La tromperie d'Al jazeera

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début

freemuslim

FREE PALESTINE
Al jazeera fait désormais partie des média-mensonges, en qui, malheureusement beaucoup d'arabes et musulmans avaient foi.
Eh non! Al jazeera ne travaille pas pour vous !
D'ailleurs, son rôle est plus que douteux dans ce qu'on appelle "le printemps arabe".
Manipulations des images, mensonges, faux témoignages..., tout est mis en scène pour pousser les gens à sortir manifester !
On remarque bien qu'Al jazeera ne traite pas l'information avec la neutralité exigée dans la narration des conflits!
Pour qui travaille Al jazeera ? en effet, elle sert un agenda bien défini servant l'intérêt des sioniste...

Voici les liens de quelques fausses vidéos diffusées sur la chaîne :
YouTube - ‪Quand Al Jazeera pique les images d'Al Arabiya pour une énième manipulation ! الجزيرة‬‏
YouTube - ‪fausse videos de MISRATA Al Jazeera, irakienne demasque‬‏

A vous lire on a l'impression que vous voulez que les arabes doivent rester à tout jamais des peuples soumis!
C'est assez impressionnant !

Je crois que tu n'as pas saisi mon message ! Je disais le contraire ;)

C'est bien que les arabes se révoltent mais quel est l'intérêt des sionistes comme le dit l'auteur du post ? Moi, je n'en vois pas

Encore une histoire qui ne correspond pas à VOTRE vision?

Et alors?

Vous n'êtes pas obligé de croire tout ce qui est écrit dans les livres ou dans les journaux.

Pareil pour les reportages télévisés et les commentaires qui vont avec.

Regardez plutôt France 24 ou la BBC. :)

Al jazeera fait désormais partie des média-mensonges, en qui, malheureusement beaucoup d'arabes et musulmans avaient foi.
D'ailleurs, son rôle est plus que douteux dans ce qu'on appelle "le printemps arabe".
Manipulations des images, mensonges, faux témoignages..., tout est mis en scène pour pousser les gens à sortir manifester !
On remarque bien qu'Al jazeera ne traite pas l'information avec la neutralité exigée dans la narration des conflits!
Pour qui travaille Al jazeera ? en effet, elle sert un agenda bien défini servant l'intérêt des sioniste...

YouTube - ‪Quand Al Jazeera pique les images d'Al Arabiya pour une énième manipulation ! الجزيرة‬‏

Al Jazeera est une chaine qui roule pour les sionistes et ceux qui veulent élaborer le nouvel ordre mondial

écoutez le discours de Cheikh Imran Hosein en 2003 il prédisez que les régimes arabes allaient tomber 1 par 1 comme un château carte avec cette chaine Al Jazeeza et que tous ça sert à Israel qui se sentira menacé et passera à l'attaque pour former le grand Israel

Dailymotion - Sheikh Imran Hosein - Israël passera à l'attaque... - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Al Jazeera est une chaine qui roule pour les sionistes et ceux qui veulent élaborer le nouvel ordre mondial

écoutez le discours de Cheikh Imran Hosein en 2003 il prédisez que les régimes arabes allaient tomber 1 par 1 comme un château carte avec cette chaine Al Jazeeza et que tous ça sert à Israel qui se sentira menacé et passera à l'attaque pour former le grand Israel

Dailymotion - Sheikh Imran Hosein - Israël passera Ã* l'attaque... - une vidéo Expression Libre

Donc pour toi, les peuples ne doivent pas se révolter parce que sinon israel se sentira menacé ? C'est quoi alors la solution ??

Donc pour toi, les peuples ne doivent pas se révolter parce que sinon israel se sentira menacé ? C'est quoi alors la solution ??

les peuples qui en ont marre de leur régime ont le droit de manifester et se révolter mais depuis quand les USA et la France soutiennent des révoltés islamistes libyens ???

les USA n'attendent qu'une chose de ces révolutions arabo-musulmanes c'est que tous ces régimes qui n'ont pas une politique sioniste tombe, comme le régime iranien, syrien, libyen, algérien, gazaoui ect...

pourquoi les USA ne soutiennent pas les citoyens révoltés en Arabie Saoudite, au Bahrein et au Yemen ?

ces révolutions arabes font partie de leur plans, wikileaks est une invention de la CIA, comme par hasard la plupart des révélations secrètes parlent du moyen orient et de l'Afrique du Nord

regarde le jeu de carte des illuminatis sorti en 96, un moment tu vois un dictateur arabe qui ressemble étrangement à Khadafi avec son uniforme

YouTube - ‪[Jeu de Carte Illuminati] La Révolution Arabe orchestrée par les Illuminatis‬‏

et une autre qui parle des révolutions arabes orchestrés :

YouTube - ‪Révolution Arabe/Islamique, vers le Regne du Dajjel Maitreya Raj Patel ep02‬‏

Le couscous, il est dans ta tête là !
Arrête de voir des complots partout
Certes il y en a mais tu as une vision binaire d'un monde complexe et contradictoire.

