Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et d'après toi ?Haha hoho
On peut fusionner je pense...
Résultats de recherche
Les pûres déscendants d'Adam saws - Forum Marocain
www.bladi.info › Forums › Catégorie Principale › Islam
14 mars 2009 - Adam et eve était des géants d'aprés le coran, le coran ne precise peut-etre pas ou allah les a ... coudée....imagine alors 60 coudées , mais pas des coudées de notre taille....si tu as fait des ..... Forum Marocain - Bladi.net.
Adam était très grand et très vieux
20 déc. 2011
Question sur la taille d'Adam
3 juin 2011
Les hommes préhistorique les dinosaures et l'Islam?
3 juin 2009
Je cherche des preuves en images de la taille des hommes à l ...
26 juil. 2007
Autres résultats sur www.bladi.info
Ta lu le coran ?bonsoir quel était sa taille ? et si il était géant , ça impliquerait qu'au paradis il n'y a que des géants ...
d'ailleurs Ève est elle une géante ?? et ses enfants ?? un corbeau aurait il suffit à ensevelir Abel ???
Ta lu le coran ?
personne ne les as vu pour les décrire ???Aucune idée. De la même manière qu'on ne sait pas la taille exacte d'Abraham, de Noé, de Moussa, etc...
^Je l'ai déjà dit et je le redis : cette mythologie sur la taille gigantesque d'Adam est un obstacle à la foi pour les personnes modernes... c'est un encombrement qui n'apporte rien d'utile, et qui ne peut qu'embarrasser les croyants et faire ricaner les athées!!
c'est à moi que tu t'adresses ??en effet ...je rigole ...je rigole ...en pensant avec espoir qu'il devrait avoir quand meme des limites a l'idiotie !!!!! et la j'ai le sourire triste en constatant que ce n'est pas le cas chez certains !!!
La notion d'homme préhistorique ça te parle pas ?c'est à moi que tu t'adresses ??
je sais quand est apparu Adam ... c'est très simple c'est le début de l'histoire de l'humanité ... avant lui c'est la préhistoire ...
là on parle de sapiens qui écrit et qui lit !
La notion d'homme préhistorique ça te parle pas ?
Il y a quoi comme différence entre l'histoire et la préhistoire ? l'écriture, n'est pas !
Donc l'homme existais bien déjà dans la préhistoire !
Alors dire que Adam est le début de l'histoire de l'humanité, et avant lui c'était la préhistoire, ça ne colle vraiment pas !
Eden in Egypt: Adam and Eve Were Pharaoh Akhenaton and Nefertiti
http://www.ancient-origins.net/opinion-guest-authors/eden-egypt-part-2-001831
https://www.amazon.fr/Eden-Egypt-Pharaoh-Akhenaton-Nefertiti/dp/0953191397
fait une visite au musée de l'homme .... nos ancetre y sont ....tu peux meme faire une photo avec un homos habilis...ou ereectus ou sapiens ....puis que tu aimes les images
Tu sais qu'il y a des innombrables preuves qui confirment le processus de l’évolution ; plus aucun scientifique sérieux met en doute cette théorie, mais on discute plutôt sur des details à l’intérieure de ce processus.Tu penses que nos ancêtres sont des espéces de Singes.
Franchement réfléchis un peu. On évoluerai encore et ce n'est pas le cas.
C'est bien la rabaisser la Puissance d'Allah !!
La Théorie de l'Évolution est une pure Invention ! Darwin a eu une Sacré imagination je dirais.
Mis à part ceci Crois ce que tu veux .
en quoi l'évolution serait une insulte envers le grand créateur du monde?Tu penses que nos ancêtres sont des espéces de Singes.
La Théorie de l'Évolution est une pure Invention ! Darwin a eu une Sacré imagination je dirais.
avec son ornithorynque, c'est beau le métissage ...Tu penses que nos ancêtres sont des espéces de Singes.
"L'humanité", les sapiens, étaient déjà là dans la préhistoire...c'est à moi que tu t'adresses ??
je sais quand est apparu Adam ... c'est très simple c'est le début de l'histoire de l'humanité ... avant lui c'est la préhistoire ...
là on parle de sapiens qui écrit et qui lit !
je dirais que c'est l'oeuvre de l'Art, plutôt que du hasard ou de la nature ...Tu sais qu'il y a des innombrables preuves qui confirment le processus de l’évolution ; plus aucun scientifique sérieux met en doute cette théorie, mais on discute plutôt sur des details à l’intérieure de ce processus.
Sauf les scientifique de tendance "créationniste", qui, comme toi, font plus confiance à des livres "religieux" plutôt que aux preuves scientifiques !
Chacun raisonne et crois ce qu'il veut, naturellement !
sapiens sapiens sapiens ..."L'humanité", les sapiens, étaient déjà là dans la préhistoire...
NOUS sommes (encore) des espèces de singes en quelques sortes, même si nous ne sommes pas des singes... l'homme est un primate comme ses plus proches cousins, les singes...Tu penses que nos ancêtres sont des espéces de Singes.
NOUS sommes (encore) des espèces de singes en quelques sortes, même si nous ne sommes pas des singes... l'homme est un primate comme ses plus proches cousins, les singes...![]()
Tu penses que nos ancêtres sont des espéces de Singes.
Un bichon friséJ'ai une question pour toi presque du même genre :
Dans la sourate Al Khaf (18), il y avait un chien qui avaient les pattes étendues à l'entrée de la Caverne :
est-ce qu'on connaît la race de ce chien ? était-il un chiwawa, un teckel ou un saint-bernard ?
Est-ce que les savants ont réussi à déterminer la race de ce chien ?![]()
Ça collerait car du coup Adam fait d'argile et la grande taille, ça correspondrait à une statut d'Akhenaton/Abraham : )plutôt abraham et "sarah" qu'adam et éve ...
L’ornithorynque n'est pas de tout le résultat du métissage !avec son ornithorynque, c'est beau le métissage ...
Ça collerait car du coup Adam fait d'argile et la grande taille, ça correspondrait à une statut d'Akhenaton/Abraham : )
L’ornithorynque n'est pas de tout le résultat du métissage !
C'est juste le fruit d'une évolution naturelle qui s'est déroulée différemment dans des territoires isolés, comme l'Australie, qui se sont détachés assez vite des autres continents !
Un autre exemple, toujours en Australie, en est le Kangourou ou le Loup de Tasmanie !
On parle d’espèces endémique qui n'existent que sur ces territoires !
Un autre territoire qui présente une bonne variété d’espèces endémiques c'est le Madagascar, là aussi à cause de la précocité par la quelle cette terre s'est détachée du reste du continent, et donc l’isolement evolutionnel qui en est dérivé !
J'ai une question pour toi presque du même genre :
Dans la sourate Al Khaf (18), il y avait un chien qui avaient les pattes étendues à l'entrée de la Caverne :
est-ce qu'on connaît la race de ce chien ? était-il un chiwawa, un teckel ou un saint-bernard ?
Est-ce que les savants ont réussi à déterminer la race de ce chien ?![]()
Tu as entendu parler des expériences de laJe l'ai déjà dit et je le redis : cette mythologie sur la taille gigantesque d'Adam est un obstacle à la foi pour les personnes modernes... c'est un encombrement qui n'apporte rien d'utile, et qui ne peut qu'embarrasser les croyants et faire ricaner les athées!!