Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
A chaque fois que j'entends une histoire de qqun qui s'est fait ensorceler, ça vient de la
'' famille '' du bled
C'est quoi ces familles démoniaques là ?!
C'est quoi ces gens du bled ???
J’ai remarqué ça aussi plus le pays est "sous-développé" et plus on a ce genre d’histoires de sorcellerie.
J’imagine même pas certains pays sub-saharien![]()
Il faudrai aussi qu'ils avertissent tout ceux qui les insultentPS: Encore avertie zaynaa, ce n'est que justice
La sorcellerie se pratique aussi beaucoup dans les pays riches, même laïques. Faut pas se fier aux apparencesJ’ai remarqué ça aussi plus le pays est "sous-développé" et plus on a ce genre d’histoires de sorcellerie.
Il faudrai aussi qu'ils avertissent tout ceux qui les insultentlà on pourra parler de justice et d'équité.
Enlève Khoulood et Zaynaa du forum, tu verra tout ceux qui les insultaient aller chialer dans les différentes sections que le forum est mort... enfin bref.
Salam
A chaque fois que j'entends une histoire de qqun qui s'est fait ensorceler, ça vient de la
'' famille '' du bled
La sorcellerie n'existe que si on y croit.
Ne mets pas tes échecs, tes problèmes ou autres sur le dos des "sorcier(e)s".
N'essaie pas de justifier le fait que tu sois une cas'soc en blâmant les "gens du bled". C'est trop facile.
Bzaf a3lik "les gens du bled"...
La sorcellerie se pratique aussi beaucoup dans les pays riches, même laïques. Faut pas se fier aux apparences![]()
J’ai remarqué ça aussi plus le pays est "sous-développé" et plus on a ce genre d’histoires de sorcellerie.
Détrompe ça à toujours été pareil, par contre c'était plus accès à des critiques envers les femmesj'ai connu le forum sans khoulood et zaynaa et ça se passait tres tres bien, c'etait le top.
J'ai rien de perso contre elles, mais là c'etait trop abusé, bref, c'est pas le sujet ...
Détrompe ça à toujours été pareil, par contre c'était plus accès à des critiques envers les femmesça passait mieux et enjolivé le forum pour les hommes et les femmes. Faut dire que la majorité des femmes on a l'habitude de se faire tout le temps critiquer pour un oui pour un non.
Par contre des que ça touche aux hommes, tu vois même des femmes venir défendre
Enfin bref c'est un long sujet, et ce n'est pas le sujet du topic, désolé Zaynaa.
Je like la première partie,J’ai pas dit qu’il y en avait pas dans les pays plus développé mais moins.
Après faut quand même avouer que "les croyances" ça arrange pas le truc et que chest la porte ouverte à toutes les fenêtres![]()
Je like la première partie,
Detrompe toi bis, Il faut aussi avouer qu'il ya beaucoup d'athées qui croient au mauvais œil, à la sorcellerie etc... Aucune cohérence ces gens là![]()
Je ne pensais pas du tout à toi en disant ça, j'aurais dû préciser...Hamdoullilah c’est pas mon cas![]()
Ils sont jaloux puisqu'on habite fel kharij : leur plus grand fantasme.![]()
Je ne pensais pas du tout à toi en disant ça, j'aurais dû préciser...
La sorcellerie n'existe que si on y croit.
Ne mets pas tes échecs, tes problèmes ou autres sur le dos des "sorcier(e)s".
N'essaie pas de justifier le fait que tu sois une cas'soc en blâmant les "gens du bled". C'est trop facile.
Bzaf a3lik "les gens du bled"...
Les étoiles d'araignées aiment bien la propreté tu savais ? Je souhaite @Khoulood de trouver sa belle toile d'araignée, une belle demeure assurée.Parce que fi lkhalij il n y a pas des toiles d'araignées?
![]()
Les étoiles d'araignées aiment bien la propreté tu savais ? Je souhaite @Khoulood de trouver sa belle toile d'araignée, une belle demeure assurée.
C'est beau une toile d'araignée en plus ^^
Faut voir le bon côté des choses ^^Ça peut être une prison tu sais![]()
"ils (d'ailleurs c'est qui "ils"?)" sont jaloux..."Ils sont jaloux puisqu'on habite fel kharij : leur plus grand fantasme.![]()
"ils (d'ailleurs c'est qui "ils"?)" sont jaloux..."
A croire qu'on (les MRE) vit tous dans le luxe et l’opulence pendant qu'eux (les MRM) vivent tous dans la misère la plus totale![]()
"ils" = ceux qui font de la sorcellerie
C'est le sujet du post![]()
Alala si les gens savaient... mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas exiter certains enragés : " complotiiiiste!!! Complo!!! Ploplo!!!plotiiiiste COMPLOTIIISTE!!!!".La sorcellerie se pratique aussi beaucoup dans les pays riches, même laïques. Faut pas se fier aux apparences![]()
Tu entends les mêmes histoires ici en FranceSalam
'' famille '' du bled
Tu entends les mêmes histoires ici en France
Tu entends ces histoires aussi chez les chrétiens
Etc c’est pas propre aux maghrébins et encore moins spécifiquement ceux qui vivent au pays
Des kons y en a partout
Hahahahahha o tobba l3ezba matey telbo men8a walou?La sorcellerie en soi n'est pas vraiment un gros problème. C'est l'ignorance des personnes qui se font arnaquer d'abord et parfois ils commettent des actes dangereux. L'empoisenement reste le premier risque et de loin devant tout le reste.
Zghab chitane mélangé au dfar lfar litim. Ce n'est pas une recetteLeNotre. Bi ssif twili k dba3, ghir 7al8a o dowe7. Li galou dir8a, tir men lma9la.
![]()
Hiya lli Gha tkhellet la recetteHahahahahha o tobba l3ezba matey telbo men8a walou?![]()