La Troisième Guerre mondiale, c'est dans quelques heures

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et tout indique que la Russie va gagner!!

L'OTAN a une meilleure armée, mais seulement sur le papier. En réalité, les Russes ont de bien meilleurs stratèges pour compenser.

Les Russes vont aussi dévaster les infrastructures informatiques de l'Occident par la guerre cybernétique.
 

tizniti

Soyons sérieux .
De toute évidence, il n'y aura aucune guerre, les russes ne font déjà pas assez de gosses, ils ne vont pas sacrifier une génération supplémentaire.
La population russe a diminué de plus de 510 000 personnes sur un an, la chute la plus importante recensée depuis le milieu des années 2000, selon des statistiques officielles publiées jeudi.

D'après de premières estimations, la Russie comptait 146 238 185 habitants au 1er janvier 2021, a indiqué l'agence des statistiques Rosstat dans un communiqué.


Au 1er janvier 2020, la population avait été estimée à 146 748 643 personnes par cette même source. Le pays a donc perdu plus de 510 000 habitants sur un an.

Il s'agit de la baisse la plus importante en quinze ans. Entre 2005 et 2006, la population russe était ainsi passée de 143,8 millions à 143,2 millions d'habitants.

Donc j'en conclue, qu'elle n'y aurait pas de guerre.
 

picrocholine

Bladinaute averti
La population russe a diminué de plus de 510 000 personnes sur un an, la chute la plus importante recensée depuis le milieu des années 2000, selon des statistiques officielles publiées jeudi.

D'après de premières estimations, la Russie comptait 146 238 185 habitants au 1er janvier 2021, a indiqué l'agence des statistiques Rosstat dans un communiqué.


Au 1er janvier 2020, la population avait été estimée à 146 748 643 personnes par cette même source. Le pays a donc perdu plus de 510 000 habitants sur un an.

Il s'agit de la baisse la plus importante en quinze ans. Entre 2005 et 2006, la population russe était ainsi passée de 143,8 millions à 143,2 millions d'habitants.

Donc j'en conclue, qu'elle n'y aurait pas de guerre.
Ils ont besoin d'annexer des pays par la force sinon ils plongent 😅
 
Ben oui dans une guerre il faut perdre le moins de combattants désolé ... Mais Pearl Harbor c'est qui?
 

picrocholine

Bladinaute averti
Ben oui c'est bien triste et kon, ils ont scellé leur sort à celui des nazis les japs étaient des ordures au moins autant que les nazis on va pas pleurer, merci aux Américains de nous avoir debarrassé de cette engeance
 
La population russe a diminué de plus de 510 000 personnes sur un an, la chute la plus importante recensée depuis le milieu des années 2000, selon des statistiques officielles publiées jeudi.

D'après de premières estimations, la Russie comptait 146 238 185 habitants au 1er janvier 2021, a indiqué l'agence des statistiques Rosstat dans un communiqué.


Au 1er janvier 2020, la population avait été estimée à 146 748 643 personnes par cette même source. Le pays a donc perdu plus de 510 000 habitants sur un an.

Il s'agit de la baisse la plus importante en quinze ans. Entre 2005 et 2006, la population russe était ainsi passée de 143,8 millions à 143,2 millions d'habitants.

Donc j'en conclue, qu'elle n'y aurait pas de guerre.
La Russie est suffisamment vaste et potentiellement riche pour une faible démographie. Elle ne court donc pas derrière de nouveaux territoires. Elle recherche la reconnaissance, le respect. La logique russe est pleine de bon sens. Et si demain ces traités étaient signés ! qu’elle serait la suite? Le maître du monde, l’esprit qui domine par l’argent: la bourse, les industries, les armes, les pharmacies ; et le mensonge: les révolutions de couleur, la démocratie, et par le meurtre ne peut être vaincu par le bon sens; il réapparaîtra en Russie pour conquérir l’univers multipolaire. Et le cercle d’hégémonie reprendra. Quel dommage que toute cette intelligence humaine finisse dans la folie destructive, sous couvert de civilisation , de mode de vie. La Russie et la Chine pour récupérer l’hégémon !?
 
En faisant quoi le pauvre indigent ?
Quel clown !
c'est celui dit qui est :D
Selon « avia.pro » :
La Syrie devrait rejoindre l’OTSC,
La Russie menace d’encercler Kiev dans quelques heures directement depuis la Biélorussie
Poutine est invité à reconnaître l’indépendance du DNR et du LNR, la Chine, l’Iran & Co en feront de même.
Une délégation militaire russe s’est envolée pour l’Amérique latine

Poutine a placé ses pièces sur l’échiquier.
Un orteil occidental est sur la ligne rouge.
 
Dernière édition:
Ah t'es coco collabo tu gagnerais quoi dans l'histoire mon pauvre?
D'abord mon petit, je suis russe, comme mes enfants et comme mes petits enfants !
Et en tant que français, quand on est en dictature….
Et plus colonisé par les « gentils philanthropes » qu’une colonie française au siècle passé !
La Russie pourrait aider le peuple à retrouver sa souveraineté
Cependant, la Russie n’a besoin que des régions russophones. Concernant l’Europe de l’ouest, elle n’a juste qu’à la laisser sombrer.
 
Haut