La très sérieuse BBC compare l'Algérie à la Corée du Nord, une tribune très sévère de ce media indépendant et crédible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Tabboune vient de déclarer qu'ils va rompre les relations diplomatiques avec l'Angleterre ! Et fermer la frontière maritime avec UK! 😁🤣

Dans un discours solennel, le MAE DZ a précisé que l'étude de l'imposition de visas aux ressortissants britanniques est à l'étude et cela pour préserver le pays de toute influence néfaste ! 😁 Car lAlgerie est et restera toujours fidèle à elle même : un bastion contre les injustices, un pays formidable avec l'armée la plus puissante du monde!

J'ai entendu des rumeurs sur ça mais je ne sais pas encore si c'est vrai... wait and see. :cool:
Pour moi... pour l'instant c'est peu probable.... Ils ont la situation de Gibraltar qui devrait les empécher de faire une telle reconnaissance... mais d'un autre coté ils ont l'Irlande du Nord qui devrait les pousser à reconnaitre le Sahara comme partie intégrante du Maroc... Le Statut Quo est leur meilleure option pour l'instant

On dit souvent que les algériens sont obsédés par le maroc , en réalité les marocains sont mille fois plus obsédés par l'Algérie , surtout sur le net , n'importe quel bahmad et son chien font des vidéos et des articles sur l'Algérie son régime , ses puneries , son tomates ,semoules , patate , banane , calmer vous un peu lmaroukki 😂😂

T as fumé quoi? Ici c est la BBC qui parle de la tyrannie dans ton pays et un média marocain a repris l informations.

Vous faites une fixette sur le Maroc alors que vous avez plein de problèmes chez vous 🤓

Euh. Regarde la presse de ton pays et les forums... Ça n arrête pas.

Même quand une émission de vos TV staliniennes parlent d'un fait de société en Algérie, il y a systématiquement le Maroc qui est cité un moment donné....

Donc après faut pas s étonner d avoir le retour de bâton!

Va regarder les torchons comme algeconpatritique... C est une obsession le Maroc chez vous.

N essaie pas d inverser les rôles c est perdu d avance tellement la schizophrénie a atteint les extrêmes chez vous ! 😁🤣

On dit souvent que les algériens sont obsédés par le maroc , en réalité les marocains sont mille fois plus obsédés par l'Algérie , surtout sur le net , n'importe quel bahmad et son chien font des vidéos et des articles sur l'Algérie son régime , ses puneries , son tomates ,semoules , patate , banane , calmer vous un peu lmaroukki 😂😂

Quelques liens recensés en quelques secondes et la liste est loin d'être exhaustive :rolleyes:

Le régime algérien fait une fixation sur le Maroc mais en plus nous ne devons pas en discuter à en croire certains.

Savent-ils quel est le but d'un forum de discussion ?

Quelques liens recensés en quelques secondes et la liste est loin d'être exhaustive :rolleyes:

Je parle pas de presse professionnelle , mais du citoyen lambda , le pourcentage est de mille a un sur youtube par exemple

Je parle pas de presse professionnelle , mais du citoyen lambda , le pourcentage est de mille a un sur youtube par exemple

Et j'imagine que tu appuies ta statistique sur des preuves concrètes ?

Pour ma part je considère l'influence des médias plus graves que des commentaires anonymes sur youtube et de ce coté là, les médias algériens font clairement une fixation sur le Maroc.

Et j'imagine que tu appuies ta statistique sur des preuves concrètes ?

Pour ma part je considère l'influence des médias plus graves que des commentaires anonymes sur youtube et de ce coté là, les médias algériens font clairement une fixation sur le Maroc.
La fixation est objectivement réciproque , avec une large dominance du Maroc , cela s'explique a mon avis par le nombre de média largement en hausse côté marocain ,

C'est la réaction virtuelle suite à une décennie de provocation depuis la démocratisation du web... et ça va monter crescendo avec la rupture diplomatique, pour le moment c'est bien les algériens qui arrivent à monter le Maroc en top tweet de temps en temps comme étant la poubelle de l'Afrique et j'en passe... mais la roue est entrain de tourner

Dernière édition:
C'est la réaction virtuelle suite à une décennie de provocation depuis la démocratisation du web... et ça va monter crescendo avec la rupture diplomatique, pour le moment c'est bien les algériens qui arrivent à monter le Maroc en top tweet de temps en temps comme étant la poubelle de l'Afrique et j'en passe... mais la roue est entrain de tourner

Oui on vient de le voir avec le soutien de plusieurs pays du Maroc contre la junte : juste surla journée d'hier, KSA, Emirats, Qatar ont clairement mis en garde la junte ...

Ils sont déconnecté de la réalité les caporaux 😁

C’est que tu ne connais pas les marocains … Le MarocAin de base ne s intéresse ni à l’Algerie , ni à la Tunisie ni à aucun pays arabe à l exception peut être des émirats et particulièrement Dubai. Si l équation du Sahara n était pas présente , l Algérie pourrait crever , on s en apercevrait même pas et on s en foutrait royalement

Retour