Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La grande Bretagne va ouvrir un consulat à dakhla
Bonjour.
Des sources ?
Khalti Halima sur WhatsApp ...
Bonjour.
Des sources ?
J'ai entendu des rumeurs sur ça mais je ne sais pas encore si c'est vrai... wait and see.![]()
Pour moi... pour l'instant c'est peu probable.... Ils ont la situation de Gibraltar qui devrait les empécher de faire une telle reconnaissance... mais d'un autre coté ils ont l'Irlande du Nord qui devrait les pousser à reconnaitre le Sahara comme partie intégrante du Maroc... Le Statut Quo est leur meilleure option pour l'instantJ'ai entendu des rumeurs sur ça mais je ne sais pas encore si c'est vrai... wait and see.![]()
jcrois pas ...Vous allez voir, les Anglais vont être les prochains a reconnaître le Sahara Marocain.
On verra.jcrois pas ...
Pussy, ca passe?Tabboune est un mot vulgaire. Vaut mieux utiliser Teena. Ca passe mieux. Ca ressemble un peu a Tina comme Tina Turner.
Ou sinon il faut rajouter "hachakoume"Tabboune est un mot vulgaire. Vaut mieux utiliser Teena. Ca passe mieux. Ca ressemble un peu a Tina comme Tina Turner.
On dit souvent que les algériens sont obsédés par le maroc , en réalité les marocains sont mille fois plus obsédés par l'Algérie , surtout sur le net , n'importe quel bahmad et son chien font des vidéos et des articles sur l'Algérie son régime , ses puneries , son tomates ,semoules , patate , banane , calmer vous un peu lmaroukki![]()
On dit souvent que les algériens sont obsédés par le maroc , en réalité les marocains sont mille fois plus obsédés par l'Algérie , surtout sur le net , n'importe quel bahmad et son chien font des vidéos et des articles sur l'Algérie son régime , ses puneries , son tomates ,semoules , patate , banane , calmer vous un peu lmaroukki![]()
Je parle pas de presse professionnelle , mais du citoyen lambda , le pourcentage est de mille a un sur youtube par exempleQuelques liens recensés en quelques secondes et la liste est loin d'être exhaustive
![]()
Les médias marocains endiablent ou quand Belani fait trembler le Makhzen - Algérie Patriotique
Comme il fallait s’y attendre, le Makhzen a actionné sa machine de propagande contre le conseiller du ministre des Affaires étrangères, Amar Belani, chargé de la question sahraouie. En confiant cette mission à l’ancien ambassadeur à Bruxelles, Ramtane Lamamra a voulu faire comprendre au régime...www.algeriepatriotique.com
![]()
Rabat «enrôle» une dizaine d’activistes algériens dans un appel trompeur - Algérie Patriotique
Une dizaine d’activistes et d’universitaires algériens établis en France se sont joints à une pétition signée par quelque cent quarante Marocains qui appellent à «la raison» dans une tribune parue dans les colonnes de Mediapart. «Face à l'escalade actuelle dans les relations entre le Maroc et...www.algeriepatriotique.com
![]()
Comment le Maroc s'apprête à saboter le fructueux dialogue interlibyen d'Alger - Algérie Patriotique
C’est encore une fois par le biais du président du Parlement de Tobrouk que le régime de Rabat veut saboter le fructueux dialogue interlibyen parrainé par l’Algérie, aux côtés de représentants de l’ONU et de l’Union africaine et en présence des ministres des Affaires étrangères de Tunisie et...www.algeriepatriotique.com
![]()
Le Maroc refuge pour cyberagitateurs et corrompus : un Vanuatu à nos frontières - Algérie Patriotique
Le Maghreb a son Vanuatu. Il s’appelle Maroc où les éléments de Rachad comptent finir leurs jours, même si le souvenir de Layada leur donne des frayeurs.www.algeriepatriotique.com
![]()
Le Premier ministre marocain malmené par des Marocains en colère - Algérie Patriotique
Le monde vue d'Algériewww.algeriepatriotique.com
![]()
Sahara occidental : nouvelles déconvenues pour le Maroc
Les déconvenues se multiplient pour le Maroc. Encore englué dans le retentissant scandale Pegasus, le royaume reçoit une nouvelle qu’il ne risque pas de trop apprécier.www.tsa-algerie.com
![]()
Amar Belani : la bête noire du Maroc devient « monsieur Maghreb »
Amar Belani a été nommé par le président Tebboune envoyé spécial chargé de la question du Sahara Occidental et des pays du Maghreb. Il est partisan d’une ligne dure avec le Marocwww.tsa-algerie.com
Conflit du Sahara occidental : Trentième anniversaire du cessez-le-feu | El Watan
Le 6 septembre 1991, est entré en vigueur le cessez-le-feu entre le Front Polisario et le Maroc. Il met fin à un conflit militaire de plus 16 ans. Les Sahraouis luttent pour l’indépendance de leur territoire, dernière colonie d’Afrique.www.elwatan.com
Je parle pas de presse professionnelle , mais du citoyen lambda , le pourcentage est de mille a un sur youtube par exemple
La fixation est objectivement réciproque , avec une large dominance du Maroc , cela s'explique a mon avis par le nombre de média largement en hausse côté marocain ,Et j'imagine que tu appuies ta statistique sur des preuves concrètes ?
Pour ma part je considère l'influence des médias plus graves que des commentaires anonymes sur youtube et de ce coté là, les médias algériens font clairement une fixation sur le Maroc.
Vous avez vu son regard? On dirait un chien heureux devant son maître ou un enfant devant sa maman.
Je parle pas de presse professionnelle , mais du citoyen lambda , le pourcentage est de mille a un sur youtube par exemple
C'est plutot un ane qui a ruine son pays en voulant ruiner le voisin.Vous avez vu son regard? On dirait un chien heureux devant son maître ou un enfant devant sa maman.
C'est la réaction virtuelle suite à une décennie de provocation depuis la démocratisation du web... et ça va monter crescendo avec la rupture diplomatique, pour le moment c'est bien les algériens qui arrivent à monter le Maroc en top tweet de temps en temps comme étant la poubelle de l'Afrique et j'en passe... mais la roue est entrain de tourner
C’est que tu ne connais pas les marocains … Le MarocAin de base ne s intéresse ni à l’Algerie , ni à la Tunisie ni à aucun pays arabe à l exception peut être des émirats et particulièrement Dubai. Si l équation du Sahara n était pas présente , l Algérie pourrait crever , on s en apercevrait même pas et on s en foutrait royalementOn dit souvent que les algériens sont obsédés par le maroc , en réalité les marocains sont mille fois plus obsédés par l'Algérie , surtout sur le net , n'importe quel bahmad et son chien font des vidéos et des articles sur l'Algérie son régime , ses puneries , son tomates ,semoules , patate , banane , calmer vous un peu lmaroukki![]()