La suède ne reconnaît pas le sahara occidental

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Batissor
  • Date de début Date de début

Batissor

Bladinaute averti
C’est désormais officiel. La Suède a annoncé qu’elle n’avait pas l’intention de reconnaître le Sahara Occidental en tant qu’Etat, vient d’affirmer la ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallstrom.

Dernière modification par un modérateur:
Vous postez souvent après le passage du camion poubelle.
ça ne va pas durer !!!!!!!

@Courir : le titre du topic est ambigu .... il faut comprendre "la Suède ne reconnaitra pas la RASD"

lis l'article ...dont voici le début :

Le gouvernement suédois, qui examinait la possibilité de reconnaître l'indépendance du Sahara occidental, a renoncé à cette idée,a affirmé aujourd'hui la télévision publique SVT.

"La Suède ne reconnaîtra pas le Sahara occidental.

D'après les informations de SVT, il est prévu que la ministre des Affaires étrangères Margot Wallström rendra publique cette décision sous peu", a écrit la chaîne sur son site internet....

Bon évidemment, l'ami @Scoco va débarquer pour nous vanter le remarquable travail de Mme Nabila Mounib en Suéde et patati et patata..

@thitrite :)
Entre Dr Mounib we l7elay9iya dial Benkirane, Omari, Chabat et Lecheguer, la Suède comme l'intelligentzia du pays va écouter la voix de la science et du bon sens. :)

Pièces jointes

• 72362_1000683956660480_6033555890925962034_n.jpg
    72362_1000683956660480_6033555890925962034_n.jpg
    20.5 KB · Affichages: 12
  • Premier-Minisre-Marocain-Abdelilah-Benkirane.jpg
    Premier-Minisre-Marocain-Abdelilah-Benkirane.jpg
    64.7 KB · Affichages: 10
  • 5658931-8439978.jpg
    5658931-8439978.jpg
    56.1 KB · Affichages: 9
  • index.jpg
    index.jpg
    6.7 KB · Affichages: 9
Bon évidemment, l'ami @Scoco va débarquer pour nous vanter le remarquable travail de Mme Nabila Mounib en Suéde et patati et patata..

@thitrite :)

wa yeh !!! il oubliera que juste aprés le passage surmediatisé de SA belle au bois dormant ,le parlement suedois a voté la reconnaissance de la fontômatique "rasd" ...car , aprés elle ,la Aminatou Haydar a versé des larmes de crocodiles à n'en plus finir dans ce parlement ....

et en ce moment même, les scio-democrates ,donc , ceux qu'elle est allée convaincre ...ont commencé leur critiques .

mais bon , 3la woujeh scoco , on va faire comme si on n'a rien remarqué .;)

wa yeh !!! il oubliera que juste aprés le passage surmediatisé de SA belle au bois dormant ,le parlement suedois a voté la reconnaissance de la fontômatique "rasd" ...car , aprés elle ,la Aminatou Haydar a versé des larmes de crocodiles à n'en plus finir dans ce parlement ....

et en ce moment même, les scio-democrates ,donc , ceux qu'elle est allée convaincre ...ont commencé leur critiques .

mais bon , 3la woujeh scoco , on va faire comme si on n'a rien remarqué .
Ha chatamata jate ;)

araya lia la preuve nti9ek, galik l matal tebe3e 3emtek (l kedab) tal bab dar ;)

Ha chatamata jate ;)

araya lia la preuve nti9ek, galik l matal tebe3e 3emtek (l kedab) tal bab dar ;)

rah Moulay Hfid El Alami , mcha fi hadak lwaqte wa da m3ah rba3tou , ya3ni le patronnat ....

iwa ya sidi wé 3ta Allah khirou

*"The North African country is an important trade partner to Sweden. According to Swedish Television's sources, trade with the country has suffered during the diplomatic crisis. Moroccan authorities, for example, blocked the grand opening of an Ikea store in the country. Ikea has plans to open five new stores in Morocco."

*Swedish Television speculates that the government will motivate non-recognition by arguing that Western Sahara does not meet the traditional criteria for recognition of a state like having a defined territory, a permanent population, and a government that controls the territory.

http://sverigesradio.se/sida/artikel.aspx?programid=2054&artikel=6345602

rah Moulay Hfid El Alami , mcha fi hadak lwaqte wa da m3ah rba3tou , ya3ni le patronnat ....

iwa ya sidi wé 3ta Allah khirou

*"The North African country is an important trade partner to Sweden. According to Swedish Television's sources, trade with the country has suffered during the diplomatic crisis. Moroccan authorities, for example, blocked the grand opening of an Ikea store in the country. Ikea has plans to open five new stores in Morocco."

