La tête des bladinautes/nettes

Salam alaykoum ça va tout le monde

En fonction des écrits de chacun ,vous avez déjà imagine la tête des bladinautes/nettes mdr mdr

Aller un peu imagination ,balancer des photos qui vous semblent le plus parlant .

Soyez pas méchant avec moi :p

:D

Salam alaykoum ça va tout le monde

En fonction des écrits de chacun ,vous avez déjà imagine la tête des bladinautes/nettes mdr mdr

Aller un peu imagination ,balancer des photos qui vous semblent le plus parlant .

Soyez pas méchant avec moi :p

:D
je veux pas que les bladinautes soit choquer en montrant une photo que j'ai mis sur ta tète

Salam mon coup de coeur
Je m en doutais bon je vais chercher dans ma petite tête quelque chose de croustillant
Ça y est, je suis toute rouge maintenant :timide:
==> T'es trop choupinou avec moi, merci :mignon:

OK pour un autre sujet lol.
Cherche bien et si tu trouves et que ça me parle ==> j'y participerai avec grand plaisir in sha Allah :p

Pour te donner mon opinion sur 8èd le sujet lol : bah quoi j'ai envie de te faire honneur lol, sache que je ne t'imagine absolument pas comme un petit diable lol. Èna, je te vois bien mesurant au moins 1m80, bien portant donc pas très fin (za3ma ce qu'il faut), cheveux brun mais pas la coupe rasée sur le côté, avec une petite barbe bien taillée mdrrrrr.
==> Regarde en pièce jointe à qui tu me fais penser :p

Pièces jointes

• benatia.jpg
    benatia.jpg
    68.4 KB · Affichages: 6
Ça y est, je suis toute rouge maintenant :timide:
==> T'es trop choupinou avec moi, merci :mignon:

OK pour un autre sujet lol.
Cherche bien et si tu trouves et que ça me parle ==> j'y participerai avec grand plaisir in sha Allah :p

Pour te donner mon opinion sur 8èd le sujet lol : bah quoi j'ai envie de te faire honneur lol, sache que je ne t'imagine absolument pas comme un petit diable lol. Èna, je te vois bien mesurant au moins 1m80, bien portant donc pas très fin (za3ma ce qu'il faut), cheveux brun mais pas la coupe rasée sur le côté, avec une petite barbe bien taillée mdrrrrr.
==> Regarde en pièce jointe à qui tu me fais penser :p
Salam chipie
T es pas loin de la description,1m84 ,je suis plutôt fin mais juste ce qu'il faut mdr
Toujours les cheveux bien rase de côte
Ça commence à être gris tout ça mdr ,genre Georges Clooney ,on m appel comme ça zehma je me la pète mdr
Pas de barbe ,j aime pas du tout bien que ça m est déjà arrivé de la laisser pousser et bogoss les femmes me préfèrent avec mais moi je préfère me plaire à mon même ,je suis dingue lo

Tu es trop gentille ma parole safi ntina rzella dialy

Salam chipie
T es pas loin de la description,1m84 ,je suis plutôt fin mais juste ce qu'il faut mdr
Toujours les cheveux bien rase de côte
Ça commence à être gris tout ça mdr ,genre Georges Clooney ,on m appel comme ça zehma je me la pète mdr
Pas de barbe ,j aime pas du tout bien que ça m est déjà arrivé de la laisser pousser et bogoss les femmes me préfèrent avec mais moi je préfère me plaire à mon même ,je suis dingue lo

Tu es trop gentille ma parole safi ntina rzella dialy

A3lik salam mon petit Georgy dièl Tânja lol
Rassure toi, les cheveux grisonnant sur un homme : ça rajoute du charme lol :cool:

Tu vois que j'avais raison : je savais bien que notre petit Tânjawi était 7lili 8li8 mdrrrrrr
==> 8ay 8ay 8ay 3la l'zwine dièl Bladi
Wa ki dèyr à l'bogoss dièlna ? :timide:

Même si tu n'as pas la barbe, tu dois sûrement avoir la peau douce comme un bb donc t'inquiètes : continue de te la péter mais avec classe, hein :p.

Olala mon petit Georgy, 7èchémtini :timide:
Je vais aller crier sur tous les toits que je suis la "rzèlla" dièl la version Marocaine de Clooney lol
==> Je terminerai ma confidence en leur disant : " wa moutou bi sèm à l'3èdiyène" :p

Retour