Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je pense que l on m’en a fait j ai trouvé une poupée vaudou avec des aiguilles plantées derrière une chaise ou j étais assise. Et après vive les ennuis en plus j ai vu le café chez cette même dameTu crois vraiment à ça ?!
ta bue du café me dis pas que ta soupé aussiOui je pense que l on m’en a fait j ai trouvé une poupée vaudou avec des aiguilles plantées derrière une chaise ou j étais assise. Et après vive les ennuis en plus j ai vu le café chez cette même dame
Qui c est ce qu’il y a dedans finalement?
tous dépend dans quelle pays on te la fais,Qui c est ce qu’il y a dedans finalement?
Ba il ya des invocations, ils utilisent les versets du Coran mais en invoquant autre que Dieu ( staghfilallah)Qui c est ce qu’il y a dedans finalement?
Baraka allahou fikbien sur que ça existe, qu'allah nous en protège et maudisse ceux qui la pratique
comme nous le dit l'islam et nous l'a démontré à travers les histoires de certains prophètes as
ce n'est pas de la magie au sens propre du mot c'est une connaissance des plantes et de leur fonctionnement
un "sorcier" va concocté une préparation à base de plante ou autre chose, qui correspondra à ce que son client qui veut nuire voudra
par exemple si la personne veut rendre fou une autre personne il y a des préparation hallucinogène qui petit à petit feront perdre la raison ou l'empoisonné pour la tué ect... après il y a encore + mauvais ce sont ceux qui travaille avec les jnounes = esprits chez les occidentaux
là c'est un peu + compliqué car c'est le djin qui sera missionné à mettre le poison ou la préparation dans le corps de la personne et en sera le gardien c'est à dire;
si par exemple une personne malveillante veut rendre stéril une femme ou un homme, le "sorcier" va préparé soit une préparation et missionné un djin pour qu'il le dépose et en sera le gardien,soit le djin va lui même bouché ou bloké quelques chose dans le corps
pourquoi il en sera gardien? parceque si la victime se fait soigné par une rokiya ou par d'autre plantes et que la "sorcellerie" s'en va,le djin ira en informé le "sorcier" qui lui en repréparera un autre
c'est pour ça que des victimes vont mieux après avoir vu un raki et rechute par la suite et ça peut duré longtemps!
donc de la magie ? non!!! juste des gens qui manipule le savoir des plantes qui peuvent être médicinales mais aussi rendre malade tout comme un médecins avec des médocs,il peut vous soigné comme il peut vous tuez ou encore vous rendre débile
ou aussi rendre stéril avec un moyen de contraception ect...
la prière mes amis la prière!!!!! et ne pas faire quoi que ce soit de mal pour ne pas ébréché votre voile de protection =(énergie) et laissé entré n'importe qui et n'importe quoi dans votre corps
MerciPerso j'ai jamais su ce qu'ils mettent dans la boisson ou le repas
Mais je sais que des fois ca marche et des fois pas
Ca marche pas toujours
Donc espere.
Ba je pense qu'ils crachent et qu'ils disent des invocatiions mauvaises...Perso j'ai jamais su ce qu'ils mettent dans la boisson ou le repas
Mais je sais que des fois ca marche et des fois pas
Ca marche pas toujours
Donc espere.
Toi Vas-y, en disant des choses comme ça tu vas amener la poisse dans ta vietout les degats qu on a sur terre les 3/4 viennent de ces entités
comprends pas pourquoi le createur nous a melangé avec ces conneries y a tellement de place dans les univers
il vient nous les fouttre dans les pieds
Mon dieu les drogues ¨Ba je pense qu'ils crachent et qu'ils disent des invocatiions mauvaises...
Perso je pense qu'il ya aussi pas d'usage de drogues
Si , il raison. Toutes les reponses et les problémes sont dans le monde invisible.Toi Vas-y, en disant des choses comme ça tu vas amener la poisse dans ta vie
qd ils te bousillent ta vie ,. On s'en fout pas . Ils font divorcer les gens qd meme, brisent des couples et des foyers.le probleme c est les entités qui a derrière ca c est ca le probleme
le reste on s en fou
C'est le reste de ce qu'il a ditSi , il raison. Toutes les reponses et les problémes sont dans le monde invisible.
Des cheveux aussiBa je pense qu'ils crachent et qu'ils disent des invocatiions mauvaises...
Perso je pense qu'il ya aussi pas d'usage de drogues
ces les entité qui sont derrière qui font ca avec l aide de l humainqd ils te bousillent ta vie ,. On s'en fout pas . Ils font divorcer les gens qd meme, brisent des couples et des foyers.
bien sur tu sais que la pharmacope est dans les livres occulteC'est le reste de ce qu'il a dit
Les cheveux Oui et les hommes aussi quand ils ont des rapports ils font aussi attention à leur sperm car les sorciers s'en servent, véridiqueDes cheveux aussi
Il y'a un vrai bladinaute qui est sorcier qui n'intervient et n'apparait que peu mais sa sorcellerie est redoutable.Oui je pense que l'on m’en a fait.
dans l'éthymologie du mot pharmacie (de pharmakeia) on retrouve la sorcellerie/magiebien sur tu sais que la pharmacope est dans les livres occulte
aujourd hui l invisible controle le visible
pesticide et ogm c est de la sorcellerie faut pas croire
c est quoi de la sorcellerie c est quelque chose qui modifie l humain de sa nature reel
en liaison avec les entité
exactdans l'éthymologie du mot pharmacie (de pharmakeia) on retrouve la sorcellerie/magie