La sorceilerire!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia670
  • Date de début Date de début
SALAM a toutes et a tous!!

Je vous dites tout de suite j ai pas pu mater les videos et si quelqu un pouvait me faire un petit topo ou resumer,je sais a peu pres de quoi sa parle mais j aimerais avoir plus de details Svp!!Barak Allah w fikoum je suis tomber dessus par harsard sur mon facebook dans un des groupe religieux ou je vais .
Mais malheureusrment mon pc me fait default il me lache quand je suis entrain de regarder une video et meme sans rien faire mais bon bref!! j aurais pu la mettre sur le forum islam mais je pence qu ici aussi ella sa place parceque je vois quil y a des personnes qui cherchent a savoir des choses ,qui s y interrsent et qui peut etre veulent faire des choses dans par rapport a la sorcelerire Allah yhdikoum vous savez c est tres grave pour plein de choses et surtout par rapport a Allah soubhana wa taala!
Voila je pence et j esper que sa vous apprendra des choses et que sa vous empechera de faire une choses tres tres grave contre Allah,contre des personnes et aussi contre vous meme!!Prenez seulment Allah pour allié et pas sheitan le maudit et le lapidé demander de l aide a Allah car lui seul peut vous guidez et vous protegé.Allah yhdina et qu il nous pardone amine amine!! bon visionage assalem w aleykoum!!

La Mecque as salamû 'alaykûm! Voici l'histoire d'un homme qui est passé du shirk au Tawhid ma sha ALLah! Le but de cette série c'est de connaître les ruses des charlatans qui usent de tout les moyens pour duper les gens et de savoir se préserver de la sorcellerie hafidhakûm ALLAH http://www.islam-al-haqq.com/articl...s-d-un-magicien-repenti-47021121.htmlAfficher davantageAveux stupéfiants d'un magicien repenti - 會 Al-Haqq 會
www.islam-al-haqq.com
AVEUX STUPEFIANTS D'UN MAGICIEN REPENTIvoicie une série très bénéfique concernant le ghayb (l'inconnu) un monde ou nous connaisons peu d'informations seulement rapportés dans le Coran et la sunna… Hébergé par OverBlog

Retour