Les mouvements populaires du monde arabe sont un exemple pour tous les opprimés. On croyait cette civilisation apathique, et c'est elle qui est en train d'écrire une page d'histoire. Qu'une chaine arabe réalise qu'elle est aux premières loges pour faire son métier et tu te plaints ?

Oublie Israel, quand les pays arabes seront démocratiques, il faudra bien que les sionistes négocient, et ils ne seront plus en situation de force. Car la plus grosse épine dans le pied palestinien est qu' Israel est une démocratie contrairement aux pays arabes, ce qui justifie la complaisance américaine et européenne.

Bien sûr que chaque pays joue sa carte géostratégique mais ce sont les insurgés qui font l'histoire, les autres ne font qu'y réagir plus ou moins adroitement. L'initiative, voilà ce qui compte !

salam

oh c'est dommage al jazeera était le journal que j'aimais bien,
et qui disait la vériter.
pourquoi ça a changer?

ah bon et quel mensonge ?

Celui que tu veux sa permet de détruire un pays sans lui faire la guerre
Ou sa permet de te mettre le peuple dans la poche

Genre l Irak a des armes de destruction massive aucune preuve mais tout les américain y ont cru
la guerre était donc légitime

Le scénario tu peut le reproduir pour un peu tout et n'importe quoi en modifiant qq éléments

Celui que tu veux sa permet de détruire un pays sans lui faire la guerre
Ou sa permet de te mettre le peuple dans la poche

Genre l Irak a des armes de destruction massive aucune preuve mais tout les américain y ont cru
la guerre était donc légitime

Le scénario tu peut le reproduir pour un peu tout et n'importe quoi en modifiant qq éléments

ah oui ce genre de mensonge.....
mais aprés ils ont su que c'était pas vrai,nan?

Voici un documentaire en 2 parties qui retrace les relations suspicieuses qu'entretient l'émir du Qatar, fondateur d'Al jazeera, avec l'entité sioniste.
Al jazeera ne traite jamais le quotidien des qataris...
Al jazeera, le seul média arabe qui donne la parole aux politiques sionistes afin de donner une image douce à l'entité sioniste et légitimer les atrocités commises à l'encontre du peuple Palestinien sous prétexte de légitime défense.
Al jazeera joue un rôle important dans l'alimentation des conflits entre les pays arabo-musulmans, de l'extérieur comme dans l'intérieur...
On peut encore se rappeler de son rôle pro-américain dans la guerre en Irak.
........

Voici les liens :
http://www.youtube.com/watch?v=STAyCvYZrjY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=paUZsPDoT4o&feature=related

l'intérêt des sionistes est de prendre le contrôle par le biais de ces révoltes

C'est marrant, je pensais que c'était à ça que servait les dictateurs (dixit nombres de discours propagandistes qu'on trouve à la pelle).

J'étais donc dans l'erreur !

En réalité, Ben Ali (Tunisie), Saleh (Yemen), Kadhafi (Libye), Moubarak (Egypte), el-Assad (Syrie), et bien d'autres sont de fiers guerriers arabes et musulmans (au service de leur peuple, cela va ans dire) qui existent pour sauver le monde de la menace sioniste par l'intermédiaire de la population de ces différents pays, population qui, par erreur et sournoise manipulation sioniste, qui veut mettre dehors les gens qui sont en réalité leur bienfaiteurs !!

Incroyable ! :D

Je vous remercie SoumaSoum, freemuslim, couscous_clan de m'avoir ouvert les yeux en m'apprenant cette vérité ! ! ! :D

C'est complexe !
Quand on est du côté du diable, forcément on est perdant !
Moubarak, par exemple, a été le toutou de l'entité sioniste, comment il a été remercié ? de la pire façon !
Pourquoi ? parce qu'il a fini son job...
Maintenant on a passé à une seconde étape pour régner dans le monde avec un autre visage !

Pour comprendre la complexité de la situation, je te propose de lire l'article :
http://libnanews.com/2011/05/26/syrie-la-verite-les-medias-et-les-dangers-prospectifs/

Je dirai en résumé que ca sert à l'entité sioniste. Des pays en révolte détournent l'intention du monde sur ce que moi je suis en train de préparer...

