La télévision d État stalinienne algérienne ignore la victoire des lions de l atlas 🤣

Bladi

Webmaster
Administrateur
Saleté de bâtards 🤮🤮🤮🤮 je parle des médias algériens a la solde des batars de généraux

Les marocains sont aller travailler chez eux et voilà comment ils parlent d eux....
Dire qu il y a une grosse communauté algérienne au Maroc et surtout a Oujda où il y a une énorme mixité et jamais tu verras des marocains parler des algériens comme ça ....🤮🤮🤮🤮

J'espère que le régime des caporaux tombent très vite ... Les pires haineux de la planète
Au prochain post de ce type, tu quittes bladi.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Regarde la pièce jointe 339231

Autre bizarrerie, comment ce fait-il qu'un site censuré en Algérie puisse avoir son siège à Alger ?


Regarde la pièce jointe 339232
Vous savez tous que ce site a été créé que dans le but de diviser les deux pays, fomenter la haine entre les deux peuples. Pourtant vous continuez à le citer pour alimenter cette guerre fraternelle qui n'apportera rien de bon pour le Maghreb.

Au lieu de tenter de déjouer les imposteurs, vous les nourrissez.


La censure est très facile en Algérie. Bladi l’a été dans le passé.
 
1670430961859.png
Des clips vidéo ont circulé montrant les joueurs de l’équipe nationale marocaine agitant le drapeau palestinien, célébrant la victoire avec les supporters marocains dans le stade Education City.

Ce n’est pas la première fois que l’équipe nationale marocaine célèbre sa victoire en hissant le drapeau palestinien. Une photo du joueur marocain, Jawad Al-Yamiq, avait déjà circulé, alors qu’il hissait le drapeau palestinien après la victoire de son pays sur le Canada.

Le public marocain a pris position lors de la Coupe du monde Qatar 2022, en défense de la cause palestinienne, après qu’un groupe de supporters du Maroc ait refusé de parler à un journaliste israélien, scandant qu’il était avec la Palestine et contre l’occupation, malgré les cris du journaliste israélien que « votre gouvernement a normalisé avec nous… et nous devons être en paix maintenant ! »

source : Al Manar
 
Regarde la pièce jointe 339233
Des clips vidéo ont circulé montrant les joueurs de l’équipe nationale marocaine agitant le drapeau palestinien, célébrant la victoire avec les supporters marocains dans le stade Education City.

Ce n’est pas la première fois que l’équipe nationale marocaine célèbre sa victoire en hissant le drapeau palestinien. Une photo du joueur marocain, Jawad Al-Yamiq, avait déjà circulé, alors qu’il hissait le drapeau palestinien après la victoire de son pays sur le Canada.

Le public marocain a pris position lors de la Coupe du monde Qatar 2022, en défense de la cause palestinienne, après qu’un groupe de supporters du Maroc ait refusé de parler à un journaliste israélien, scandant qu’il était avec la Palestine et contre l’occupation, malgré les cris du journaliste israélien que « votre gouvernement a normalisé avec nous… et nous devons être en paix maintenant ! »

source : Al Manar
le truc qui aurait été vraiment drôle , ce serait qu'ils arborent le drapeau algérien pour dire qu'ils sont pour le peuple et contre le junte ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La censure est très facile en Algérie. Bladi l’a été dans le passé.

Oui, c'est vrai la censure est un sport national.

Bladi a-t-il pu continuer de paraître en Algérie suite à cette censure ?

Algériepatriotique est censuré mais son siège social (selon Wikipédia) serait toujours à Alger, n'y a-t-il pas là une incohérence ?
Les deux principaux dirigeants ont des mandats d'arrêts internationaux au luc mais le journal continue de publier ?!

