Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je préfére le 4-2-3-1.
Pas le temp d'expliqué ce soir.
Demain incha'Allah
Voilà, il sertait intéressant de débattre des tactiques utilisées dans le football moderne, leurs utilités, les équipes qui utilisent telle ou telle tactique....
Moi aussi je préfére ça !Moi je préfére le 4-2-3-1.
Demain incha'Allah
c'est trés intéressant , mais c'est aussi trés relatif et variable . les tactiques dépendent surtout des joueurs à dispositions , c'est un peu comme dans une guerre , ça dépend des soldats et des moyens ou comme aux échecs cela varie du positionnement des pions et de ce qu'il te reste , ainsi que leurs capacités . c'est un sujet que j'aime beaucoup comme la psychologie mais qui est trés vaste![]()
Moi aussi je préfére ça !![]()
Oui t'as raison tout depend de l'effectif !
Moi je préfére le 4-2-3-1.
Demain incha'Allah
Voilà, il sertait intéressant de débattre des tactiques utilisées dans le football moderne, leurs utilités, les équipes qui utilisent telle ou telle tactique....
I_____I
o o o o
o o o
o o
Merci lol je vais postuler pour remplacer Domenech
Pour remplacer Domenech, même moi qui ait un dîplome d'entraineur de base, je pense avoir de meilleurs résultats :
Si tu veux, tu sera mon adjointe![]()
Pour remplacer Domenech, même moi qui ait un dîplome d'entraineur de base, je pense avoir de meilleurs résultats
Si tu veux, tu sera mon adjointe![]()