La traitre

bobye

Oumou
Salam bobye;)

Je pense que tu prêtes trop attention aux détails...Concentre-toi sur l'essentiel, ta foi, ta pratique de l'islam & n'abandonne pas la prière, ça ira mieux, tu verras;)
Je te remercie j'essaye de m'accrocher a l'islam et d'avancer dans la vie malhre le mal pesant qu'Allah m'aide a passer a autre xhose.
 

bobye

Oumou
Salam bobye;)

Je pense que tu prêtes trop attention aux détails...Concentre-toi sur l'essentiel, ta foi, ta pratique de l'islam & n'abandonne pas la prière, ça ira mieux, tu verras;)
Puis je te poser une question? Pour toi ai je raison vouloir de partir de chez ma mere car ils ne sont pas comprehensif avec ma maladie et il n'y a pas de calme pour mes etudes.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pour éviter d'étaler ta vie privée, je te propose de parler via MP, si tu le veux bien;)

Je t'aiderai volontiers:)



Puis je te poser une question? Pour toi ai je raison vouloir de partir de chez ma mere car ils ne sont pas comprehensif avec ma maladie et il n'y a pas de calme pour mes etudes.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Amine, merci mais je le fais de bon coeur, si je peux t'aider, fais-le moi savoir, ce sera un réel plaisir;)

Oui, garde ton jardin secret pour toi, et si tu veux te décharger d'une grande difficulté, ne rentre pas dans les détails;)

On continue par MP si tu le veux bien...



Desole j'arrive pas a mettre une limite dans le privee et je l'ai deja vecu y a pas longtemps et c'est un regret. HEURESEMENT que t'est la qu'Allah te rende ton appel.
 
Faire confiance a une femme qui voullait vous aider au debut puis apres qui rejoint le groupe de personnes qui ne croient en rien et qui vous font du mal et se mettre a faire la meme chose qu'eux vous insultez, humiliez et frapper. Comment dois- je reagir lignore ou lui faire comprendre son erreur.

Défend toi mon frère. Faut avoir peur de personne on te touche tu te touches!
 
Faire confiance a une femme qui voullait vous aider au debut puis apres qui rejoint le groupe de personnes qui ne croient en rien et qui vous font du mal et se mettre a faire la meme chose qu'eux vous insultez, humiliez et frapper. Comment dois- je reagir lignore ou lui faire comprendre son erreur.
Vous etes marrant ne vous eloignez pas du sujet.

Jai une impression bizarre quand je malonge a cote de quelqun ces pieds me grattent et la nuit quand je dors je ressens cette meme impression bizarre qui me revient qui peut mexpliquer.


Ton raisonnement me dépasse et ce qui t'arrive est vraiment bizarre, donc sans commentaire
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Faire confiance a une femme qui voullait vous aider au debut puis apres qui rejoint le groupe de personnes qui ne croient en rien et qui vous font du mal et se mettre a faire la meme chose qu'eux vous insultez, humiliez et frapper. Comment dois- je reagir lignore ou lui faire comprendre son erreur.


JE ne sais pas comment vous faites pour vous retrouver dans des situations pareilles o_O
 

bobye

Oumou
Voici une Invocation de repentir pour Allah qui nous pardonnes sans arret.

Il est vous et venu un envoye choisi d'entre vous;
Lourdes lui sont vos fatigues. Vous etes sa passion.
Aux croyants vont sa tendresse et sa misericorde.
S'ils se derobent , dis " Dieu me suffise ! Il n'est de Dieu que Lui
A lui je fais confiance. Il et le Seigneur du Trone sublime.
 

KINGjulian

Modérateur
Faire confiance a une femme qui voullait vous aider au debut puis apres qui rejoint le groupe de personnes qui ne croient en rien et qui vous font du mal et se mettre a faire la meme chose qu'eux vous insultez, humiliez et frapper. Comment dois- je reagir lignore ou lui faire comprendre son erreur.
Du moment qu'elle es toujours ton amie sur facebook ca va hmd
 
Faire confiance a une femme qui voullait vous aider au debut puis apres qui rejoint le groupe de personnes qui ne croient en rien et qui vous font du mal et se mettre a faire la meme chose qu'eux vous insultez, humiliez et frapper. Comment dois- je reagir lignore ou lui faire comprendre son erreur.
Vous avez pas honte de vous et vos propos. Vous me jugez alors que vous me connaissez meme pas. Bande de ***.

Mort de rire

Pour une femme battue et humiliée, je te trouve très agressiveo_O:eek:

Pour les invocations, un conseil, tu peux aller les manger:p
 
Haut