Moi j'veux bien tout ce que l'on veut, mais si vous n'y voyez pas des bizarreries là-dedans, que puis-je dire 🤷‍♀️
 
le truc qui aurait été vraiment drôle , ce serait qu'ils arborent le drapeau algérien pour dire qu'ils sont pour le peuple et contre le junte ...
Ce qui nous uni tous c'est la Palestine...
En hissant le drapeau palestinien, les joueurs marocains ainsi que tous les Marocains ont envoyé un message au gouvernement marocain que leur normalisation de la honte ne les concernent pas et qu’ils ne reconnaissent et ne reconnaîtront jamais l’entité sioniste.
Par contre, un carton rouge pour les journalopes des télévisions algériennes qui ont en sous-titre de leurs journaux télévisés ont écrit :
l’Espagne ne s’est pas qualifié parce qu’elle a raté trois penaltys.
Pleins de vidéos qui montrent que la plupart des Algériens ont soutenu le Maroc et ont fêté leurs victoires. Gaza aussi ont fêté la victoire du Maroc.
Sur une autre chaîne algérienne, ils ont interverti le drapeau de la Croatie avec celui du Maroc.
La junte algérienne fait tout pour diviser les deux peuples FRÈRES et c’est exactement le souhait des sionistes qui occupent la Palestine. Diviser pour régner ...
 
Ce qui nous uni tous c'est la Palestine...
En hissant le drapeau palestinien, les joueurs marocains ainsi que tous les Marocains ont envoyé un message au gouvernement marocain que leur normalisation de la honte ne les concernent pas et qu’ils ne reconnaissent et ne reconnaîtront jamais l’entité sioniste.
Par contre, un carton rouge pour les journalopes des télévisions algériennes qui ont en sous-titre de leurs journaux télévisés ont écrit :
l’Espagne ne s’est pas qualifié parce qu’elle a raté trois penaltys.
Pleins de vidéos qui montrent que la plupart des Algériens ont soutenu le Maroc et ont fêté leurs victoires. Gaza aussi ont fêté la victoire du Maroc.
Sur une autre chaîne algérienne, ils ont interverti le drapeau de la Croatie avec celui du Maroc.
La junte algérienne fait tout pour diviser les deux peuples FRÈRES et c’est exactement le souhait des sionistes qui occupent la Palestine. Diviser pour régner ...
je pense que c'est juste pour jouer le jeu politiquement ...

nos deux pays sont surveillés, faut donner des os aux vautours...

le truc avec les occidentaux , c'est qu'ils adorent foutre le boxon entre pays voisins qui se développent !
faut qu'ils en ait pour leur argent sinon ils arrêteront d'investir sur nous ...
de toute façon , il n'y a qu'officiellement que nous somme censé être ennemis ...

faut qu'on regardent nos intérêts !

le fait que le Maroc a de bonne relation avec la Russie, ça joue aussi !

d'ailleurs il n'y a pas eu d'entrainement militaire dans le sud ouest de l'algérie ... par contre beaucoup de sous marins russes sont resté en méditerranée ...

et de toute façon , c'est connu , on ne rentre pas dans les affaires entre frère car même si ils s'embrouille aujourd'hui, demain l'ennemi sera celui qui a aidé l'un des deux...
 
Je suis aussi gene par la politisation de tous les sujets. Ca me gave
Je ne sais pas pour vous, mais passer son temps à parler des techniques opératoires des joueurs, je trouve ça ennuyeux car je n'y comprends rien !

Si ce jeu de foot est devenu l'opium du peuple c'est qu'il peut à la fois cacher la misère sociale et en même temps, donner un élan national vers plus de solidarité et de rapprochement entre toutes les composantes de ce peuple !

Alors politiser un évènement, pourquoi pas quand tout le monde y trouve son compte !
 
je pense que c'est juste pour jouer le jeu politiquement ...

nos deux pays sont surveillés, faut donner des os aux vautours...

le truc avec les occidentaux , c'est qu'ils adorent foutre le boxon entre pays voisins qui se développent !
faut qu'ils en ait pour leur argent sinon ils arrêteront d'investir sur nous ...
de toute façon , il n'y a qu'officiellement que nous somme censé être ennemis ...

faut qu'on regardent nos intérêts !

le fait que le Maroc a de bonne relation avec la Russie, ça joue aussi !

d'ailleurs il n'y a pas eu d'entrainement militaire dans le sud ouest de l'algérie ... par contre beaucoup de sous marins russes sont resté en méditerranée ...

et de toute façon , c'est connu , on ne rentre pas dans les affaires entre frère car même si ils s'embrouille aujourd'hui, demain l'ennemi sera celui qui a aidé l'un des deux...
Là où je te rejoins dans ton récit, c'est ce constat que personne ne peut discuter :
Les français ont besoin de visa pour rentrer en Algérie. Les marocains non !
Ça veut dire que du jour au lendemain je choisis de passer un moment en Algérie, il suffirait que je présente mon passeport marocain et j'atterris à Alger.

