La tomate marocaine écrase l'espagnole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La tomate marocaine mène une rude concurrence à l'espagnole au point de la supplanter. En témoigne le volume des exportations des deux pays.
Lors de la campagne 2019/2020, la province d'Almeria, principale région productrice de tomates a exporté 418 640 tonnes de tomates (– 11,3 % que l'exercice précédent et – 25,2 % que les 5 dernières années), tandis que le volume des exportations marocaines s'est élevé à 486 880 tonnes, indiquent les données du service statistique Estacom. Une première. Pressée par la (...)

- Economie / Espagne, Exportations, Agriculture

La tomate marocaine écrase l'espagnole

À l'époque e Hassan 2 Allah yere7mou se renseignait sur le cour du prix de la tomate, et sur lavenczment des barrages

les bâtards aux groin disproportionnés de la junte de l'est.. lui riait aux nez aujourd'hui ils surveillent le cours du pétrole à en faire des cauchemars comme des mômes et le moindre centimes de baisse chez ses clients et c'est l'importatiion de lait en poudre et d'huile qui chute

Il n'y a pas mieux que celles que l'on cultive soi-même!!.. et sans pesticides!!
En plus c'est super facile à cultiver et ça sent super bon!!
exactement! tout ces légumes/fruits cultivés intensivement et anormalement dans des serres pleins de pesticide et lampe UV n'ont plus aucun gout et sont dangereux pour la santé

quand je mange un melon on dirait que je mange un concombre et quand je mange une pastèque on dirait que je mange un verre d'eau,

il faut cultivé soit même et re apprendre à mangé les fruits et légumes de saison dans leur saisons ou acheté chez les agriculteur du coin

exactement! tout ces légumes/fruits cultivés intensivement et anormalement dans des serres pleins de pesticide et lampe UV n'ont plus aucun gout et sont dangereux pour la santé

quand je mange un melon on dirait que je mange un concombre et quand je mange une pastèque on dirait que je mange un verre d'eau,

il faut cultivé soit même et re apprendre à mangé les fruits et légumes de saison dans leur saisons ou acheté chez les agriculteur du coin
En parlant de pastèque, j'en ai mangé venant du Maroc!
Sincèrement elle était super bonne et sucrée.
Pareil pour le melon(jaune) provenance du Maroc, délicieux!
Ce que je fais pour le melon, c'est que je le laisse murir sur ma terrasse au soleil!
Le mieux c'est de les prendre avec leur tige.
Pareil pour les melons charentais, les laisser quelques jours à la lumière pour qu'il s'en imprègne et il deviendra plus juteux et sucré!

En parlant de pastèque, j'en ai mangé venant du Maroc!
Sincèrement elle était super bonne et sucrée.
Pareil pour le melon(jaune) provenance du Maroc, délicieux!
Ce que je fais pour le melon, c'est que je le laisse murir sur ma terrasse au soleil!
Le mieux c'est de les prendre avec leur tige.
Pareil pour les melons charentais, les laisser quelques jours à la lumière pour qu'il s'en imprègne et il deviendra plus juteux et sucré!
oui j'avoue qu'il m'arrive aussi de tombé sur du succulent mais c'est rare et vu le prix la digestion se fait sentir lol

oui pour les melons pareil je prend avecla queue mais légèrement craquelé puis je laisse à température ambiante,la pastèque j'attend que mon boucher les emmènes direct du maroc lol là j'ai des chances de tombé sur une bonne et encore!! quand je dis bonne c'est pas la pastèque de mon enfance et ni le melon lol

Retour