La Syrie va changer l'Histoire de la Oumma

je me souviens avoir lu beaucoups de chose venant d ebalad cham qui correspond à la region de la syrie, notamment sur le theme de la fin des temps, nous nous y approchons à chaque minutes certes, mais je pense aussi que tous ces boulversements sont des tournants historiques pour le monde arabo-musulmans, bien que ca ne soit de etapes on a longtemps ete gouverné par des corrompu, l'espoir semble revenir mais là encore il faut attendre de tirer un bilan.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le regime qui abettit le peuple et immobilise le pays , le chef du gang et sa clique

Waw toi t'es une espèce en voie de disparition.. moi qui pensait que tous les marocains étaient de pures monarchistes adorant leur Roi coûte que coûte quitte à pisser du sang.. Tu m’épates.

Cette maladie, elle étouffe bien d'autres pays malheureusement.. Incha'Allah rabi Ifarrej
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourquoi ces prédicateur vocifèrent ainsi ?

il ne sont pas avertis qu'il y a des micro pour qu'on les entende jusqu'en occident ?

ou bien une chose est plus vrais si elle est criée ? :D


enfin bref, ils aiment beaucoup parler de la fin du monde imminente ...... depuis très longtemps
 

abounidal

Allahu akbar
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

Pensez-vous qu'il dit vrai ?

LA SYRIE VA CHANGER LHISTOIRE DE LA OUMMA- YouTube

Wa aleikoum salam wa ramatulah i wa barakatuh

En vérité Allah hu alam,

Mais ils n'empêchent que les choses sont en mouvement. Et bientôt nous serons fixé mais il existe des hadiths qui le notifie, j'en poste un :

Hadith Oum Salama : "Après la mort d'un dirigeant, il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s'enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu'il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d'allégeance.
Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l'attaquer mais alors qu'ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol.
En voyant cela, les 'Abdals du Sham (région comprenant la Syrie, la Palestine et la Jordanie) ainsi qu'un grand nombre de gens d'Irak viendront lui porter serment d'allégeance. Puis un Quraish, dont l'oncle sera de la tribu des Bani Kalb enverra une armée pour l'attaquer, qui sera vaincue, par la volonté d'Allah.
Cette armée vaincue sera celle des Bani Kalb. Malheureux celui qui ne reçevra pas une part de butin des Kalb. Cette personne (Imam Mahdi) distribuera le butin de guerre après la bataille. Il guidera les gens selon la Sunnah et pendant son règne l'Islam se répandra partout dans le monde. Il restera 7 ans (à partir de son avènement). Il mourra et les musulmans feront sa prière Janazah." (Abu Dawoud)
Alors que les gens feront le serment d'allégeance à l'Imam Mahdi, une voix venant de l'invisible appellera: "C'est le délégué d'Allah, Le Mahdi, écoutez le et obéissez-lui "
A son époque, "Il pleuvra en abondance et la terre fera pousser de ses champs en abondance. Les vivants souhaiteront que les morts soient encore vivant pour voir et jouir de cette prospérité..." "Le Mahdi apparaîtra dans ma nation à la fin, Allah le gratifiera de pluie, la terre donnera de bonnes récoltes, l'argent sera équitablement partagé et le bétail proliférera, la nation s'amplifiera, il vivra sept ou huit ans." Hadith cité par Al-Hakim

Abu Saïd Al-Khoudri rapporte du Prophète "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".
Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".
Il dit : "Equitablement entre les gens, Allah emplira les coeurs des gens de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui, de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui. » Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné."
 

3robi78

compte désactivé
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooom

Pensez-vous qu'il dit vrai ?

LA SYRIE VA CHANGER L'HISTOIRE DE LA OUMMA - YouTube


c'est bien , trés bien meme ...

mais j'aimerai aussi les entendre parler des "dieux" de pétroles en arabie saoudite qui se font idolâtrer aussi , les châtiments corporel appliqué seulement sur la bonne indonésienne ou le chauffeur indien ...et les vrais voleurs ont des palais et des fortunes ....

il y en parmi ses "oulama" qui sont peut etre sincère , mais il y en a aussi qui sont des vrai pions du système .
 

tizniti

Soyons sérieux .
אני מקווה

comment peux-tu en être sûr ?

בהחלט, אנחנו צריכים להמשיך לדון ב עברית
 
c'est bien , trés bien meme ...

mais j'aimerai aussi les entendre parler des "dieux" de pétroles en arabie saoudite qui se font idolâtrer aussi , les châtiments corporel appliqué seulement sur la bonne indonésienne ou le chauffeur indien ...et les vrais voleurs ont des palais et des fortunes ....

il y en parmi ses "oulama" qui sont peut etre sincère , mais il y en a aussi qui sont des vrai pions du système .
pendant des siècles les oulama ont laissé des dictateurs faire pire que ce que fait celui de la Syrie. ils tirent leur épingle du jeu quelque soit le régime.
 
Hadith Oum Salama : "Après la mort d'un dirigeant, il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s'enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu'il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d'allégeance.
Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l'attaquer mais alors qu'ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol.
En voyant cela, les 'Abdals du Sham (région comprenant la Syrie, la Palestine et la Jordanie) ainsi qu'un grand nombre de gens d'Irak viendront lui porter serment d'allégeance. Puis un Quraish, dont l'oncle sera de la tribu des Bani Kalb enverra une armée pour l'attaquer, qui sera vaincue, par la volonté d'Allah.
Cette armée vaincue sera celle des Bani Kalb. Malheureux celui qui ne reçevra pas une part de butin des Kalb. Cette personne (Imam Mahdi) distribuera le butin de guerre après la bataille. Il guidera les gens selon la Sunnah et pendant son règne l'Islam se répandra partout dans le monde. Il restera 7 ans (à partir de son avènement). Il mourra et les musulmans feront sa prière Janazah." (Abu Dawoud)
Alors que les gens feront le serment d'allégeance à l'Imam Mahdi, une voix venant de l'invisible appellera: "C'est le délégué d'Allah, Le Mahdi, écoutez le et obéissez-lui "

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islâm connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Je pense qu'on est a l'aube du changement d'etapes et que inshAllah ya rebi Allah nous liberera de ses taghia , vendue , qui sacrifie et ecrasent leur peuples , qui ne se soucient que de leurs propres richesse



moi qui pensait que tous les marocains étaient de pures monarchistes adorant leur Roi

Cette maladie, elle étouffe bien d'autres pays malheureusement.. Incha'Allah rabi Ifarrej


Beaucoups de marocains sont contre la monarchie , mais leur voix se taisent de peur ou bien sont noye dans le flot de louange que certain deverse a chaque fois qu'on parle du roi des pauvres (qui est la 7 eme fortune du monde / multiplie par 15 en 10 ans alors que sans pays occupe la 137 place sur 170 sur le classement mondial IDH )
 
Haut