Regarde, entre les pays européens et la Russie, il y a tant animosité mais la Russie demeure le premier partenaire économique de lUE.
De plus les liaisons aériennes ont été suspendu par contre rien n'empêche les citoyens de traverser la frontière terrestre qui reste ouverte.

A quand la suppression de jouj bghals :) ?
 
Ce qui nous uni tous c'est la Palestine...
En hissant le drapeau palestinien, les joueurs marocains ainsi que tous les Marocains ont envoyé un message au gouvernement marocain que leur normalisation de la honte ne les concernent pas et qu’ils ne reconnaissent et ne reconnaîtront jamais l’entité sioniste.
Par contre, un carton rouge pour les journalopes des télévisions algériennes qui ont en sous-titre de leurs journaux télévisés ont écrit :
l’Espagne ne s’est pas qualifié parce qu’elle a raté trois penaltys.
Pleins de vidéos qui montrent que la plupart des Algériens ont soutenu le Maroc et ont fêté leurs victoires. Gaza aussi ont fêté la victoire du Maroc.
Sur une autre chaîne algérienne, ils ont interverti le drapeau de la Croatie avec celui du Maroc.
La junte algérienne fait tout pour diviser les deux peuples FRÈRES et c’est exactement le souhait des sionistes qui occupent la Palestine. Diviser pour régner ...

C'est drôle comment tu n'as d'yeux que pour la Palestine mais pas pour les gens détenus à Tindouf qui sont marocains ni à tout ce qu'on as subi pour le Sahara.

Commence par vouloir unir ton propre pays sinon aie la dignité d'arrêter de te prendre pour un marocain.
 
C'est drôle comment tu n'as d'yeux que pour la Palestine mais pas pour les gens détenus à Tindouf qui sont marocains ni à tout ce qu'on as subi pour le Sahara.

Commence par vouloir unir ton propre pays sinon aie la dignité d'arrêter de te prendre pour un marocain.
J'ai eu deux amis d'enfance avec lesquels j'ai perdu le lien :

L'un doit être maintenant un commandant du Polisario. L'autre était à l'époque pilote de chasse à la RAM.

Figure toi que ces deux amis ont resserré leurs liens d'amitié au fil des années jusqu'à ce que chacun d'eux épouse la soeur de l'autre !

S'il y a une chose à retenir, c'est que ce sont ceux qui ont fait la guerre qui feront la paix !

Et pour ta gouverne soeurette, si je n'ai pas participé à la marche verte à l'époque, j'ai bien participé fièrement au financement du développement de nos provinces du sud.
Alors , tes leçons de patriotisme...

Et aujourd'hui, depuis la Russie je proclame notre droit légitime à l'intégralité territoriale.

J'explique à mes amis russes que le Sahara pour nous c'est comme la Crimée pour les russes.

Et ils en redemandent !
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
le truc qui aurait été vraiment drôle , ce serait qu'ils arborent le drapeau algérien pour dire qu'ils sont pour le peuple et contre le junte ...
Pourquoi??..
L'Algérie est-elle actuellement un pays opprimée par un quelconque envahisseur comme la Palestine l'est par les sionistes..?.. non.
Donc ce qu'ils ont fait, est un symbole que n'importe quel autre pays (musulman) pourrait faire pour soutenir la cause Palestinienne.

Sinon, les supporters marocains le font à mainte reprise!.. surtout en ce moment de la CDM22 :
tjxqxurchjxreggnxlbq.jpg

000_9UG8K2.jpg

maroc-algerie-supporter.jpg


....etc!
 
Pourquoi??..
L'Algérie est-elle actuellement un pays opprimée par un quelconque envahisseur comme la Palestine l'est par les sionistes..?.. non.
Donc ce qu'ils ont fait, est un symbole que n'importe quel autre pays (musulman) pourrait faire pour soutenir la cause Palestinienne.

