La télévision algérienne vient d’annoncer que le Maroc accepte l'aide de l'Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
Y a des crapules et des gens bien partout. la vertue ou le vice n'est pas propre à une ethnie, une nation, un groupe mon pote. Je peux te trouver aussi des grosses crapules parmi tes compariotes...😄
non vous êtes spéciaux, la preuve tu me parles de la grande Algérie, personne ne parle du grand Maroc
tu vois tu as le cerveau malade :D

avec quoi tu va l'effacer , t as même pas d'eau ni de lentilles ni de loubia tes soldats vont crever de soif et de faim avant d'arriver sur les lieux de combat. en plus avec tes armes rouillées ca va vous péter dans la gueule avant d'atteindre l'objectif :D
et pour les armes sophistiquées je vois pas comment un soldat alégérien pourrait les utiliser vu le QI moyen :D
mais bon comme d'habitude pour ça y a les soldats russes ,cubains ... :D
Tu sais qu'on est intouchables, on est ni la Libye, ni la Syrie, on est l'Algérie 🇩🇿 . Les faits parlent d'eux mêmes : pays le plus étendu, frontières inviolables...T'as cru tu venais du Japon ou quoi ? T'as oulié ton IDH de la préhistoire 😄 ? T'es loin mon pote, enlèves tes oeillères.

Tu sais qu'on est intouchables, on est ni la Libye, ni la Syrie, on est l'Algérie 🇩🇿 . Les faits parlent d'eux mêmes : pays le plus étendu, frontières inviolables...T'as cru tu venais du Japon ou quoi ? T'as oulié ton IDH de la préhistoire 😄 ? T'es loin mon pote, enlèves tes oeillères.
merci Mama França

Mon général il tient tout le monde en respect, plus grand pays d'Afrique. Intouchable. Celui qui essaie, on l'efface...😄🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Mon dieu qu’est-ce qui faut pas lire .

La Russie est plus grande que ton pays elle est en mauvais position contre l’ukrainien

La grandeur d’un pays se trouve dans le respect de ce pays et non de la criante de ce pays ,

Vu le comportement de ce pays, il n’y a ni crainte, ni respect à voir avec ses dirigeants,

L'Algérie doit sauver de la famine les Algériens avant d'essayer d'aider le Maroc

Que dire: L'Algérie a envoyé des aides au Liban (Quatre avions et un bateau avec 70 tonnes d'aides humanitaires)

On peut dire que 70 tonnes c'est énorme mais comme on le sais, les Kraglias trichent tout le temps

Bon bref les 70 tonnes sont que des boissons gazeuses, eh oui un kilo d'eau coute moins cher qu'un kilo de viande:D

:claque:

L'Algérie doit sauver de la famine les Algériens avant d'essayer d'aider le Maroc

Que dire: L'Algérie a envoyé des aides au Liban (Quatre avions et un bateau avec 70 tonnes d'aides humanitaires)

On peut dire que 70 tonnes c'est énorme mais comme on le sais, les Kraglias trichent tout le temps

Bon bref les 70 tonnes sont que des boissons gazeuses, eh oui un kilo d'eau coute moins cher qu'un kilo de viande:D

:claque:
Quelque soit l’aide qu’elle fournit, c’est très bien !

Le Maroc 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 de l'Algérie d'envoyer des secouristes. « Nous accueillons favorablement l'aide algérienne, en coordination avec le ministère des Affaires etrangeres » (ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi) L'Algérie avait proposé un important plan d'urgence pour venir en aide aux victimes du séisme

3 avions prêt à décoller.
Ce serait vraiment une excellente nouvelle

Angry Bbc Two GIF by BBC

The Ignorant Monkeys Are Not Happy. Something Is Bothering Them.

Retour