tu vas sentir une solitude affreuse, car on est face à son destin

et aussi quand tu vas finir tes jours

c est pour celà que je préfère me préparer à être forte, l'aide, la compassion et l amour des autres et important, mais c est ton destin et ton sort et tu l affronteras seul

coucou :D

tous les exemples que t'as cité, nécessite la présence de personnes que tu connais !

on n'est jamais seul dans la vie à part si on veut l'être ;)

coucou :D

tous les exemples que t'as cité, nécessite la présence de personnes que tu connais !

on n'est jamais seul dans la vie à part si on veut l'être ;)

je pense qu on parle pas de la même sensation

la solitude dont je parle est comme celle que tu as face à une feuille d exam.

t as lu Don Juan de Molière (je fais genre intello looool)

mais quand tu la lis bien vers la fin tu comprendras le sens que j attribue à: comment on est toujours seul face à son destin

je pense qu on parle pas de la même sensation

la solitude dont je parle est comme celle que tu as face à une feuille d exam.

t as lu Don Juan de Molière (je fais genre intello looool)

mais quand tu la lis bien vers la fin tu comprendras le sens que j attribue à: comment on est toujours seul face à son destin

t'aurai dû dire dès le début :

" on souffre toujours seul quand le destin ne nous sourit pas "

là j'aurai mieux compris le sens ( ou le non sens ) de ta solitude didou :D

Retour