Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a trois ans elle a deja la tele ds sa chambre?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Ma petite nièce elle a la tv dans sa chambre, elle s'endort devant des dessins animés de Dora.
Elle a 3 ans. Donc pour son âge c'est potable.
A partir de 6-7 ans il ne faut pas leur mettre la tv dans la chambre surtout pas. Le faire c'est une
erreur. Je ne suis pas maman, mais j'ai pleins de petites soeurs et frères. Je peux te dire que
la TV elle reste allumé jusqu'à bien tard dans la soirée dans leurs chambres.
Ma petite nièce elle a la tv dans sa chambre, elle s'endort devant des dessins animés de Dora.
Elle a 3 ans. Donc pour son âge c'est potable.
A partir de 6-7 ans il ne faut pas leur mettre la tv dans la chambre surtout pas. Le faire c'est une
erreur. Je ne suis pas maman, mais j'ai pleins de petites soeurs et frères. Je peux te dire que
la TV elle reste allumé jusqu'à bien tard dans la soirée dans leurs chambres.
a trois ans elle a deja la tele ds sa chambre?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
j trouve perso que c est trop tot
toute leur vie passe a la maison ils n aurront pas d e tv ds leur chambre?surement pas
la tv c'est dans le salon, en famille
pas dans les chambres à coucher
Hé ben ca promet pour que la petite arrive à s'endormir sans télé plus tard, surtout si comme tu le pense ses parents lui enlèveront la télé à 6/7 ans
mdrr avant pour beaucoup de parents la télé faisait office de nounou, maintenant elle fait aussi office de doudou:eeek:![]()
pr l endormir une bonne histoire de fees fait l affairemais elle sait pas l'utiliser, c'est ma soeur qui de temps en temps lui allume pour lui mettre
des dessins-animé, pour qu'elle reste tranquille quand il y a des invités, ou quand elle arrive pas
à dormir le soir. La petite sait même pas utiliser la télécommande.
mdrrrrrrrloooooooooooooool
ma nièce c'est une peste, franchement si elle me dit je dors que si tu me sers un verre de schnapss
je lui sers volontiers![]()
toute leur vie passe a la maison ils n aurront pas d e tv ds leur chambre?
pr l endormir une bonne histoire de fees fait l affaire
Loooooooooooooool
Ma nièce c'est une peste, franchement si elle me dit je dors que si tu me sers un verre de schnapss
je lui sers volontiers : rouge:
mais t regarde les films via tn ordi non,?beh oui
j'ai pas de tv moi dans ma chambre
ni aucun autre dans la fmaille
on a 2 tv et c'est dans les salons !
c est trop de tele qui rend les enfants agite je pensepas pour elle, c'est trop une fille agité, le genre qui t'arrache le lire des mains mdrrrr
mais t regarde les films via tn ordi non,?
etes vous pour ou contre la tele dans la chambre de vos enfants?pourquoi?
Si vous etes pour ,ce serais a partir de quel age?
argumentez bien sur
....
argumentez bien sur
....
Contre, pourquoi faire ?etes vous pour ou contre la tele dans la chambre de vos enfants?pourquoi?
argumentez bien sur
....
du temps ou je telechargeais un peu, oui
encore que certains je les transferais dans la freebox et on regardait avec mes frères et soeurs
c'est nul de regarder la tv seule dans la chambre
j'ai jamais compris ce délire de chacun sa tv ... honnêtement
argumentez bien sur
....
argumentez bien sur
....
beh oui
j'ai pas de tv moi dans ma chambre
ni aucun autre dans la fmaille
on a 2 tv et c'est dans les salons !
pour les jeux ou des DVD c'est arrangeant.....ça ne monopolise pas celle du salon !
vous regardez que la parabole tous ensemble?
des fois j aime regarder des series sur les chaines francaises et je me verrais pas les regarder en famille
et pour repondre pas de tv dans leur chambre
argumentez bien sur
....
Moi, j'avais la télé dans ma chambre, mais on était 3 dans la pièce + les 3 autres dans l'autre chambre ( une télé pour 6 en somme) mais on l'a eu quand j'avais environ 12 ans.
Car les paraboles sont sorties à la mode et mes parents ne regardaient que les chaînes étrangères et les infos... Ils n'ont pas eu d'autre choix que de nous en offrir une (d'occasion évidemment lol). Mais on regardait des conneries: les minipouss, Marc et Sophie, pas de pitié pour les croissants etc... le reste du temps on était dehors ou à l'école évidemment. La télé, c'était le petit plus et notre monde ne tournait pas autour d'elle.
Aujourd'hui par contre, la télé a changé, il y a plus de choix, plus de dangers aussi du fait de sa grande variété et être toujours derrière ses enfants dans le choix des programmes et les heures de télé autorisées est absolument indispensable.
Chaque parent fait ses choix.
Il y en a qui vont être pour car ils sont très très vigilants et parce qu'ils savent que certains programmes sont éducatifs et qu'une heure ( =2 épisodes d'adibou, par exemple) ne fait pas de mal.
Il y en a qui seront contre parce qu'entre autre ça demande trop d'énergie de surveiller ses enfants constamment et qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
ma soeur a 2 garçons de 5 et 6 ans, adorables mais "énergiquement très pénibles". Elle leur a mis cette année la télé ( non branchée et hors de portée) et un lecteur dvd dans leur chambre et ça l'aide beaucoup quand ils sont trop excités: un film disney et abracadabra: silence dans la maison pendant 1 heure. C pas méchant et ça économise une séance chez le psy...après 40 heures de travail par semaine...
Chacun fait ses choix mais toujours avoir en vue le bien de ses enfants.
la chambre c'est pour faire dodo , on a qu'une télé et c'est dans le salon ,
les enfants regarde un peu le matin les dessin animé leur preferer du moment
"sid le petit scientifique" , ils sont pas coller à la télé , ils aiment + les activité manuelle, puzzle,dessin,coloriage
quand il fais beau c'est dans le jardin
peut etre plus tard je sais pas on verra
dis que ça te fais ***** de surveiller ce que tes enfants font !![]()