*Swedish Television speculates that the government will motivate non-recognition by arguing that Western Sahara does not meet the traditional criteria for recognition of a state like having a defined territory, a permanent population, and a government that controls the territory.

http://sverigesradio.se/sida/artikel.aspx?programid=2054&artikel=6345602
Daba hadchi ach jabo l Aminatou haydar! Katkhelti che3ban m3a ramdan kif l 3ada! :D

Katgouli l kedba we ti9iha we tzidi liha rejilate we wedinate :D

Daba hadchi ach jabo l Aminatou haydar! Katkhelti che3ban m3a ramdan kif l 3ada! :D

Katgouli l kedba we ti9iha we tzidi liha rejilate we wedinate

iwa hadchi litra malek ?rah aminatou haydar kanete temma ..tu ne suis pas l'actualité marocaines ,autrement tu aurais su ce que je viens de te dire .

Allah ya3fouk 3lik men had "l3ichq Al Mamnou3" wé safi .:joueur:

Ma7na 3la falek, lah ynejina men terrorisme, b9ate lihoum 3i notre region!
Allah yehfed .mais la connection est établie , c'est la 3eme année consecutive que les services japonnais l'affirment, d'ailleurs pour le gouvernement japonais ,le polisario est classé groupe terroriste .

Allah yehfed .mais la connection est établie , c'est la 3eme année consecutive que les services japonnais l'affirment, d'ailleurs pour le gouvernement japonais ,le polisario est classé groupe terroriste .

Tous les pays devraient classer ce ramassis de voyous et de brigands comme un groupe terroriste, le polisario est une imposture qui dure depuis trop longtemps et qui doit cesser définitivement

il s'est gouré..le Batissor !:D
je me suis pas gouré du tou ma grande du cros que je vais poster un article sans l'avoir lu!
mais moi j'ai l'honneté intelectuelle de poster des articles qui ne vont pas dans le sens de mes convictions. je reconnais que c'est un revers pour le peuple sahrahoui.
tu m'as déja lu et tu sais que je m'attache toujours à retrouver les sources premières dépouillées de toute propagande.

je me suis pas gouré du tou ma grande du cros que je vais poster un article sans l'avoir lu!
mais moi j'ai l'honneté intelectuelle de poster des articles qui ne vont pas dans le sens de mes convictions. je reconnais que c'est un revers pour le peuple sahrahoui.
tu m'as déja lu et tu sais que je m'attache toujours à retrouver les sources premières dépouillées de toute propagande.
Mais de quel revers tu parles........les sahraouis au Maroc bikheir alihoum, ceux de Tindouf je sais pas!

Mais de quel revers tu parles........les sahraouis au Maroc bikheir alihoum, ceux de Tindouf je sais pas!
je croyais que tu ne devais jamais m'adresser la parole...
tu parles comme si les saharouis n'avaient pas de volonté propre...comme si ce n'etaient pas des êtres humains mais des pantins qui n'auraient qu'a se plier à votre bon vouloir...et si vous êtes si sur qu'ils ont envie d’être des sujets de votre royaume et de votre majesté vous n'avez qu' à avoir le courage de leur poser la question et de les laisser répondre librement...tout le monde se soumettra à leur choix je te l'assure...

je croyais que tu ne devais jamais m'adresser la parole...
tu parles comme si les saharouis n'avaient pas de volonté propre...comme si ce n'etaient pas des êtres humains mais des pantins qui n'auraient qu'a se plier à votre bon vouloir...et si vous êtes si sur qu'ils ont envie d’être des sujets de votre royaume et de votre majesté vous n'avez qu' à avoir le courage de leur poser la question et de les laisser répondre librement...tout le monde se soumettra à leur choix je te l'assure...
Je suis même sûr que la majorité des Kabyles, Mozabites, et touaregs ne veulent plus appartenir à votre "république" de fabrication Française.

Je suis même sûr que la majorité des Kabyles, Mozabites, et touaregs ne veulent plus appartenir à votre "république" de fabrication Française.
je t'invite à complexifier ta pensée...en effet seule une pensée complexe permet de comprendre un monde complexe...mais toi tu me balances des "opinions" au sens philosophique du terme c'est à dire des affirmations n'ayant pas été soumises au sens critique. les kabyles (j'en suis un), les mozabites ou les touareg sont des gens avec divers tendances politiques, une partie d'entre eux s'opposent au pouvoir algerien c'est à dire à son régime politique, mais la plupart revendique leur algerianité ,seulement une infime minorité ( le MAK) se revendiquent separatistes...d'ailleurs toutes les régions algeriennes étaient impliquées dans la révolution algérienne, ce qui n'a en aucun cas avoir le cas du sahara occidental

Retour