la tournée des ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
non j ai pas cette chance j'ai toujours été la fautive & coupable :D

Faut pas faire des choix par vengeance mais des choix par interet : )

Zahma ...
Elles le disent tous.
Combien d'ex que j'ai quitté, j'ai appris des mois après que c'est elles qui m'ont jeté ptdr

une séparation d'un an avec quelqu'un .. la relation peut elle reprendre comme avant ?

non, elle ne pourra pas reprendre comme avant. En un an , beaucoup de choses peuvent se passer dans la tête de chacun. Mais cela ne veut pas dire que sa ne se passera pas bien ou mieux.
Je connais plusieurs filles, ou leurs relations s'est terminé pendant un long moment, et sont maintenant mariés et hamdullilah elles sont heureuses!

c est la saison des ex qui reviennent ....

y'a un virus en ce moment?

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée
j'ai changé justement mon numero ce week end car là tous les cassoss refont apparition uns par uns
je vois que je suis pas la seule dans ce cas

c est la saison des ex qui reviennent ....

y'a un virus en ce moment?

M'en parle pas...
Dimanche un de mes ex qui doit se marier sous peu m'a contacter avec la ferme envie de me voir avant le mariage parceque selon lui "il peut pas s'engager temps qu'il ne m'a pas revu"..
J'etais choquée, et je lui est bien fait comprendre que je ne le verrais pas et que c'etait un pauvre type d'oser faire ca a sa future femme...

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée
j'ai changé justement mon numero ce week end car là tous les cassoss refont apparition uns par uns
je vois que je suis pas la seule dans ce cas

mon ex m a fait croire qu il était mariée quand je l ai rappelé lol
j étais chagriné je me disais j ai laché un mec bien

là il me rappelle il me sort j ai fais sa pour que tu comprennes pfff quelle connerie et quelle fluteeeeeeeee

M'en parle pas...
Dimanche un de mes ex qui doit se marier sous peu m'a contacter avec la ferme envie de me voir avant le mariage parceque selon lui "il peut pas s'engager temps qu'il ne m'a pas revu"..
J'etais choquée, et je lui est bien fait comprendre que je ne le verrais pas et que c'etait un pauvre type d'oser faire ca a sa future femme...

quel *** celui lààà !!! pfff

euh...c'est comme réchauffer un plat de 3 jours au micro ondes :malade:

alors que c'est mieux d'en cuisiner un nouveau, c'est tellement plus appétissant :D
*

ouai mais quand tu réchauffes un plat tu connais le gout déja, il est peut etre pas délicieux mais tu sais ce que tu manges

quand t ouvres un plat nouveau à vu d oeil il te donne envie mais quand tu vas le manger tu seras peut etre déçu

hihi

non, elle ne pourra pas reprendre comme avant. En un an , beaucoup de choses peuvent se passer dans la tête de chacun. Mais cela ne veut pas dire que sa ne se passera pas bien ou mieux.
Je connais plusieurs filles, ou leurs relations s'est terminé pendant un long moment, et sont maintenant mariés et hamdullilah elles sont heureuses!

oui tout est possible
mais bon... jamais comme avant

comme avant non
par contre reprendre autrement oui peut etre
encore faut il connaitre les tenants et aboutissants (le pourquoi du comment de la rupture et du retour)

autrement c est sur
chacun y trouve son interet c est tout

*

ouai mais quand tu réchauffes un plat tu connais le gout déja, il est peut etre pas délicieux mais tu sais ce que tu manges

quand t ouvres un plat nouveau à vu d oeil il te donne envie mais quand tu vas le manger tu seras peut etre déçu

hihi

moi je suis une passionnée de la découverte...:Dd'autant plus qu'il y a tellement de choix et donc de possibiltiés...:mignon:

et si j'ai bien appris un truc dans cette vie c'est que rien ne sert de se retourner sur ses pas, il faut avancer...le monde est vaste, les possibilités sont immenses et qu'il existe des gens qu'on connait pas et qui méritent d'être connues, alors à quoi bon s'enliser dans le passé ? d'autant plus que le risque de revivre les même problèmes et les même prises de têtes avec un ex sont multipliés par dix.

mon ex m a fait croire qu il était mariée quand je l ai rappelé lol
j étais chagriné je me disais j ai laché un mec bien
là il me rappelle il me sort j ai fais sa pour que tu comprennes pfff quelle connerie et quelle fluteeeeeeeee
quel *** celui lààà !!! pfff
il donne mal à la tete t'a bien fait de ne pas rentrer dans son jeu

moi je suis une passionnée de la découverte...:Dd'autant plus qu'il y a tellement de choix et donc de possibiltiés...:mignon:

et si j'ai bien appris un truc dans cette vie c'est que rien ne sert de se retourner sur ses pas, il faut avancer...le monde est vaste, les possibilités sont immenses et qu'il existe des gens qu'on connait pas et qui méritent d'être connus, alors à quoi bon s'enliser dans le passé ?

j avoueeee
c est pas faux... mais il faut une finalité
avec inconnu t es sur d en avoir une?

il donne mal à la tete t'a bien fait de ne pas rentrer dans son jeu

oui du grand n importe quoi les flutes enchantées

Retour