Juste une confirmation, des membres sionistes d'izrael n'ont pas été proposer un accord aux les lybiens révolutionnaires (qu'ils ont accepté) pour leur promettre l'aide de l'otan contre la signature de contrat pétrolier ou autre...?

cette vidéo me rappel le compte facebook tenu par un irlandais qui se faisait passer pour une lesbienne syrienne ...
de plus lors des révoltes en égypte et tunisie , les entreprises de ces résaux sociaux se ventaient d'avoir jouer un grand rôle . à la suite de ces deux révoltes qui ont été un succés pour ces deux peuples qui ont surpris tout le monde , y comprit l'occident ... ces succés ont été en défaveur pour l'occident et donc il a fallu tirer un avantage pour la suite des événements et des autres pays , les outils utilisés pour arriver à leurs fins sont bien connu maintenant depuis le temps ...

Il faut savoir que ce gros sac d'Emir du Qatar, à pris le pouvoir en... faisant un coup d'Etat contre son père qui était partie en voyage officiel dans un autre pays...

Il as ensuite mis son père en résidence surveillé...

C'est dire de la légitimité de ce gros tas de graisse... et surtout de son honnêteté.

Faut pas s'étonner qu'Al-Jazeera (sa chaine) ne parle JAMAIS de ce qui se passe au Qatar, à croire que tout va bien là bas, qu'il n'y as jamais de problème et que c'est le pays des télétobies.

Il faut savoir que ce gros sac d'Emir du Qatar, à pris le pouvoir en... faisant un coup d'Etat contre son père qui était partie en voyage officiel dans un autre pays...

Il as ensuite mis son père en résidence surveillé...

C'est dire de la légitimité de ce gros tas de graisse... et surtout de son honnêteté.

Faut pas s'étonner qu'Al-Jazeera (sa chaine) ne parle JAMAIS de ce qui se passe au Qatar, à croire que tout va bien là bas, qu'il n'y as jamais de problème et que c'est le pays des télétobies.
c est Banana qui gouverne pas lui
l epou de Banana paie $900 millions Dollars chaque annee pour al jazeera a condition :
jamais parler negativement sur lui , sa famille , l opposition qatarienne ou la politique de Qatar, ila expulse 5000 du trube al morra , des qatariens qui sont contre lui meme pas un mot sur sa chaine , sans oublier les scandale de son frere le pedophile en europe , son achat de Harrods a Londres comme cadeau pour sa 3 eme epouse de l argent publique ,,,,,,,,
chnou tayd7ekni fhad l9anate tayhdrou ala les journalistes dans autres pays arabes w8oma a qatar sont interdit ydirou 7eta NA9ABA !!!!!!!!!!!!!!!!! des hypocrites

money talks

c est Banana qui gouverne pas lui
l epou de Banana paie $900 millions Dollars chaque annee pour al jazeera a condition :
jamais parler negativement sur lui , sa famille , l opposition qatarienne ou la politique de Qatar, ila expulse 5000 du trube al morra , des qatariens qui sont contre lui meme pas un mot sur sa chaine , sans oublier les scandale de son frere le pedophile en europe , son achat de Harrods a Londres comme cadeau pour sa 3 eme epouse de l argent publique ,,,,,,,,
chnou tayd7ekni fhad l9anate tayhdrou ala les journalistes dans autres pays arabes w8oma a qatar sont interdit ydirou 7eta NA9ABA !!!!!!!!!!!!!!!!! des hypocrites

money talks

Oui, je ne connaissais pas sa femme, j'ai vu le facebook contre son régime cité précédemment et j'y ais vu plusieurs photos, dont une où on vois le phoque qatari qui galère à se pencher vers le sol pour ramasser la chaussure de sa moche au bois dormant :D et elle, le regardant comme son chien.

On oublie pas aussi les mensonges d'Al-Jazeera sur Sidi Ifni, selon lequel il y avais eut 8 morts dans les accrochages avec la police anti-émeute. Il y as eut des bavures policières et du tabassage oui, mais pas de mort. On aurait dit qu'ils voulaient que la marmite explose d'abord au Maroc. Pas de bol pour eux ça n'as pas marcher. Les autorités marocaines ont depuis interdit Al-Jazeera d'avoir leur correspondance au Maroc, hormis pour le référendum récemment.

Al-Jazeera, Al-Arabia, ces chaines de tv je m'en passe volontiers.

el jazeera a ces debuts etait vraiment un souffle de libertè dans le monde arabe...et apres beaucoup se sont vite appercus que elle denocait certains regimes dictatoriaux et disait rien aux regimes dicatoriaux alliè a qatar...comme larabie saoudite par exemple...
bref pour moi elle a perdu beaucoup de sa credibilitè ....pour avoir un media libre et independant dans le monde arabe...je crois justement quil faut quil ne soit pâs situè dans le monde arabe...lol

Retour