La télévision d État stalinienne algérienne ignore la victoire des lions de l atlas 🤣

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il faut voir à Qui appartiennent les chaînes de Tv Algérienne et tu sauras qui se cache vraiment derrière cette Stupidité tellement Révélatrice de qui est derrière ce Seum... En gros Les Mêmes qui soutiennent le front polisario.. ya pas de surprise.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La question est comment se comporterait le Maroc si l'Algérie avait battu la France ?

et si tu veux rester zen arrête de regarder les TV étrangères
 
Aujourd'hui ils sont très ridicules ! 😁
Le monde entier est au courant 😁
La tâche devient trop difficile a la télévision stalinienne d Alger de cacher les belles victoires marocaines 😍😚🥰😘😁😀

Je suis MDR 😁
ne confond pas la politique avec les sentiments des algériens ! d'ailleurs tu les vois au Qatar et sur les champs Elysées ... on est quasiment les seuls vrais supporters du Maroc ...

bravo pour cet exploit 3 : 0 au tir au but c'est une humiliation totale ! du jamais vu ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ne confond pas la politique avec les sentiments des algériens ! d'ailleurs tu les vois au Qatar et sur les champs Elysées ... on est quasiment les seuls vrais supporters du Maroc ...

bravo pour cet exploit 3 : 0 au tir au but c'est une humiliation totale ! du jamais vu ...

Qui t as dis que je parlais du peuple algérien ?

J'ai bien précisé la télévision stalinienne des généraux qui est tombé dans le ridicule en cachant la victoire des marocains a leur population ! 😁😁😁. Position bête et stupide des médias sous contrôle des caporaux 😁
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai vu de très belles vidéos sur tiktok ou les palestiniens soutiennent le Maroc et des vidéos ou les marocains ont des drapeau palestiniens y compris un joueur de l équipe marocaine !!! 😘🥰😍😚
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Même dans les matchs qui opposent le Maroc de cette CDM, il y avait des drapeaux Algérien mélangés avec ceux du Maroc!!

Preuve que nous restons respectueux envers le peuple Algérien même si ils ne sont pas au mondial et malgré les préjugés que le gouvernement Algérien a du Maroc!

Espérons qu'un jour le peuple Algérien renversera le régime actuel!..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
La question est comment se comporterait le Maroc si l'Algérie avait battu la France ?

et si tu veux rester zen arrête de regarder les TV étrangères
Le Maroc serait fier qu'un pays africain ait battu un pays occidental.

Même si cela avait été le Cameroun, le Sénégal..on serait avec eux!!..

Cela ne veut pas dire non plus que nous haïssons les pays occidentaux!!
Je parle du patriotisme sportif!
 
Je suis marocain, j'ai reçu un gros lot de messages de félicitations ou d'encouragement pour notre équipe.
Mais je dois avouer que les battements de mon cœur sont restés stables constants et se représentent par une ligne bien horizontale :D

Tous ces messages me font rire.
Ainsi donc, nous avons récupéré Sebta et Melilla, l'Algérie a définitivement enterré la hache de guerre, et enfin le Maroc s'est débarrassé magiquement de tous ses problèmes socio-économiques !

Vive le fooooooote !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je suis marocain, j'ai reçu un gros lot de messages de félicitations ou d'encouragement pour notre équipe.
Mais je dois avouer que les battements de mon cœur sont restés stables constants et se représentent par une ligne bien horizontale :D

Tous ces messages me font rire.
Ainsi donc, nous avons récupéré Sebta et Melilla, l'Algérie a définitivement enterré la hache de guerre, et enfin le Maroc s'est débarrassé magiquement de tous ses problèmes socio-économiques !

Vive le fooooooote !
Le football , ça crée comme un socle national plus cohérent…. Beaucoup de journalistes et politiques l’ont dit . En 1998 la victoire de France 🇫🇷 🇫🇷 C’était l’équivalent de 20 ans de politique sociale avec la victoire en finale…
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Saleté de bâtards 🤮🤮🤮🤮 je parle des médias algériens a la solde des batars de généraux

Les marocains sont aller travailler chez eux et voilà comment ils parlent d eux....
Dire qu il y a une grosse communauté algérienne au Maroc et surtout a Oujda où il y a une énorme mixité et jamais tu verras des marocains parler des algériens comme ça ....🤮🤮🤮🤮

J'espère que le régime des caporaux tombent très vite ... Les pires haineux de la planète
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-12-07-15-53-25-541_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2022-12-07-15-53-25-541_com.android.chrome.jpg
    451.1 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_2022-12-07-15-53-17-582_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2022-12-07-15-53-17-582_com.android.chrome.jpg
    477.7 KB · Affichages: 22
Saleté de bâtards 🤮🤮🤮🤮 je parle des médias algériens a la solde des batars de généraux

Les marocains sont aller travailler chez eux et voilà comment ils parlent d eux....
Dire qu il y a une grosse communauté algérienne au Maroc et surtout a Oujda où il y a une énorme mixité et jamais tu verras des marocains parler des algériens comme ça ....🤮🤮🤮🤮

J'espère que le régime des caporaux tombent très vite ... Les pires haineux de la planète
et on dire quoi de @Trackergirl qu'on a sa version algérienne ?
 
Saleté de bâtards 🤮🤮🤮🤮 je parle des médias algériens a la solde des batars de généraux

Les marocains sont aller travailler chez eux et voilà comment ils parlent d eux....
Dire qu il y a une grosse communauté algérienne au Maroc et surtout a Oujda où il y a une énorme mixité et jamais tu verras des marocains parler des algériens comme ça ....🤮🤮🤮🤮

J'espère que le régime des caporaux tombent très vite ... Les pires haineux de la planète

Il y a beaucoup d'artisans chez eux car ils sont des bras cassés, c'est la majorité des travailleurs, les maisons françaises tiennent toujours mais il faut bien qu'ils habitent quelques part. :D

Pour le reste, ce sont des commerçants, notamment du commerce en gros.

Donc voilà, ce sont des commentaires de bras cassés, toujours marrants à lire. :D
 
Il y a beaucoup d'artisans chez eux car ils sont des bras cassés, c'est la majorité des travailleurs, les maisons françaises tiennent toujours mais il faut bien qu'ils habitent quelques part. :D

Pour le reste, ce sont des commerçants, notamment du commerce en gros.

Donc voilà, ce sont des commentaires de bras cassés, toujours marrants à lire. :D

merci à eux ...
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Saleté de bâtards 🤮🤮🤮🤮 je parle des médias algériens a la solde des batars de généraux

Les marocains sont aller travailler chez eux et voilà comment ils parlent d eux....
Dire qu il y a une grosse communauté algérienne au Maroc et surtout a Oujda où il y a une énorme mixité et jamais tu verras des marocains parler des algériens comme ça ....🤮🤮🤮🤮

J'espère que le régime des caporaux tombent très vite ... Les pires haineux de la planète

Captureyytyy.PNG

Autre bizarrerie, comment ce fait-il qu'un site censuré en Algérie puisse avoir son siège à Alger ?


Capturertyu.PNG
Vous savez tous que ce site a été créé que dans le but de diviser les deux pays, fomenter la haine entre les deux peuples. Pourtant vous continuez à le citer pour alimenter cette guerre fraternelle qui n'apportera rien de bon pour le Maghreb.

Au lieu de tenter de déjouer les imposteurs, vous les nourrissez.
 
Haut