Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait qu 'elle est vraie
purée champion du BrabantEvidemment qu'elle n'est pas vraie... à moins que son dos possède des appuies
sinon je ne vois comment il peut tenir en équilibre avec uniquement ses talons commee appui
et c'est un ancien champion du Brabant de gymnastique qui te l'affirme
Ce se serait une énorme prise de risque
purée champion du Brabant
je pense que c'est possible si tu fais ca sur une telle route et tt bien synchro
un tapis de gymnastique entre les camionsLe problème ce n'est pas la route mais la chute qui pourrait être dramatique
T'imagines une chute en arrière et sur le crane ...c'est mortel!
S'il n'y a pas de "trucage" j'imagine qu'il y a un système de sécurité effacé au montage ou non apparent
looolpurée champion du Brabant
je pense que c'est possible si tu fais ca sur une telle route et tt bien synchro
un tapis de gymnastique entre les camions![]()
oui je connais mais ils disent sans trucage apparemment, on voit pas bien la vitesse des camions sur le filmNon au cinema il y a ce qu'on appelle une incrustation de fond vert qui te permet de réaliser les trucages les plus impressionnants
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-l-incrustation-technique-de-trucage-24234.php
uEvidemment qu'elle n'est pas vraie... à moins que son dos possède des appuies
sinon je ne vois comment il peut tenir en équilibre avec uniquement ses talons commee appui
et c'est un ancien champion du Brabant de gymnastique qui te l'affirme
Ce se serait une énorme prise de risque
oui je connais mais ils disent sans trucage apparemment, on voit pas bien la vitesse des camions sur le film
Purée un pervers comme toi en gymnastique!!! Plus jamais j'y mets les pieds !
u
jcrois que j'ai compris le trucageNon au cinema il y a ce qu'on appelle une incrustation de fond vert qui te permet de réaliser les trucages les plus impressionnants
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-l-incrustation-technique-de-trucage-24234.php
Quand Feeyja saura ca elle te lachera plus d'une semelleChampion du Brabant pas de la rue du Brabant ...pffffff![]()
Ouais ouais... Et qui me dis que c'est pas les deux hein !Champion du Brabant pas de la rue du Brabant ...pffffff![]()
Quand Feeyja saura ca elle te lachera plus d'une semelle![]()
Moi jadore la souplesse des gymnastes situées en parallèle de la rue de BrabantChampion du Brabant pas de la rue du Brabant ...pffffff![]()
Moi jadore la souplesse des gymnastes situées en parallèle de la rue de Brabant![]()
il me manque le nez pour avoir l'ensemble du puzzleOuais ouais... Et qui me dis que c'est pas les deux hein !
Je t'ai a l'œil tout de façon !![]()
il me manque le nez pour avoir l'ensemble du puzzle![]()
c 'est tellement difficile de trouver une place qu on finit par succomber et aller voir i y a pas une place de parking làLa rue qu'il faut absolument éviter quand on emmène les parents à la rue de Brabant ???
Il faut bien étudier le plan du quartier et adopter une stratègie adéquatepour l'éviter![]()
je te taquine moi je l 'ai déjà l 'entière dans ma ficheParfaitement ! Mais encore un peu de patience ... Faisons durée le mystère![]()
Mdrrrr je t'avais déjà dis de la fermer mais pas moyen apparemment !je te taquine moi je l 'ai déjà l 'entière dans ma fiche![]()
il me manque le nez pour avoir l'ensemble du puzzle![]()
tkt pas pour demeler le vrai du faux dans ce que je raconte faut etre un crakMdrrrr je t'avais déjà dis de la fermer mais pas moyen apparemment !
![]()
Je reste tout de même plus jolie que toi ... Et en plus digne d'un tableau de Picasso !Nootje doit ressembler à une oeuvre de Picasso probablement alors...si tu raffistoles...
![]()
Mdrrrrrtkt pas pour demeler le vrai du faux dans ce que je raconte faut etre un crak
en tt cas j'aime bien celle que tu mets beaux gros plan![]()
je t invite au prochain match de K1 avec Badr HariMdrrrrr
En plus tu continues ! Si tu veux me voir c'est pas de cette manière que tu y arrivera
Merci merci ^^
Haaaaaaa pureeeeeeee je viens direct !je t invite au prochain match de K1 avec Badr Hari
ca marche à tous les coups pour te voir ce truc![]()
me au lieu de le?Haaaaaaa pureeeeeeee je viens direct !
En revanche pour éviter de le faire mal aux yeux ... Tu mettra un masque d'accord ?
![]()
Oui c ça !me au lieu de le?
pq , je suis moche que ca?![]()
Pour un belge, il n'a pas la frite.
tu m a mis un KO làOui c ça !
Mdrrr non c'est juste que je voudrais pas que tu penses que les yeux qui pétillent que j'aurais face a cet Apollon te fasse pensé que c'est pour toi![]()
Mdrrrrrrtu m a mis un KO là![]()