Sinon, les supporters marocains le font à mainte reprise!.. surtout en ce moment de la CDM22 :
tjxqxurchjxreggnxlbq.jpg

000_9UG8K2.jpg

maroc-algerie-supporter.jpg


....etc!
bien sur que non, mais tant qu'à critiquer le gouvernement de son voisin, ça aurait été très drôle qu'il le fasse !
 
Pourquoi??..
L'Algérie est-elle actuellement un pays opprimée par un quelconque envahisseur comme la Palestine l'est par les sionistes..?.. non.
Donc ce qu'ils ont fait, est un symbole que n'importe quel autre pays (musulman) pourrait faire pour soutenir la cause Palestinienne.

Sinon, les supporters marocains le font à mainte reprise!.. surtout en ce moment de la CDM22 :
tjxqxurchjxreggnxlbq.jpg

000_9UG8K2.jpg



....etc!


Attends le mec lui-même veut voir notre pays divisé et il vient chialer auprès de toi pour le délivrer de la junte?

Laugh Lol GIF
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
"Un journaliste de Jijel est sorti dans la rue pour poser la question : " Vous-êtes pour le Maroc où l'Espagne durant le prochain match " Je vous laisse admirer les réponses loin de la fitna qui existe sur les réseaux sociaux."

Regarde la pièce jointe 339296*

Salam

Je peux confirmer puisque c'est la wilaya dont je suis originaire.
Les gens sont complètement pour le maroc.
Le blabla ici est juste consternant mais bon.

On entends l'arbre tomber, pas la forêt pousser.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui, c'est vrai la censure est un sport national.

Bladi a-t-il pu continuer de paraître en Algérie suite à cette censure ?

Algériepatriotique est censuré mais son siège social (selon Wikipédia) serait toujours à Alger, n'y a-t-il pas là une incohérence ?
Les deux principaux dirigeants ont des mandats d'arrêts internationaux au luc mais le journal continue de publier ?!

Moi j'veux bien tout ce que l'on veut, mais si vous n'y voyez pas des bizarreries là-dedans, que puis-je dire 🤷‍♀️
Nezzar est en ALgérie à l'air libre...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tous ces messages me font rire.
Ainsi donc, nous avons récupéré Sebta et Melilla,

Vive le fooooooote !
Salam

Je pensais pas malgré tout ! Que ce soit toi qui oserait faire celle là !
Sinon l'Ukraine c'est pour bientôt ? Ça va ? Ça avance les tranchées.?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Nezzar est en ALgérie à l'air libre...
Salam
Oui accueilli à bras ouvert finançant plusieurs canaux sous divers plate forme qui diffusent allègrement sa marocophobie au peuple Algérien.

Regarde ce gars il a l'aire sympa il se dit content (dépité a l'image) de la victoire... Mais il y'a et y aura toujours un "oui mais nous l' Algérie " ^^

 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam
Oui accueilli à bras ouvert finançant plusieurs canaux sous divers plate forme qui diffusent allègrement sa marocophobie au peuple Algérien.

Regarde ce gars il a l'aire sympa il se dit content (dépité a l'image) de la victoire... Mais il y'a et y aura toujours un "oui mais nous l' Algérie " ^^

sale année pour les algériens ds tous les domaines...

 
"Un journaliste de Jijel est sorti dans la rue pour poser la question : " Vous-êtes pour le Maroc où l'Espagne durant le prochain match " Je vous laisse admirer les réponses loin de la fitna qui existe sur les réseaux sociaux."

Regarde la pièce jointe 339296*

oui maintenant tous les pays du monde habituée à ne pas atteindre le huitième et le quart de finale supporte le Maroc pour se venger ...
 
Salam

Je pensais pas malgré tout ! Que ce soit toi qui oserait faire celle là !
Sinon l'Ukraine c'est pour bientôt ? Ça va ? Ça avance les tranchées.?
J'ai croisé hier des milliers d'Ukrainiens qui rentraient en Russie.
Je dois avouer que le flux de ces réfugiés s'est nettement ou exponentiellement monté depuis le rattachement de certaines régions de l'ex Ukraine à la Russie.

Concernant les tranchées, nos soldats y sont bien installés pour passer l'hiver, chauffage et ravitaillement à volonté. En face, le général Hivers accomplie sa mission.
Des centaines de mercenaires britanniques ont fuit le combat. La Hongrie vient de déposer son véto contre une nième aide de 18 milliards d'euro à l ukrhaine.
Tout va bien walhamdo lillah.



PS: Concernant la censure des médias russes, il suffirait d utiliser un vpn ou aller sur tor pour visualiser les liens censurés.
 
Dernière édition:
Salam

Spiciale Dedicasse a @Yancine :D

Je viens d'avoir la traduction de la part de thament inou.
كنعشق بنت الكبداني
Une région du Rif.
Je dois avouer que tout le Rif est magnifique.
Ses plages , ses montagnes ses habitants.
Ce sont à mes yeux, des gens nobles et intègres.
De plus quand on regarde un peu l'histoire. On voit qu'ils ont été glorieux durant la résistance à l'occupation espagnol.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je viens d'avoir la traduction de la part de thament inou.
كنعشق بنت الكبداني
Une région du Rif.
Je dois avouer que tout le Rif est magnifique.
Ses plages , ses montagnes ses habitants.
Ce sont à mes yeux, des gens nobles et intègres.
De plus quand on regarde un peu l'histoire. On voit qu'ils ont été glorieux durant la résistance à l'occupation espagnol.
Comme dans chaque région de notre beau pays le Maroc du nord au sud de l'est à l'ouest centre pdt toute l'occupation les tamaghrabit ce sont levé et ont payé un lourd tribu jusqu'à aujourd'hui nous en payons encore le prix ! Avec cette fois une armée nos Fars.
Tu cherches à diviser le Maroc pour rien. fini déjà avec l'Ukraine
J'ai honte pour toi.
 
Je viens d'avoir la traduction de la part de thament inou.
كنعشق بنت الكبداني
Une région du Rif.
Je dois avouer que tout le Rif est magnifique.
Ses plages , ses montagnes ses habitants.
Ce sont à mes yeux, des gens nobles et intègres.
De plus quand on regarde un peu l'histoire. On voit qu'ils ont été glorieux durant la résistance à l'occupation espagnol.

Ma ville d'origine a résisté deux ans avant d'être prise sous protectorat en 1914. Le reste du Maroc ne faisait pas de barbecues à l'honneur des français et des espagnols, hein.
 
Comme dans chaque région de notre beau pays le Maroc du nord au sud de l'est à l'ouest centre pdt toute l'occupation les tamaghrabit ce sont levé et ont payé un lourd tribu jusqu'à aujourd'hui nous en payons encore le prix ! Avec cette fois une armée nos Fars.
Tu cherches à diviser le Maroc pour rien. fini déjà avec l'Ukraine
J'ai honte pour toi.
Les deux derniers paragraphes sont de trop et ruinent ce que tu disais plus haut.
Je ne suis pas originaire du Rif, mais je regrette de ne pas avoir connu cette région dans les années 70.
Ces dix dernières années j'ai pu rattraper ce retard en y passant quasiment une grande partie de mes vacances.
Ai je encore le droit selon toi de dire que j'aime le Rif, les gens du Rif et les plages du Rif ?!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ma ville d'origine a résisté deux ans avant d'être prise sous protectorat en 1914. Le reste du Maroc ne faisait pas de barbecues à l'honneur des français et des espagnols, hein.
Non mais @Yancine l'a fait exprès, c'est de la provocation poutiniste on va dire ^^ Il s'ennuie la Russie patine en Ukraine il n'a plus trop d'argument à avancer donc il se retranché derrière l'histoire de la région du Rif rien de plus rien de moin.
 
Ma ville d'origine a résisté deux ans avant d'être prise sous protectorat en 1914. Le reste du Maroc ne faisait pas de barbecues à l'honneur des français et des espagnols, hein.
Toutes les régions ont résisté et c'est une évidence.
Mais le Rif a su trouver en son sein des héros qui ont mené des batailles victorieuses contre des empires coloniaux. La bataille D Anoual en est un exemple historique dont on est tous fiers.
 
Haut